Posté(e) le 4 mai 20224 a comment_1098199 Bonjour tout le monde, Présentation du membre : Pseudo : AtlasSan Prénom : Thomas Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : échange technique et roulage Loisirs, passions : bah voiture 🤷🏻♂️😁 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 e92 Année modèle : 2011 Puissance : 5xx cv Coloris : Melbourne Options BMW : Vous m'en demandez trop 😅 Modifications apportées : Gpower Ligne BBS Freinage Movit Etc Modifications envisagées : .... Fraîchement débarqué dans le monde des M J'ai jeté mon dévolu sur une quasi vieille en la personne de la M3 E92 avec un peu de vitamines... Une bête sympathique qui a bien vielli 😉 Au plaisir d'en croiser certains d'entre vous par chez moi. Signaler
Posté(e) le 4 mai 20224 a comment_1098215 Welcome, et , pas fan du rouge mais, elle est magnifique quand même ta mémère. Signaler
Posté(e) le 4 mai 20224 a comment_1098244 Bienvenue 👍 belle bête 🥰 en rouge toit carbone et quelque éléments noir c'est le top. Signaler
Posté(e) le 4 mai 20224 a comment_1098259 bienvenue! Tres belle M3, cela fonctionne toujours cette config Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098269 Salut @AtlasSan,😉 Bienvenue sur le forum . Une M3 e92 en rouge , magnifique 😍 voyante mais vraiment superbe .👍👍 Tu es dans quel coin sur bordeaux ? Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a Auteur comment_1098272 il y a 57 minutes, JM33 a dit : Salut @AtlasSan,😉 Bienvenue sur le forum . Une M3 e92 en rouge , magnifique 😍 voyante mais vraiment superbe .👍👍 Tu es dans quel coin sur bordeaux ? Généralement, on l'entends avant de la voir 😅 Je suis, le plus souvent, sur le bassin ( Sud ) 🙂 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098274 Bienvenue très beau combo je la trouve vraiment belle Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098283 Merci pour la prez et surtout n'hésite pas à nous en dire plus sur l'auto. Faut quand même y aller pour sortir plus de 500 cv sur le V8 (j'ai lu Gpower, compresseur?) Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098308 Il y a 7 heures, AtlasSan a dit : Généralement, on l'entends avant de la voir 😅 Je suis, le plus souvent, sur le bassin ( Sud ) 🙂 Le bassin d'arcachon ❤❤ Mon père habitait Andernos et tous mes amis sont dans le coin . En voyant large , je traîne généralement entre Cassis et le Cap Ferret voir Lacanau carcans le porge . 👍👍 Donc si j'entends un V8 avec un compresseur et qu'en plus elle est rouge . À coup sûr ce sera toi . 😉 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098311 Bienvenue! Elle ne viendrait pas de la région toulousaine cette voiture par hasard? Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a Auteur comment_1098330 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Le bassin d'arcachon ❤❤ Mon père habitait Andernos et tous mes amis sont dans le coin . En voyant large , je traîne généralement entre Cassis et le Cap Ferret voir Lacanau carcans le porge . 👍👍 Donc si j'entends un V8 avec un compresseur et qu'en plus elle est rouge . À coup sûr ce sera toi . 😉 Aahhh ! Il y a des chances que l'on se croise sur nos routes 😎 Au plaisir 😉 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a Auteur comment_1098331 Il y a 2 heures, droopy7431 a dit : Bienvenue! Elle ne viendrait pas de la région toulousaine cette voiture par hasard? Merci ! Ah non, pas celle-ci, elle était parisienne... J'ai fait un sauvetage plutôt que de la laisser là-haut 😁😂 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098332 Quelques photos supplémentaires de l'intérieur ET DU MOTEUR .... On veut le voir ce compresseur 😜 Si tu nous fait un petit débriefing de ton ressenti ce serait sympa . 👍👍 Modifié le 5 mai 20224 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a Auteur comment_1098333 Il y a 7 heures, 964RS a dit : Merci pour la prez et surtout n'hésite pas à nous en dire plus sur l'auto. Faut quand même y aller pour sortir plus de 500 cv sur le V8 (j'ai lu Gpower, compresseur?) Alors pour en dire plus et surtout pour ce que j'en sais : Prépa G-power en Sk2 ( l'intermédiaire en matière de puissance ) avec ligne, les injecteurs etc 😉 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_1098344 Je ne suis pas trop fan des E92 mais le combo Melbourne rot / G-POWER 😍😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a Auteur comment_1098358 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Quelques photos supplémentaires de l'intérieur ET DU MOTEUR .... On veut le voir ce compresseur 😜 Si tu nous fait un petit débriefing de ton ressenti ce serait sympa . 👍👍 Et voici la bestiole 👌 Pour le débrief... On a l'impression qu'une bête sauvage souffle sous le capot à quelques centimètres de soi, prête à bondir Coupleux ( très ) avec une allonge à n'en plus finir. La boîte s'associe bien avec cette motorisation et ce niveau de performance. Capricieuse avec un goût certain pour les travers Je pensais qu'elle aurait un comportement plus linéaire mais ce kit est particulièrement " pointu/brutal " Comparé au kit ESSE d'un ami, celle-ci est plus amusante, plus sensationnelle mais moins performante du point de vue chiffres. Par contre le combo V8 + ligne + compresseur, niveau son c'est juste démoniaque ! 😈 Signaler