Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213129

toujours aussi belle 😍

Intéressante cette information sur les cartes GPS :) je vais creuser l'info car avant je passais par le portail BMW via une clef usb pour la MAJ mais ce n'est plus possible...

• Réponses 144
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les gars, désolé, je n'ai pas été très assidu ces derniers temps... Alors quelques news de la M3 (y a eu de l'égarement sur l'italienne) : arrivée du bateau prévue à Fos le 08 ! C'est toujo

• J'ai enfin de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Après moult péripéties, la M3 est arrivée à la Réunion vendredi dernier ! Je suis plus que content, ma patience avait atteint sa limite (2 mo

• Salut les gars ! Quelques news de la belle bleue... Je suis venu passer une grosse dizaine de jours dans le quart Nord-Est à la fin du mois de juillet. Du coup j'en ai profité pour faire que

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213169
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Tu as 2 sets de roues @roulio67 ou tu as une préférence pour les 666M ?

Je n'ai que les roues d'origine du pack Compétition. 😉

Tu pensais que j'avais un 2ème train ?

Posté(e)
comment_1213171

Oui, j'ai supposé que tu avais un train en 666M et un train en 763M (pneus hiver ou pneus piste). 

Pour avoir eu les 2 modèles de jantes, je ressens une nette différence...notamment en terme de confort.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213280

Je n'ai que les roues d'origine, un set de roues hiver n'aurait pas été très utile à la Réunion...😁

Et ici l'auto ne sortira pas par temps neigeux, je reste en pneus été.

Je n'ai jamais testé avec des roues en 19", mais je me rends compte que la M3 est tape cul depuis qu'on a la Giulia Quadrifoglio, qui se montre bien plus confortable avec les suspats en mode Confort. 😅