Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1095689

Salut,

Je suis un propriétaire très heureux d'une M2 F87.

J'ai la possibilité de la changer par une M2 compétition pour environ 5000 € en plus.

- est ce que je vais voir la différence en terme de comportement ? elle serait plus précise du train avant ?

- les sièges ? le maintien est il ferme ?

Merci pour vos retours  :) 

Posté(e)
comment_1095690

Hello.

C est le comportement moteur qui change radicalement. Le maintien des sièges et la tenu de route doivent être très proche.

Posté(e)
comment_1095692

Mon feeling à moi est le suivant,

train avant plus incisif, meilleur maintient avec les siege M3M4, pour les performance c’est indéniable, une compétition marche comme une stage 2 n55. 
la seul chose que tu perds avec la C c’est là Sonorité bouffée par le Fap mais rattrapable à moindre coup avec différentes solutions.

Posté(e)
comment_1095702

Pour la sonorité du s55, je vois pas comment elle est rattrapable a moindre coût... Il faut changer la ligne entière par une equalLength et mettre un silencieux moins silencieux.... C est plus de 5000 euros de frais et la perte de l homologation.

Modifié par mame13fr

Posté(e)
comment_1095709

Non le silencieux t’a absolument pas besoin de le changer. Juste AA EL ça guel énormément ! Donc 1500€ !

Le silencieux fait quasiment rien gagner 90% du bruit c’est l’intermédiaire ! La seule raison de changer le silencieux c’est le look. Mais une peinture noir sur celui d’origine est déjà pas mal. 

Posté(e)
comment_1095746

Je suis comme Koomichris, ( j’ai eu les 2 ).  N’hésite pas fonce. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1096140

finalement ce n'est pas 5 k€ de plus mais 15 k€ (avec le malus CO2, ...). je vais attendre un peu :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1097110
On 4/9/2022 at 2:47 PM, JCW71 said:

finalement ce n'est pas 5 k€ de plus mais 15 k€ (avec le malus CO2, ...). je vais attendre un peu :(

Tu t’es fait avoir par les sirènes du prix d’appel de l’auto importée…