Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098344 Je ne suis pas trop fan des E92 mais le combo Melbourne rot / G-POWER 😍😍😍😍
Posté(e) le 5 mai 20223 a Auteur comment_1098358 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Quelques photos supplémentaires de l'intérieur ET DU MOTEUR .... On veut le voir ce compresseur 😜 Si tu nous fait un petit débriefing de ton ressenti ce serait sympa . 👍👍 Et voici la bestiole 👌 Pour le débrief... On a l'impression qu'une bête sauvage souffle sous le capot à quelques centimètres de soi, prête à bondir Coupleux ( très ) avec une allonge à n'en plus finir. La boîte s'associe bien avec cette motorisation et ce niveau de performance. Capricieuse avec un goût certain pour les travers Je pensais qu'elle aurait un comportement plus linéaire mais ce kit est particulièrement " pointu/brutal " Comparé au kit ESSE d'un ami, celle-ci est plus amusante, plus sensationnelle mais moins performante du point de vue chiffres. Par contre le combo V8 + ligne + compresseur, niveau son c'est juste démoniaque ! 😈
Posté(e) le 5 mai 20223 a comment_1098359 Super et merci pour cette présentation et de CR ! Une caisse de fouuuu j’adore… Mon but est aussi de lui claqué un compresseur aussi ou turbo à voir ! J’adore le couple tu dis qu’il en a beaucoup alors ça, ça me rassure avec ce kit !!! Merci au top et amuse toi bien 👍
Posté(e) le 6 mai 20223 a comment_1098442 Il y a 23 heures, tintamar a dit : Super et merci pour cette présentation et de CR ! Une caisse de fouuuu j’adore… Mon but est aussi de lui claqué un compresseur aussi ou turbo à voir ! J’adore le couple tu dis qu’il en a beaucoup alors ça, ça me rassure avec ce kit !!! Merci au top et amuse toi bien 👍 Pour y greffer un turbo autant partir sur une F non?
Posté(e) le 6 mai 20223 a comment_1098452 Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Pour y greffer un turbo autant partir sur une F non? La M4 me fait kiffer, mais trop d’électronique, d’assistance, faut direct aller au garage pour le moindre soucis ! Et je retours en 6 en ligne mouaiiiii…. La E92 parce qu’elle a ce V8 de fou furieux, on peut en faire un avion, je suis préparateur motoriste et c’est une passion une obsession, pour moi de pouvoir la préparer, moi-même ! A l’heure actuelle, je n’ai pas encore fait de gros upgrades, ma vie perso depuis 3 ans c’est une cata… bref alors j’espère pouvoir avoir la chance de le faire ! J’aurai les moyens, je lui aurait carrément claqué le V10 dedans ! 😍😍😍 PS: fin du HS désolé pour ton post. Modifié le 6 mai 20223 a par tintamar
Posté(e) le 7 mai 20223 a Auteur comment_1098458 il y a 57 minutes, krouny a dit : Bienvenue t'as quoi comme freins ? Merci ! Movit aux 4 coins 🙂
Posté(e) le 7 mai 20223 a comment_1098459 il y a 10 minutes, AtlasSan a dit : Merci ! Movit aux 4 coins 🙂 Sérieux? Du Mov´ít? Y avait un shop juste à côté de chez moi. Ils font de l´excellent matos. Good choice
Posté(e) le 7 mai 20223 a comment_1098460 je me suis fait un claquage de la rétine à cause de la photo de ton compartiment moteur ! 👍 Boucherie mécanique ! J'adore...✌️
Posté(e) le 7 mai 20223 a comment_1098461 Je ne sais pas ce que ça vaut, il y a beaucoup de choix dans les marques
Posté(e) le 9 mai 20223 a comment_1098621 Le 07/05/2022 à 09:13, krouny a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut, il y a beaucoup de choix dans les marques Moi perso Mov'It je connaissait pas... Je sais qu'à une époque on trouvait beaucoup de Wilwood, mais pareil je ne connais pas trop donc je ne dirai pas grand chose dessus (ça évitera de dire des bêtises 😅)
Posté(e) le 9 mai 20223 a comment_1098626 il y a une heure, Tropez a dit : Moi perso Mov'It je connaissait pas... Je sais qu'à une époque on trouvait beaucoup de Wilwood, mais pareil je ne connais pas trop donc je ne dirai pas grand chose dessus (ça évitera de dire des bêtises 😅) Mov´it je trouve supérieur a Wilwood