Posté(e) le 4 mai 20223 a comment_1098199 Bonjour tout le monde, Présentation du membre : Pseudo : AtlasSan Prénom : Thomas Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : échange technique et roulage Loisirs, passions : bah voiture 🤷🏻♂️😁 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e92 Année modèle : 2011 Puissance : 5xx cv Coloris : Melbourne Options BMW : Vous m'en demandez trop 😅 Modifications apportées : Gpower Ligne BBS Freinage Movit Etc Modifications envisagées : .... Fraîchement débarqué dans le monde des M J'ai jeté mon dévolu sur une quasi vieille en la personne de la M3 E92 avec un peu de vitamines... Une bête sympathique qui a bien vielli 😉 Au plaisir d'en croiser certains d'entre vous par chez moi.
Posté(e) le 4 mai 20223 a comment_1098215 Welcome, et , pas fan du rouge mais, elle est magnifique quand même ta mémère.
Posté(e) le 4 mai 20223 a comment_1098230 Bienvenue sur le forum à toi et ta superbe trouvaille 😍 elle est superbe 👍
Posté(e) le 4 mai 20223 a comment_1098244 Bienvenue 👍 belle bête 🥰 en rouge toit carbone et quelque éléments noir c'est le top.
Posté(e) le 4 mai 20223 a comment_1098259 bienvenue! Tres belle M3, cela fonctionne toujours cette config
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098269 Salut @AtlasSan,😉 Bienvenue sur le forum . Une M3 e92 en rouge , magnifique 😍 voyante mais vraiment superbe .👍👍 Tu es dans quel coin sur bordeaux ?
Posté(e) le 5 mai 20223 a Auteur comment_1098272 il y a 57 minutes, JM33 a dit : Salut @AtlasSan,😉 Bienvenue sur le forum . Une M3 e92 en rouge , magnifique 😍 voyante mais vraiment superbe .👍👍 Tu es dans quel coin sur bordeaux ? Généralement, on l'entends avant de la voir 😅 Je suis, le plus souvent, sur le bassin ( Sud ) 🙂
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098283 Merci pour la prez et surtout n'hésite pas à nous en dire plus sur l'auto. Faut quand même y aller pour sortir plus de 500 cv sur le V8 (j'ai lu Gpower, compresseur?)
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098308 Il y a 7 heures, AtlasSan a dit : Généralement, on l'entends avant de la voir 😅 Je suis, le plus souvent, sur le bassin ( Sud ) 🙂 Le bassin d'arcachon ❤❤ Mon père habitait Andernos et tous mes amis sont dans le coin . En voyant large , je traîne généralement entre Cassis et le Cap Ferret voir Lacanau carcans le porge . 👍👍 Donc si j'entends un V8 avec un compresseur et qu'en plus elle est rouge . À coup sûr ce sera toi . 😉
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098311 Bienvenue! Elle ne viendrait pas de la région toulousaine cette voiture par hasard?
Posté(e) le 5 mai 20223 a Auteur comment_1098330 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Le bassin d'arcachon ❤❤ Mon père habitait Andernos et tous mes amis sont dans le coin . En voyant large , je traîne généralement entre Cassis et le Cap Ferret voir Lacanau carcans le porge . 👍👍 Donc si j'entends un V8 avec un compresseur et qu'en plus elle est rouge . À coup sûr ce sera toi . 😉 Aahhh ! Il y a des chances que l'on se croise sur nos routes 😎 Au plaisir 😉
Posté(e) le 5 mai 20223 a Auteur comment_1098331 Il y a 2 heures, droopy7431 a dit : Bienvenue! Elle ne viendrait pas de la région toulousaine cette voiture par hasard? Merci ! Ah non, pas celle-ci, elle était parisienne... J'ai fait un sauvetage plutôt que de la laisser là-haut 😁😂
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098332 Quelques photos supplémentaires de l'intérieur ET DU MOTEUR .... On veut le voir ce compresseur 😜 Si tu nous fait un petit débriefing de ton ressenti ce serait sympa . 👍👍 Modifié le 5 mai 20223 a par JM33
Posté(e) le 5 mai 20223 a Auteur comment_1098333 Il y a 7 heures, 964RS a dit : Merci pour la prez et surtout n'hésite pas à nous en dire plus sur l'auto. Faut quand même y aller pour sortir plus de 500 cv sur le V8 (j'ai lu Gpower, compresseur?) Alors pour en dire plus et surtout pour ce que j'en sais : Prépa G-power en Sk2 ( l'intermédiaire en matière de puissance ) avec ligne, les injecteurs etc 😉
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098337 il y a 9 minutes, AtlasSan a dit : Alors pour en dire plus et surtout pour ce que j'en sais : Prépa G-power en Sk2 ( l'intermédiaire en matière de puissance ) avec ligne, les injecteurs etc 😉 Pouaaaa beau ça doit bien envoyer, vivement quelques photos 😍