Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai ma m3 3l !!!!!!!!!! et ouais je vais passer à la R34


LeM3 C Magik

Messages recommandés

pour rappel il ne s'agit pas vraiment d'une S3 d'origine (210 cv) mais d'une S3 préparée.... (255 cv...)...

pour la photo j'aimerais bien mais à ces vitesses là j'ai les deux mains sur le volant... faudrait que je voie avec ma caméra, fixée au TDB...

mais j'essaie de faire ca ce WE.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeM3 C Magik

    20

  • metsuki

    12

  • LoLo

    11

  • extremex

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai prété ma voiture a un pote il ma défoncé ma portière j'étais pas là il a glissé sous la pluie je l'avais pourtant prévenu ;-):ptdr::ptdr::wink: je mettrai des photos ce soir. Je suis grave faché en tous cas ça m'empechera pas d'aller à la rencontre des menbres du forum pour une belle petite balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est vraiment pas de chance ;-)

encore si ce n'est qu'une porte tu peux t'estimer heureux je pense. il y en a plein les casses des portes de coupé série 3 (a moins que tu ai des portes en aluminium :ptdr: ), ca te couteras pas trop chere. c'est le grand intéret des M3, une vrai GT d'exeption avec des éléments quand même assez facil a trouver

en tout cas c'est vraiment rageant, bon courage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair mais bon c'est un très bon pote donc j'ai passé l'éponge du moment que lui il na rien!!!! question par contre pour changer les flector et silentbloc ça coute combien environ ça??? j'ai entendu dire que vers les 85000km il fallait les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[110073

ouais c'est clair mais bon c'est un très bon pote donc j'ai passé l'éponge du moment que lui il na rien!!!! question par contre pour changer les flector et silentbloc ça coute combien environ ça??? j'ai entendu dire que vers les 85000km il fallait les changer
Je ne sais pas le prix.

bien sûr ça aurais pu etre bien plus grave.

Ce genre de caisse se pretent avec toi a bord,vaut mieux. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca ne va pas m'empecher de taper une petite pointe, juste pour rire.... après reconnaissance du parcours bien sur... histoire que les chers bonhommes bleus ne cassent pas (encore....) une fois mon délire... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) ou la, fait quand même gaffe, 5 points c'est rien et ca part très vite...

Moi je reviens de ma petite balade, et en moin de 50km, j'ai vu 2 voitures avec radar embarqué sur autoroute et un bouffon avec ses jumelles sur un pont avec les motars prêt à démarer sur la national... :wink:

J'ai eu de la chance car je venais de faire mon petit 200km/h sur l'autoroute peu de temps avant... :lol:

Mais bref, il nous saoul avec leurs radars :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai fait ma petite pointe du WE, mais je n'ai pas accroché les 270 kmh...

la raison ? pas mal de vent, et je venais de faire le plein, et puis j'étais pas sur autoroute.... donc 260 seulement... ;-)

quand j'aurais l'occase de faire mieux avec les 270 kmh annoncés, il y aura une vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:x Vous n'avez pas froid aux yeux.

Perso j'ai toujours eu une peur bleu ,c'est le cas de le dire de ces put....d'hommes en bleu avec leurs radars.

Par le passé j'ai déja pas mal déguster en moto particulierement et vraiment il m'ont calmés(les radars.

Soyez vigilants car a cette vitesse la ,je n'aimerais pas recevoir la note ;-)

Mais je ne suis quand même pas a l'abris de me faire flascher avec un 3.2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...