Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1095815

Bonjour à tous

ça me tient à coeur de remercier Nakamiki pour son aide, sa disponibilité et ses competences en matière de ///M

En effet, un petit souci technique sur mes freins et il m'a trouvé la solution, vite fait bien fait

refection de mes étriers qui broutaient

Probleme réglé ! fini le broutage

Une grande assistance aussi lors de la purge ou je n'arrivait pas à déloger une 🤬 de bulle, enfin finalement 2, pas du tout là ou on les attendaient

Tout ça pour dire que si vous avez besoin de pieces, de conseils, n'hesitez pas à le contacter, et fourniture par l'intermédiaire de sa boite, sans attendre des semaines chez d'autres apres avoir laissé messages sur messages (ça c'etait avant)

Je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais tout est dans sa signature

Foncez les gars, vous ne le regretterez pas !

Posté(e)
comment_1095818

Idem !

Un vrai conseil, une très bonne connaissance des produits vendus et un vrai suivi des commandes  !

Vous pouvez y aller les yeux fermés et pour être honnête, je suis d'habitude très prudent pour référencer quelqu'un (1 mauvaise expérience dans le passé).

Posté(e)
comment_1095827

Merci les gars, ca fait d autant plus plaisir que les retours sont rares en général et qu’on en espère pas. Je suis pas solo l oubliez pas, je suis celui qui parle dans l oreillette ( ou sur whatsapp 😜✌️)

Posté(e)
comment_1095830
Il y a 3 heures, krouny a dit :

Bonjour à tous

ça me tient à coeur de remercier Nakamiki pour son aide, sa disponibilité et ses competences en matière de ///M

En effet, un petit souci technique sur mes freins et il m'a trouvé la solution, vite fait bien fait

refection de mes étriers qui broutaient

Probleme réglé ! fini le broutage

Une grande assistance aussi lors de la purge ou je n'arrivait pas à déloger une 🤬 de bulle, enfin finalement 2, pas du tout là ou on les attendaient

Tout ça pour dire que si vous avez besoin de pieces, de conseils, n'hesitez pas à le contacter, et fourniture par l'intermédiaire de sa boite, sans attendre des semaines chez d'autres apres avoir laissé messages sur messages (ça c'etait avant)

Je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais tout est dans sa signature

Foncez les gars, vous ne le regretterez pas !

Je trouve ça vraiment beau ! Ton retour pour une bonne personne.

C’est tellement rare d’avoir de la reconnaissance et des retours positives sur une personne… 

Par les temps qui court ça fait du bien pour les personnes concernées 👍

Posté(e)
comment_1095859

Hello

Moi aussi je te remercie @Nakamiki, j'ai pas de M ... pas encore ... mais les quelques échanges avec toi sur mon post de présentation m'ont grandement éclairé ... et maintenant je sais ce que je veux … une E92 upgrade à la sauce Lupos team ! 

la bise aux fromages

Posté(e)
comment_1095863

non mais faut pas toujours les écouter, les gaillards de la team LUPOS.

tu te retrouves à démonter ta voiture ensuite et monter des pièces performance :lol:

Faut savoir rester fort 😆

Et oui @Nakamikin'est pas avare de conseils et merci à lui (et également à tous les zouaves qui l'entoure)