Posté(e) le 30 mars 20223 a comment_1095434 Bonjour a tous Voilà ma nouvelle auto Apres quelques annee passe en megane 3 rs que j'ai bien aimé Me revoilà en M qui reste mon coup de cœur 😍 C est un LCI de 2017 en boite meca Avec echappement mperf Pour le moment pas de modification prevu a part peut être un petit stage 1 pour libérer la bête 😁 Voilà Au plaisir de vous croiser sur les routes
Posté(e) le 30 mars 20223 a comment_1095436 Welcome back alors On aimerait avoir ton ressentis et une comparaison si possible niveau châssis Sinon configuration plutot rare, LCI et boite manue, je me suis toujours poser la question à savoir si c'était pas trop extreme en boite manue (peur irrationnelle sans doute)
Posté(e) le 1 avril 20223 a comment_1095592 Bienvenue, magnifique 👍🏻 Juste ce qu'il me faut blanche , boite méca 😎
Posté(e) le 1 avril 20223 a comment_1095619 Bienvenue à toi et ta belle ! LCI et BVM le top du top très bon choix
Posté(e) le 5 avril 20223 a Auteur comment_1095882 Petite modification du jour 😉 Ça fait plus serieux quand même Dommage que ça ne soit pas d origine dans une auto a un prix pareil Dans ma seat leon et ma megane 3 rs c etait d origine 🤧😂
Posté(e) le 6 avril 20223 a Auteur comment_1095914 Il y a 4 heures, Quenotte a dit : Tu parles du doudou sous la colonne de direction ? 😁😁👍
Posté(e) le 5 août 20222 a Auteur comment_1105911 Pas facile à suivre la megane rs dans les petites routes du Jura 😁
Posté(e) le 6 août 20222 a comment_1105942 Il y a 14 heures, david38 a dit : Pas facile à suivre la megane rs dans les petites routes du Jura 😁 Canon ! Ta modification sur le pédalier, tu confirmes que ce sont des "ajouts" sur les pédales caoutchouc d'origine ? Ou ce sont des pièces alu qui viennent en remplacement ? Car je voudrais passer la modification mais j'ai peur de la surépaisseur que pourrait créer l'ajout d'une couche supplémentaire.
Posté(e) le 6 août 20222 a comment_1105944 il y a 2 minutes, ThibP a dit : Canon ! Ta modification sur le pédalier, tu confirmes que ce sont des "ajouts" sur les pédales caoutchouc d'origine ? Ou ce sont des pièces alu qui viennent en remplacement ? Car je voudrais passer la modification mais j'ai peur de la surépaisseur que pourrait créer l'ajout d'une couche supplémentaire. Pour le frein et l'embrayage, tu vires les caoutchoucs et tu mets à la place. Par contre l'accélérateur, c'est une surépaisseur. Si t'es en boite DKG, aucun soucis. Si boite méca, je préfère d'origine pour le talon-pointe.
Posté(e) le 7 août 20222 a comment_1106043 Le 06/08/2022 à 08:29, 964RS a dit : Pour le frein et l'embrayage, tu vires les caoutchoucs et tu mets à la place. Par contre l'accélérateur, c'est une surépaisseur. Si t'es en boite DKG, aucun soucis. Si boite méca, je préfère d'origine pour le talon-pointe. Oui je suis en DKG donc uniquement concerné pour l'accélérateur et le frein. Et comme je suis grand (1m95), j'essaye de limiter tout ce qui peut contraindre la position de conduite, y compris les épaisseurs supplémentaires au niveau des pédales (c'est probablement psychologique ceci dit !). Je vais réfélchir, merci pour ta réponse ! Fin du hors sujet.
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