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Bmw m2 LCI blanche de david38


david38

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Bonjour a tous 

Voilà ma nouvelle auto

Apres quelques annee passe en megane 3 rs que j'ai bien aimé 

Me revoilà en M qui reste mon coup de cœur 😍 

C est un LCI de 2017 en boite meca

Avec echappement mperf 

Pour le moment pas de modification prevu a part peut être un petit stage 1 pour libérer la bête 😁 

Voilà 

Au plaisir de vous croiser sur les routes 

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Welcome back alors :)

On aimerait avoir ton ressentis et une comparaison si possible niveau châssis :)
Sinon configuration plutot rare, LCI et boite manue, je me suis toujours poser la question à savoir si c'était pas trop extreme en boite manue (peur irrationnelle sans doute)

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Petite modification du jour 😉 

Ça fait plus serieux quand même 

Dommage que ça ne soit pas d origine dans une auto a un prix pareil 

Dans ma seat leon et ma megane 3 rs c etait d origine 🤧😂

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  • 3 mois plus tard...
Il y a 14 heures, david38 a dit :

Pas facile à suivre la megane rs dans les petites routes du Jura 😁

IMG_20220801_113158.jpg

Canon !

Ta modification sur le pédalier, tu confirmes que ce sont des "ajouts" sur les pédales caoutchouc d'origine ? Ou ce sont des pièces alu qui viennent en remplacement ? Car je voudrais passer la modification mais j'ai peur de la surépaisseur que pourrait créer l'ajout d'une couche supplémentaire.

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il y a 2 minutes, ThibP a dit :

Canon !

Ta modification sur le pédalier, tu confirmes que ce sont des "ajouts" sur les pédales caoutchouc d'origine ? Ou ce sont des pièces alu qui viennent en remplacement ? Car je voudrais passer la modification mais j'ai peur de la surépaisseur que pourrait créer l'ajout d'une couche supplémentaire.

Pour le frein et l'embrayage, tu vires les caoutchoucs et tu mets à la place.

Par contre l'accélérateur, c'est une surépaisseur. Si t'es en boite DKG, aucun soucis. Si boite méca, je préfère d'origine pour le talon-pointe.

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Le 06/08/2022 à 08:29, 964RS a dit :

Pour le frein et l'embrayage, tu vires les caoutchoucs et tu mets à la place.

Par contre l'accélérateur, c'est une surépaisseur. Si t'es en boite DKG, aucun soucis. Si boite méca, je préfère d'origine pour le talon-pointe.

Oui je suis en DKG donc uniquement concerné pour l'accélérateur et le frein. Et comme je suis grand (1m95), j'essaye de limiter tout ce qui peut contraindre la position de conduite, y compris les épaisseurs supplémentaires au niveau des pédales (c'est probablement psychologique ceci dit !). Je vais réfélchir, merci pour ta réponse ! Fin du hors sujet.

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