Aller au contenu

J'ai ma m3 3l !!!!!!!!!! et ouais je vais passer à la R34


LeM3 C Magik

Messages recommandés

Ben voilà pour ce que ça interresse j'ai enfin ma M je suis grave content!!!!!! :ptdr::wink::lol::lol:

3l de 1995

85000KM

Gris clair int cuir noir

Siège électrique, toit ouvrant électrique, climatisation double airbag

Mes première impression:

Démarrage de la cylindré , c impressionnant le bruit d'origine est déjà pas mal on sent qu'il ya un sacré moulin sous le capot.................je la laisse chauffé juskà ce que l'aiguille de l'huile arrive presk a 100°...........Aller c'est parti je suis en 2 à 4000Tr j'écrase la pédale ça me colle la tete sur les siège c impressionant je laisse mon pied sur la gross pédale de droite :lol::lol:;) jusqu'à 200KM/h (fond de 4) je ralenti je reprends mes esprit je n'ai rien compris à ce qu'il vient de ce passer!!!!!!!! ;-):ptdr:;):D : çA MARCHE QUAND même :D:o:o .

ok ok je me demande si j'ai le limiteur il est 3h45 du mat 4 voi dégagé je blok le compteur a 260 265 je c pas c'était mitigé à 7200Tr ce qui ékivaut à 250km/h reél je pense.........pas mal la monté est fulgurante bien que cruex en bas la voiture est facile a conduire (la prise en main je ne parle pas de pilotage ) c sympa je suis content de mon achat.....!!!!!!!!

Voilà voilà mes première impression sur mon 3l je vais essayer de mettre des photo mais je ne sais pas comment ça marche!!!!!!

minihttp://www.motorsport-passion.com/files/1230_1131321348.jpg

post-1230-12832187348012_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeM3 C Magik

    20

  • metsuki

    12

  • LoLo

    11

  • extremex

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Content pour toi,un p'tit gars du 9-1 en plus ;-) .Des fois,on s'organise des petits trucs sympa dans le 91(avec des gens du forum en plus),si ca te tente,hésite pas à m'envoyer un mp.

Sinon,pour en revenir à ta v-max,si t'es à 260-265 maxi,elle est bridé.J'ai un bon plan prés de chez nous,si ca te branche,pareil :ptdr: mp

Par contre,sont ou les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[109709

achetée dans le dpt 91 ? aux alentours de 12500roros c'est ca ? 1ère main je crois non ?

ca avait l'air d'être un bon plan effectivement....

C'est ça je l'avais repéré aussi,elle était affichée à 13000€ sur web car center

en effet bel achat et bon prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bien joué effectivement c bien sur la n20

Tom je sui de ton avis je la laisse entièrement d'origine juste les compteur et l'ob que je vais mettre de couleur bleu (le orange ça fais trop vieillot) niveu moteur je vais chercher demain mes puces Hartge et j'ai envi de mettre une ligne mais on verra plus tard mais niveau estétique je la laisse tel quel c'est mieux pour la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très belle caisse... ;-)

Mais pour revenir au sujet de la Vmax d'une 3L avec suppression du limiteur, elle ne peut pas allez à plus de 275 compteur!!!

Moi, la mienne plafone vers les 272km/h compteur et avec un régime tr/mn bien dans le rouge :ptdr:

C'est pour ca que j'évite d'aller au dessus des 260km/hcompteur....

Mais bon, c'est pour ca que plus de 280km/h pour une 3L (avec BV et pont d'origine), pour moi, c'est impossible (même débridée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[110015

ouais ben merci pour tout ces gentil compliment sur ma /// par contre est ce normal de ressentir un flottement du train avant quand j'accélère en 2???

Tes amortos doivent être fatigués.

J'avais eu le même ressenti sur la mienne.

Aprés la pose de Koni.... ce flottement avait disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...