Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Berline 3.2L techno/hellgrau - Objectif Lune Saison 3


Gabs94

Messages recommandés

Très belle photos Gabs, elle ne fait vraiment pas son kilométrage et pour le coup je trouve le prix très correcte.

Dans tout les cas je te souhaite une bonne vente

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente à toi.

Un jour j'aimerai bien mettre mes fesses dans une m3 E36, même si la ligne de la voiture ne me plaisait pas initialement, je dois dire qu'avec l'âge, mon regard change. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, //M_ath a dit :

Bonne vente à toi.

Un jour j'aimerai bien mettre mes fesses dans une m3 E36, même si la ligne de la voiture ne me plaisait pas initialement, je dois dire qu'avec l'âge, mon regard change. 

On finira bien par se croiser sur piste :nickel:

Après un peu comme la tienne d'ailleurs, mon coupé n'a plus grand chose d'origine et le feeling est conséquemment très différent de ce que peux distiller une voiture comme la berline.

Cette dernière me fait beaucoup plus penser à une mini M5. Son rôle d'ailleurs et la raison de sa sortie en 4 portes pour palier au retrait de l'E34 avant la sortie de l'E39.

Tu n'es pas le seul à avoir changé de regard sur l'E36, je m'en aperçois de plus en plus. La berline quand elle est bien propre, me vaut pas mal de compliments de la part des hommes qui ont connu un peu la belle époque de la marque et qui sont agréablement surpris d'en voir une belle qui roule aujourd'hui. Ils ne sont que peu à s'apercevoir que c'est une M, mais beaucoup à aimer ce design un peu simple et finalement assez classic-chic. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

On finira bien par se croiser sur piste :nickel:

Après un peu comme la tienne d'ailleurs, mon coupé n'a plus grand chose d'origine et le feeling est conséquemment très différent de ce que peux distiller une voiture comme la berline.  

C'est de ce type d'E36 justement dont je parle. Une belle berline dans sa plus simple configuration sortie d'usine, coude à la porte toi ouvert et lunette de soleil afin de vivre, le temps d'une balade, une époque révolu qu'on a la chance d'avoir connu ou de vivre grace à l'histoire et le plaisir que procure ces autos. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, //M_ath a dit :

Un jour j'aimerai bien mettre mes fesses dans une m3 E36, même si la ligne de la voiture ne me plaisait pas initialement, je dois dire qu'avec l'âge, mon regard change. 

La E36 à sa sortie, on en était amoureux (je parle des gens de ma génération, années 80), puis elle est devenue la voiture des racailles.

La M3 E36 reste celle qui se différencie le moins de la série 3 dont elle est issue, donc je pense que c'est logique que ce soit celle qu'on aimait le moins à une période.

Mais en se plongeant dans son histoire, en regardant ses perfs en comparaison avec les autres voitures de son époque, c'est une des meilleures M3 finalement.

Et l'essayer c'est l'adopter. Quand j'ai commencé à vouloir une M, je voulais une E46 pour le dernier 6L atmo, mais on m'a incité à regarder la E36. En me plongeant dans les différents articles et essais de sa jeunesse ou de maintenant, je lui ai trouve un petit charme en plus. Je reste un fan de la E46, la ligne, le moteur, etc... Mais la E36 a ce petit supplément d'âme à mes yeux depuis que j'ai revu mon jugement des années 2000-2010.

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

 

Tu n'es pas le seul à avoir changé de regard sur l'E36, je m'en aperçois de plus en plus. La berline quand elle est bien propre, me vaut pas mal de compliments de la part des hommes qui ont connu un peu la belle époque de la marque et qui sont agréablement surpris d'en voir une belle qui roule aujourd'hui. Ils ne sont que peu à s'apercevoir que c'est une M, mais beaucoup à aimer ce design un peu simple et finalement assez classic-chic. 

@Gabs94 le résume bien. Ce côté un peu plus chic, sobre lui donne aussi un petit côté passe partout qui peut aussi être appréciable. Seuls les connaisseurs repèrent une M3 E36

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente pour cette magnifique berline !

Pour ce qui est des articles de l'époque c'était pas compliqué, l'E36 écrasait la concurrence dans sa gamme. Est ce encore le cas aujourd'hui pour la M3? Je ne sais pas et à vrai dire...

L'E46 faut être objectif elle est tellement sexy que t'as envie de la prendre... L'E36 en berline sous ses airs pépères si tu n'y prends garde sur chaussée glissante, c'est toi qui est à risque de te faire prendre 😉.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sylkill a dit :

Ca fait la moitié de la vente. Sans déconner. 

Mais carrément, même moi qui ne suis pas un inconditionnel j'aurai pu me laisser séduire par les clichés de cet superbe exemplaire. Heureusement que je n'ai plus de place dans le garage 🙈

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture réservée vendredi soir.

CT demain, visite le we pro.

J'ai fait 300 bornes avec ce week-end. Clair que c'est pas la bleu, mais c'est quand même le pied ce confort pullman avec toutes les options qui fonctionnent bien.

C'est bête mais ce qui va me manquer le plus c'est la sono BMW pack Hifi. Je me demande si elle est full stock parce que la clarté du son est géniale. Un niveau au dessus de ce qu'il y a dans la skoda de mon père, pourtant en finition Laurin&Clement avec la sono de furieux etc.

  • J'aime 11
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voilà, ça a mis un peu de temps car j'avais un petit soucis avec la couronne du volant puis ensuite la galère pour payer la voiture via le système leboncoin... mais c'est bon, elle est partie.

Ca fait un petit pincement au coeur de la voir s'en aller mais le nouveau propriétaire avait l'air de l'apprécier. Il n'a même pas voulu faire de tour d'essai. Sans doute l'état de la voiture a du le rassurer.

Pour éponger ce chagrin, les upgrades vont continuer d'arriver sur la bleu. Avec de nouvelles surprises bientôt j'espère.

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Pas à moins de 400.000...

Malheureusement je crois que je suis bien le seul à lui mettre des km... il aurait fallu que je la garde pour y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...