Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW 1M Problème ratés d'allumage en charge.

Featured Replies

Posté(e)

Top si ça marche. 
Et c’est sympa de donner des news.  

  • Réponses 49
  • Vues 9.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Bonjour à tous, Voici les dernières péripéties de la 1M. J'ai démonté les 6 injecteurs qui ont été changés par BMW en 2019 à 132000kms pour rappel. Et là, surprise, ils sont quasiment tous p

  • C'est vrai que c'est hallucinant un travail pareil de la part d'un atelier BMW... Je suivrai mon instinct la prochaine fois. J'avais failli démonter les injecteurs après avoir remplacé l'allumage

  • Merci. 😉 C'est normal de donner des news. Si ma malheureuse expérience peut aiguiller d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes. En tout cas, si quelqu'un a besoin, je commence à bien c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, AuréE46 a dit :

 

Salut c'est super que tu n'ais plus de problème! mais pour être honnête je ne suis pas sûr d'avoir compris d'ou il venait du coup?!🤔 

En fait, je pense qu'ils ont abîmés les joints au montage des injecteurs. Vu qu'ils ont dû être un peu bourrin et qu'ils ont cassé les pattes de guidage.

Et l'huile a dû venir du remplissage à l'arrache lors de la dernière vidange. C'était surtout les injecteurs 2,3 et 4 qui était crado.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Vincent92 a dit :

Top si ça marche. 
Et c’est sympa de donner des news.  

Merci. 😉

C'est normal de donner des news. Si ma malheureuse expérience peut aiguiller d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes.

En tout cas, si quelqu'un a besoin, je commence à bien connaître les n54. ☺️

Posté(e)

Quand je pense que c'était "juste" ça...au moins tu auras changé quasi toute la ligne d'alim en carburant ^^.

Quel travail de bourrin il t'avait fait c'est dingue!!!!! Et ça se dit professionnel

Posté(e)

Super que tu a trouvé,maintenant tu peux bien profiter.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, RICOfr a dit :

Quand je pense que c'était "juste" ça...au moins tu auras changé quasi toute la ligne d'alim en carburant ^^.

Quel travail de bourrin il t'avait fait c'est dingue!!!!! Et ça se dit professionnel

C'est vrai que c'est hallucinant un travail pareil de la part d'un atelier BMW...

Je suivrai mon instinct la prochaine fois. J'avais failli démonter les injecteurs après avoir remplacé l'allumage mais malheureusement, j'ai fait confiance à l'atelier BMW.

Finalement, j'ai le circuit de carburant neuf.

Et la voiture étant encore garantie, je me suis arrangé avec le vendeur. Il m'a remboursé les pièces au fur et à mesure.

Ça m'a coûté juste du temps. Et j'ai gagné des connaissances. C'est plutôt pas mal. 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 59 minutes, Jera71 a dit :

Super que tu a trouvé,maintenant tu peux bien profiter.

Oh que oui. 😁

Posté(e)

Note que BMW a abandonne sur le N55 la technologie des injecteurs piezo-electriques introduite sur le N54. Trop problematique (fuites/pb de joints) et trop onereuse.

Modifié par Pti_kiwi

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pti_kiwi a dit :

Note que BMW a abandonne sur le N55 la technologie des injecteurs piezo-electriques introduite sur le N54. Trop problematique (fuites/pb de joints) et trop onereusse.

et bruyante au passage.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, je suis en train de voir ça. Je m'occupe en ce moment d'une 135i montée en n55. Ça n'a rien à voir au niveau de l'injection. Ça a l'air plus fiable.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.