Bimmer Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Posté(e) le 24 août 2022 Dans la section "vie pratique et achats en ligne", c'est une compilation de sites de vente de pieces perfs ou oem.😉 1
Addict094 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Posté(e) le 24 août 2022 @Gabs94 bon ça a payé… 👍 ça fait plaisir de voir que des honnêtes gens existent encore. Au plaisir de se recroiser, j’ai toujours ton cache de dessous de côté 😂😂😂 1
PP21 Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Posté(e) le 25 août 2022 Le 25/06/2022 à 21:26, Gabs94 a dit : Pour l'instant avec les prix de l'essence c'est un peu compliqué de rouler plus. J'attends de faire un test de l'E85 avec la bleu pour venir défrayer la chronique ici lol ! Et je suis limité à 10 000km annuels par l'assurance qui me coûte une couille suite à mon accident. Il faut que je recalcule le kilométrage précisemment mais on doit être dans les 356 ou 357 000 éxactement. Il reste encore un bout de chemin à parcourir. Mais en tout cas quel régal à conduire cette auto. Alors ? Du nouveau ? Tu est je pense le plus gros rouleur ( dans le bon sens du terme ) en E36 du fofo 1
Gabs94 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, PP21 a dit : Alors ? Du nouveau ? Tu est je pense le plus gros rouleur ( dans le bon sens du terme ) en E36 du fofo Ben avec la berline, je dois être à 8500km environ depuis que je l'ai rachetée. Et je vais encore lui mettre 6/700 le week end prochain. Sur elle, il reste le soucis de ralenti à voir quand j'ai pas trop la flemme. Les fuites d'huile sur le dessous du vanos et la boite. Et sb de berceau + rotules de train arrière. Pour l'impératif. En détail, remise d'équerre de la bag si j'y arrive, et cuir conducteur neuf. Deux joints de portes avant neufs aussi, et peinture complète. Autant dire que pour le moment, rien ne presse. Ah oui et vidange ce week end (qui date de Mai mais vu les km...) je la passe en Motul après 20 ans de Castrol ! Même si je dois dire que le radia d'huile neuf lui réussit bien car sa tempé d'huile dépasse rarement les 90 degrés. Encore un truc qu'il va falloir que je fasse en préventif sur le coupé. Enfin rien ne presse il ne chauffait pas. On verra bientôt ce que ça donne post-gestion. 5
thomass Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 J'ai tout lu 😅 , ton retour sur le changement de volant m'intéresse 👍🏻 1
Gabs94 Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 8 minutes, thomass a dit : J'ai tout lu 😅 , ton retour sur le changement de volant m'intéresse 👍🏻 Faut que je fasse ça mais c’est pas un succès total, ma masse d’airbag mal fixée s’est arrachée donc voyant d’airbag, et le commodo de cligno ne revient pas en place tout seul…. Faut que je finisse le truc, mais je suis trop occupé à rouler avec la voiture… 2
Gabs94 Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour à tous, L'aventure avec la berline va s'arrêter là malheureusement. La conjoncture fait qu'il est plus sage de m'en séparer que de vendre le coupé. En effet, je m'achète une petite maison sans garage, paye une fortune d'assurance pour la berline à cause de mon accident avec la bleu, et depuis que j'ai récupéré l'autre elle fait double emploi. Malgré les 12 000km parcourus depuis Mai dernier je risque de la rouler un peu moins et c'est plus simple pour moi de m'en séparer que de lui retrouver un garage proche de ma future maison. Si pour l'instant elle ne sera pas remplacée, j'ai aussi envie de passer un peu à autre chose, tout en gardant la bleu qui est vraiment aboutie. On verra ce que l'avenir nous réserve. Je la montre à un ami proche ce week-end qui est intéressé, et si il ne s'engage pas je la met en vente par les canaux traditionnels et le forum. A bientôt, 7 1 1
Gatouille Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 On comprend bien que c'est compliqué et tu en as une deuxième ! 1
CORT45 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Si pres de la lune... 😔 Passer a autre chose, c'est a dire plus moderne ?
Bimmer Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 moi aussi je comprends, déjà une ///M ça coute une couille sans rouler, mais avec deux ///M, tu hypothèques un rein tous les mois en assuraces et location de garage. je cause même pas se Super SP98, le Gabinounet préfère le jus de betterave, mais pareil, si tu roules beaucoup, il a beau etre moins cher, ton larfeuille s'applatit encore un peu plus... Bref, j'espère qu'elle trouvera une bonne âme comme toi, qui va la bichoner. Bonne vente Gabs. 😉😉 1 1
Gabs94 Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 2 heures, CORT45 a dit : Si pres de la lune... 😔 Passer a autre chose, c'est a dire plus moderne ? Pour l'instant passer surtout sur un peu de mobilier et de bricoles pour la maison, dépender les sous de l'assurance en géo et trackday pour la bleu... Ensuite pour la fin d'année ou l'an prochain me prendre quelque chose de complémentaire au coupé. Je suis tombé sous le charme Lotus et je pense qu'il vaut mieux que je franchisse le pas sans trop trainer. Plus tard ce sera compliqué de profiter de ce genre d'autos. Enfin rien n'est fait, l'horizon c'est surtout de perdre du lest. 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 roo j'avais zappé ce topic.. elle est magnifique cette berline... jaloux je suis. vendue? 1
Gabs94 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : roo j'avais zappé ce topic.. elle est magnifique cette berline... jaloux je suis. vendue? Merci chef, Non, pas vendue. J'avoue que je n'aime pas vendre des trucs à moitié finis, et j'ai 2/3 soucis à régler : - une bonne vidange déjà - remettre les feux blancs pour plus avoir de défaut ordinateur de bord - rebricoler derrière le volant 3 branches tout neuf pour éliminer mon défaut airbag qui vient d'une mauvaise connectique et le retour des clignos qui se fait pas bien - un bon nettoyage en profondeur que je peine à faire faute d'éléctricité au garage... Bref, une fois que ces petites bricoles seront faites je la mettrai en vente sur lbc, et on verra bien. Je suis pas spécialement pressé mais j'aime pas que ça traîne non plus. Modifié le 20 mars 2023 par Gabs94 1
Jeje2626 Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Gabs94 a dit : Merci chef, Non, pas vendue. J'avoue que je n'aime pas vendre des trucs à moitié finis, et j'ai 2/3 soucis à régler : - une bonne vidange déjà - remettre les deux blancs pour plus avoir de défaut ordinateur de bord - rebricoler derrière le volant 3 branches tout neuf pour éliminer mon défaut airbag qui vient d'une mauvaise connectique et le retour des clignos qui se fait pas bien - un bon nettoyage en profondeur que je peine à faire faute d'éléctricité au garage... Bref, une fois que ces petites bricoles seront faites je la mettrai en vente sur lbc, et on verra bien. Je suis pas spécialement pressé mais j'aime pas que ça traîne non plus. Si tu revends au prix d'achat ça partira très vite ^^ Modifié le 20 mars 2023 par Jeje2626 1
Gabs94 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 29 minutes, Jeje2626 a dit : Si tu revends au prix d'achat ça partira très vite ^^ Oui j'en doute pas. Maintenant ça sert à rien de faire la mère Thérésa, y'a un juste prix, et je vais pas chercher à faire de l'acquéreur une personne plus heureuse que moi ! 2 1 1
PP21 Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit : je vais pas chercher à faire de l'acquéreur une personne plus heureuse que moi ! C'est une bonne formule ça !! je m'en souviendrais En tout cas cette berline mérite de faire un records de kilométrage 1
Gabs94 Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Les photos pour LBC sont préparées. Vidange, filtre vanos et filtre à air ok, malheureusement j'avais pas le bon capteur de niveau d'huile : la prise de sonde E46 / E36 est différente et j'avais la version E46 sous la main... donc j'ai toujours un voyant d'huile au démarrage. Qu'importe. Faisceau airbag du volant refixé proprement, voyant supprimé. Feux blancs en place pour éviter le défaut ordinateur de bord... Cuirs nettoyés, et quelques clichés dans la cour pour mettre en annonce. J'avais rédigé une super annonce bien détaillé et pas la moindre idée d'où elle a bien pu se barrer. Peut-être sur mon PC pro. Donc l'annonce attendra un petit peu. Je vais l'afficher à 19 500 ferme. Vu les prix actuels ça me paraît pas déconnant. 5 18
julien m Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Ce sont vraiment de belles photos ! 1
thomass Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 J'aurai dit un pti chouilla plus moi 🤔 1
Messages recommandés