Aller au contenu

J'ai ma m3 3l !!!!!!!!!! et ouais je vais passer à la R34


LeM3 C Magik

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeM3 C Magik

    20

  • metsuki

    12

  • LoLo

    11

  • extremex

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est ce qui me gene le plus avec cette voiture en france, tout le monde en parle comme ca voiture mythique, mais tres peu en connaise le moindre boulon :eek:

je me repette donc, le M3 c magik , avant de te lancer dans qq chose qui te dépasse renseigne toi aupres de personnes qui connaissent cette voiture, car ca ne s'achète pas sur un coup de tete comme une supra ou une E46. quand tu dis "j'en veux une peu importe si elle est homologable", comment feras tu le jour ou des flics te prendront ta voiture a 50000 euros pour la metre en fouriere. c'est pour ca qu'en toute sincérité, le meilleur conseil que l'on puisse te donner est renseigne toi bien AVANT :) .

a part ca je comprends ton exitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

Jamais construite avec volant a gauche, les seules existantes sont des volants a droite modifiées.

En France, cette auto n'a jamais été homologuée, et je crois que le transformation complète coûte aux alentours de 30/40000€.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[115199

C'est ce qui me gene le plus avec cette voiture en france, tout le monde en parle comme ca voiture mythique, mais tres peu en connaise le moindre boulon :eek:

je me repette donc, le M3 c magik , avant de te lancer dans qq chose qui te dépasse renseigne toi aupres de personnes qui connaissent cette voiture, car ca ne s'achète pas sur un coup de tete comme une supra ou une E46. quand tu dis "j'en veux une peu importe si elle est homologable", comment feras tu le jour ou des flics te prendront ta voiture a 50000 €uros pour la metre en fouriere. c'est pour ca qu'en toute sincérité, le meilleur conseil que l'on puisse te donner est renseigne toi bien AVANT :) .

a part ca je comprends ton exitation ;)

+1 :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la R34 GTR est la voiture de série la plus rapide sur le nurburg.

as tu des chiffres??

Moi ici j'ai la Donkervoort D8 270 RS 7minutes 18sec, pour les voiture de route.

Detronée il y a peu par la Porsche GT2 prepa EDO compet: 7min 15.63sec.

Record absolu: 1983 stefan Bellof Porsche 956 6min 25sec.

Mais j'ai pas les chiffres de voitures de serie NON MODIFIES!! Donc je ne pense pas que le R34 ORIGINE batte une FERRARI ORIGINE sur le Ring!!!

Mais je suis ouvert a tout!!

J'aime bien savoir.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[115215

;) Combien de bourrins une R34?

pas plus de 340 ....non?

Je ne sais plu.

non pas d'origine en tout cas

je crois que c'est celle ci la version la puissante sur base de R34 :

2002 Nissan Skyline GT-R R34 Nur

http://www.fast-autos.net/nissan/nissannur.html

mais je suis pas sur ... trop de version sur les Skyline, trop de prepa et autre modele sortit d'on ne sait ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement apparemment elle a ete detroné :) , mais toutes les voitures dont tu parles ne sont pas des voitures de grande série... je crois que la R34 a fait 7.99, ou 8.99 sur le nurburg, a sa sortie elle avait le record pour une voiture de série

pour le reste comme je l'ai mentionné dans un autre post, c'est 280ch pour tout le monde au japon, d'origine, c'est la loi. je crois qu'au banc une R34 fait un peu plus d'origine (comme la nsx par exemple...). mais tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus facil que de faire passer ces 280 a 400 avec TOUTE les voitures biturbos japonais (300zx, supra, 300 GT, skyline....). mais d'origine, a cause de cette limitation de puissance, les japs travaillent surtout le couple a bas régime, et regardez ce que ca donne sur une R34, c'est plus parlant que la puissance

ps: le lien pour la video marche bien chez moi ;) , t'as juste a cliquer dessus, c'est du stream

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: le lien pour la video marche bien chez moi Roulement des yeux , t'as juste a cliquer dessus, c'est du stream

oui désolé j'avais pas essaye avec IE

j'utilise Firefox et ca marchait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une R34 :wink: ça fait rever, et c'est une des rares voitures que( si j'avais l'argent) je acheterais au lieu d'une ///M.......mais......je la connais pas trop, regarde juste les chifres....niveau performance elle n'est pas si rapide qu'une M3 E46 SMGII par exemple, et si tu a l'argent pour la R34 t'as jamais pensé à la M3 E46 CSL?en tout ma vie j'ai roulé en E36, E46 manu, E46 SMGII, M5 préparée( la Hartge S50), Evo VI tommy makinnen, M5 E60..mais rien RIEN ne m'a marqué comme la CSL...penses-y! :lol:

aprés rapelle toi que la Skyline n'est PAS une vrai 4x4...en effet c'est une propultion a la base mais quand les roues arrieres perdent de l'aderance une partie de la puissance est transférée à l'avant, donc le comportement dinamique de la skyline est trés trés trés proche d'une simple propultion...c'est claire, vu ce système elle risque d'etre plus facile a controlé lors que l'arriere part, et vu certains vidéos elle risque d'etre un peu plus amusante...mais n'oublie pas que c'est quand même du survirage et c'est pas n'importe qui qui peu la controler...comme tout faut de l'entrainement, et tout comprendre.

je comprends ton entusiasme mais cherche plus d'infos voir si ça vaut vraiment la peine!!!

aprés si tu veux en effet une jap, moteur turbo, donc plus facile à augmenter la puissance regarde la Supra RZ, même si la skyline est un poil mieux que la Supra celle ci est une trés bonne voiture :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le temps au tour sur le nurburgring

Now onto the Nissan Skyline. A GT-R set a record lap of 7min 59seconds in 1995, but because it didn’t have a speed limited (as required by teh lame Japanese law) they could not count it as a production record. However I think that’s a load of crap, we all know skylines rule.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

ta regarder a l ordinateur de bord tu ete a combien car moi avec mon frere il a pousser a 250 compteur et a l ordinateur de bord j ete a 245kmh

apres il a lever le pied il pensai pas qu a haut regime elle aller encore pousser autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la R34 a fait 7.99, ou 8.99 sur le nurburg, a sa sortie elle avait le record pour une voiture de série

Alors c'est 7'59" ou 8'59 parce que des minutes de 100 secondes :-(

Et ensuite, si elle a fait un bon temps, c'est forcément 7'59" parce que 8'59", j'ai déjà fait mieux avec ma "vulgaire" 330 Ci :)

En cherchant un peu sur le Web, j'ai trouvé ces temps au tour pour différents modèles de GTR :

R34 GT-R, 7:52 (limiteur de vitesse enlevé)

R33 GT-R, 7:59 (poussée à 400ch, limiteur de vitesse enlevé)

...

GTR 277 ch 8:28

Aprés, il faut voir si ce sont des temps BTG (comme ceux qu'on prend quand on y va) ou des temps sur un tour complet du Nordschleife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...