Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 144
  • Vues 6.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les gars, désolé, je n'ai pas été très assidu ces derniers temps... Alors quelques news de la M3 (y a eu de l'égarement sur l'italienne) : arrivée du bateau prévue à Fos le 08 ! C'est toujo

• J'ai enfin de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Après moult péripéties, la M3 est arrivée à la Réunion vendredi dernier ! Je suis plus que content, ma patience avait atteint sa limite (2 mo

• Salut les gars ! Quelques news de la belle bleue... Je suis venu passer une grosse dizaine de jours dans le quart Nord-Est à la fin du mois de juillet. Du coup j'en ai profité pour faire que

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207916

Les deux sont tentantes également... mais non ! mdr

Posté(e)
comment_1208040
Il y a 13 heures, roulio67 a dit :

Ah là tu es... à moitié dans le juste ! Je regarde de près les les R8 II V10+ (610ch) depuis plusieurs semaines. Je suis même allé en voir ! Peut-être en fin d'année ou l'année prochaine, histoire de tâter un peu du V10 atmo, à défaut d'une Huracan ou d'une 458, qu'il est quasi impossible de toucher en dessous de 180/200k€ pour un exemplaire "propre".

Pour en revenir à mon achat, c'est une auto disons... mon exclusive et plus polyvalente qu'une Audi R8 ou ses consœurs 😁

Il y a 13 heures, Vincent92 a dit :

RS6 ? 
C63AMG ? 

Je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir à nouveau aujourd’hui mais je m’y remets !!

une Panamera turbo ? :?: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208045

Tu es bon joueur @LeoPolo ! 🤩

Et non, pas de Panamera ! 🙃

Posté(e)
comment_1208046
il y a 8 minutes, roulio67 a dit :

Tu es bon joueur @LeoPolo ! 🤩

Et non, pas de Panamera ! 🙃

Ok, il va falloir tirer pkus large 😅

RS7 ? Classe S? En moins exclusif que la R8 et plus de 500ch, on commence à avoir listé tous les classiques …. 🤯

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208057
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Ok, il va falloir tirer pkus large 😅

RS7 ? Classe S? En moins exclusif que la R8 et plus de 500ch, on commence à avoir listé tous les classiques …. 🤯

Et non, toujours pas ! Je suis surpris que personne ne l'ai encore citée... 😊

Posté(e)
comment_1208059
il y a 4 minutes, roulio67 a dit :

Et non, toujours pas ! Je suis surpris que personne ne l'ai encore citée... 😊

Bon je suis débat , mais rien à proposer ......😥

Mais je suis....😋

Posté(e)
comment_1208080

Avons nous trouvé la marque déjà ?  Et si on donne quelques précisions:  plus de 500cv, stage 3+ frero ;-)🤣
comme Léo, je sèche un peu.  

Posté(e)
comment_1208101
il y a 34 minutes, My empty tank a dit :

Allez je tente ma Chance:  alfa Giulia quadrilfoglio. 

Pas bête, plus de 500cv et marque non encore citée.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208168

And the winner is... @My empty tank !!! Félicitations, je pensais qu'elle "sortirait" plus vite ! 😎

Et oui, une Giluia Quatrofromaggio, comme l'a si bien dit Jeremy Clarkson !

Je suis comme un gosse avant Noël, c'est toujours la même avant d'aller chercher une nouvelle caisse ! 😍

TGV demain matin à 7h !

Modifié par roulio67

Posté(e)
comment_1208179
il y a une heure, roulio67 a dit :

And the winner is... @My empty tank !!! Félicitations, je pensais qu'elle "sortirait" plus vite ! 😎

Et oui, une Giluia Quatrofromaggio, comme l'a si bien dit Jeremy Clarkson !

Je suis comme un gosse avant Noël, c'est toujours la même avant d'aller chercher une nouvelle caisse ! 😍

TGV demain matin à 7h !

et bien, je n'y étais pas du tout! j'avoue que les quelques retours sur la fiabilité parfois un peu aléatoire m'ont fait l'effacer de ma liste des autos désirables :-( 

dans tous les cas, toutes mes félicitations car s'il peut y avoir qq soucis de fiabilité, c'est dans tous les cas une auto émotionnelle avec beaucoup de retours super positif !!!

Posté(e)
comment_1208185

C’est une chouette voiture aussi attachante qu’elle a quelques soucis d’électronique. Sinon le moteur a une santé d’enfer et elle est sacrement polyvalente. Vivement les photos même si ce n’est pas une ///M ( j’ai eu plusieurs alfa dont  un  v6 busso😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208190

J'espère pouvoir vous prouver que c'est fiable ! 😅🤣

En tout cas je m'en convaincs depuis plusieurs semaines. J'ai quasiment appris par coeur les 286 pages du support de formation des techs Alfa mdr

Plus sérieusement j'adore cette auto, elle pesait clairement dans le game lorsque j'ai acheté la F80, mais comme vous j'étais sur la réserve via mes lectures. Maintenant les premières Giulia type 952 on quasiment 10 ans et les 1ères Quadrifoglio 9 ans. Le bilan est plutôt bon, le moteur semble très fiable et surtout très bien construit, la boite est en béton armé (ZF 8HP) et le châssis est très bien construit également (je l'avais sur un pont pendant 1h il y a 10j). Je pense que la partie électronique est en effet la partie la plus sensible, mais beaucoup de bugs ont été corrigés avec le temps.

En tout cas on va tous être fixés dans les prochains jours/semaines/mois ! 😁🙃

Et officiellement ça sera la voiture "plaisir" de madame, j'm'en fous si elle marche pas ! 😆🤣

Modifié par roulio67

Posté(e)
comment_1208192

J'ai un pote qui se l'ai offerte freins céramiques etc etc etc il la gardé un an et demi c'est d'une bestialité sur la route. Bon acien pilote de rallye mais attention à la fiabilité. L'arbre de transmission en carbon à lâché. Mais je l'adore 😍😍😍  le moteur une tuerie