Aller au contenu

J'ai ma m3 3l !!!!!!!!!! et ouais je vais passer à la R34


LeM3 C Magik

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeM3 C Magik

    20

  • metsuki

    12

  • LoLo

    11

  • extremex

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas de problème ca arrivera....

et si tu veux pas attendre, je peux te donner un lien sur lequel tu verras "276" sur un compteur de climatisation d'une S3 préparée à 260 cv, qui permet d'avoir, à l'aide d'un code, la vitesse réelle (inférieure à la vitesse compteur bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors voila je me décide , je quitte le cercle trè fermé des possesseurs de M, je vais acqérir d'ici peu une skyluine r34 une voiture dont je reve de plus en plus une voiture qui n'est pas répandu en france comme les ///M et qui est surtout bi-turbo (je n'aime que les moteur turbo , le ///M3 est là seul execption en atmo) donc par conséquent je vends la mienne au plus offrant elle affiche 90 000km elle est disponible pas sérieux s'abstenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais acqérir d'ici peu une skyluine r34

oula pas facile a trouver ca ....

tu sais ou tu va la prendre ? en angleterre ?

a ma connaissance toutes les R34 sont en conduites a droite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[114408

Non non y en a plein en couduite à gauche faut bien chercher c'est tout

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... %24Skyline

et ben alors la j'hallucine complet !!!

c'est la 1ere fois que je vois une skyline en conduite a gauche et en plus vu le prix c'est carrement abordable !!!!

tu arrives a en trouver ou en vente en conduite a gauche ? c'est des conversions non parce que Nissan n'a jamais construit de Skyline en conduite a gauche en sortie d'usine ?

et si tu as qq infos concernant l'achat d'une Skyline en France je suis preneur

repond moi en MP si tu veux garder tes sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

sans vouloir te casser ton trip, si cette personne a vraiment une R34 en conduite a gauche avec une immat francaise, et qu'il la vend 20000 euros, je te paye le resto, et j'irais même plus loin, je me la coupe et je me la mange :eek: .

a ceci plusieur explications.

la première c'est que même au japon les R34 coutent quasiment le double

la seconde c'est qu'il est IMPOSSIBLE de passer cette voiture en conduite a gauche (elle n'a ete produite qu'en conduite a droite), car la ou passerait la colonne de direction, il y a 2 turbos ;)

apres il y a une modification qui consiste a garder la colonne a droite et mettre un engrenage derriere le tableau de bord avec une chaine pour faire un retour a gauche. je vous laisse imaginé la sécurité, et en plus aucune homologation ne l'accepterai.

et de 3 aucune n'a ete homologuée en france car elle ne passe pas les normes antipollution a la drire. les seuls roulant en france (2 ou 3 tout au plus et jamais entendu parler d'une rouge) sont en plaque garage WW ou immat a l'étranger.

voila pour moi. si tu veux plus d'explications tu en trouvera plein sur jpcars, mais méfies toi bien, l'affaire est vraiment trop belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des jaloux...... :eek:

J'ai vecu Trois ans en nouvelle-zélande.....et j'ai fait de la compet' la bas. :eek:

Pour le rappel, c'est des conduite a droite......comme au japon......est c'est pres du japon!!!!

J'AI CONDUIT DES SKYLINE R33 ET R34!!!!!! même sur circuit!!! :)

Bin......c'est de la balle.... ;)

Si j'avais pu, bin elle serait dans mon garage ici en vendée la R34!!! Mais je confirme, JAMAIS produite a Gauche, et IMPOSSIBLE de faire le changement!!!

Bref, pour 20000 euros, c'est une americaine, et pas une R34!!! Sorry!

J'retournerais bien la bas pour ça!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...