Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_1207916 Les deux sont tentantes également... mais non ! mdr
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207935 Il y a 20 heures, LeoPolo a dit : …ça doit être de saison de s’acheter des nouveaux joujoux Aurais-tu quelque chose à nous avouer?
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207936 il y a 4 minutes, 964RS a dit : Aurais-tu quelque chose à nous avouer? Pas encore ….. 🫣
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208040 Il y a 13 heures, roulio67 a dit : Ah là tu es... à moitié dans le juste ! Je regarde de près les les R8 II V10+ (610ch) depuis plusieurs semaines. Je suis même allé en voir ! Peut-être en fin d'année ou l'année prochaine, histoire de tâter un peu du V10 atmo, à défaut d'une Huracan ou d'une 458, qu'il est quasi impossible de toucher en dessous de 180/200k€ pour un exemplaire "propre". Pour en revenir à mon achat, c'est une auto disons... mon exclusive et plus polyvalente qu'une Audi R8 ou ses consœurs 😁 Il y a 13 heures, Vincent92 a dit : RS6 ? C63AMG ? Je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir à nouveau aujourd’hui mais je m’y remets !! une Panamera turbo ?
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_1208045 Tu es bon joueur @LeoPolo ! 🤩 Et non, pas de Panamera ! 🙃
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208046 il y a 8 minutes, roulio67 a dit : Tu es bon joueur @LeoPolo ! 🤩 Et non, pas de Panamera ! 🙃 Ok, il va falloir tirer pkus large 😅 RS7 ? Classe S? En moins exclusif que la R8 et plus de 500ch, on commence à avoir listé tous les classiques …. 🤯
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_1208057 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Ok, il va falloir tirer pkus large 😅 RS7 ? Classe S? En moins exclusif que la R8 et plus de 500ch, on commence à avoir listé tous les classiques …. 🤯 Et non, toujours pas ! Je suis surpris que personne ne l'ai encore citée... 😊
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1208059 il y a 4 minutes, roulio67 a dit : Et non, toujours pas ! Je suis surpris que personne ne l'ai encore citée... 😊 Bon je suis débat , mais rien à proposer ......😥 Mais je suis....😋
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208080 Avons nous trouvé la marque déjà ? Et si on donne quelques précisions: plus de 500cv, stage 3+ frero 🤣 comme Léo, je sèche un peu.
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208101 il y a 34 minutes, My empty tank a dit : Allez je tente ma Chance: alfa Giulia quadrilfoglio. Pas bête, plus de 500cv et marque non encore citée.
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1208168 And the winner is... @My empty tank !!! Félicitations, je pensais qu'elle "sortirait" plus vite ! 😎 Et oui, une Giluia Quatrofromaggio, comme l'a si bien dit Jeremy Clarkson ! Je suis comme un gosse avant Noël, c'est toujours la même avant d'aller chercher une nouvelle caisse ! 😍 TGV demain matin à 7h ! Modifié le 29 avrille 29 avril par roulio67
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208179 il y a une heure, roulio67 a dit : And the winner is... @My empty tank !!! Félicitations, je pensais qu'elle "sortirait" plus vite ! 😎 Et oui, une Giluia Quatrofromaggio, comme l'a si bien dit Jeremy Clarkson ! Je suis comme un gosse avant Noël, c'est toujours la même avant d'aller chercher une nouvelle caisse ! 😍 TGV demain matin à 7h ! et bien, je n'y étais pas du tout! j'avoue que les quelques retours sur la fiabilité parfois un peu aléatoire m'ont fait l'effacer de ma liste des autos désirables dans tous les cas, toutes mes félicitations car s'il peut y avoir qq soucis de fiabilité, c'est dans tous les cas une auto émotionnelle avec beaucoup de retours super positif !!!
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208185 C’est une chouette voiture aussi attachante qu’elle a quelques soucis d’électronique. Sinon le moteur a une santé d’enfer et elle est sacrement polyvalente. Vivement les photos même si ce n’est pas une ///M ( j’ai eu plusieurs alfa dont un v6 busso😍)
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1208190 J'espère pouvoir vous prouver que c'est fiable ! 😅🤣 En tout cas je m'en convaincs depuis plusieurs semaines. J'ai quasiment appris par coeur les 286 pages du support de formation des techs Alfa mdr Plus sérieusement j'adore cette auto, elle pesait clairement dans le game lorsque j'ai acheté la F80, mais comme vous j'étais sur la réserve via mes lectures. Maintenant les premières Giulia type 952 on quasiment 10 ans et les 1ères Quadrifoglio 9 ans. Le bilan est plutôt bon, le moteur semble très fiable et surtout très bien construit, la boite est en béton armé (ZF 8HP) et le châssis est très bien construit également (je l'avais sur un pont pendant 1h il y a 10j). Je pense que la partie électronique est en effet la partie la plus sensible, mais beaucoup de bugs ont été corrigés avec le temps. En tout cas on va tous être fixés dans les prochains jours/semaines/mois ! 😁🙃 Et officiellement ça sera la voiture "plaisir" de madame, j'm'en fous si elle marche pas ! 😆🤣 Modifié le 29 avrille 29 avril par roulio67
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208192 J'ai un pote qui se l'ai offerte freins céramiques etc etc etc il la gardé un an et demi c'est d'une bestialité sur la route. Bon acien pilote de rallye mais attention à la fiabilité. L'arbre de transmission en carbon à lâché. Mais je l'adore 😍😍😍 le moteur une tuerie