Aller au contenu

[largus.fr] Essai BMW iX M60 : M comme monstrueux ?

Messages recommandés

Posté(e)

bmw-ix-m60-202200002.jpg?width=1224&qual

Le BMW iX adopte le label M pour sa version haute pleine de superlatifs dans sa fiche technique. Mais ce SUV électrique de 619 ch mérite-t-il réellement de rentrer dans la gamme Motorsport, au-delà de ses performances prometteuses ? La réponse pourrait bien être dans la question...

Les modèles électriques donnent facilement dans le spectaculaire. Mais ici, avec 619 ch et plus de 1 000 Nm couple, BMW fait franchement fort pour la déclinaison M de son SUV 100 % électrique iX. Proche techniquement de la version xDrive50, le M60 pousse encore plus loin les curseurs pour mériter son badge M. Celui-ci abandonne au passage les couleurs traditionnelles des sportives bavaroises pour adopter un sage mélange de noir et bronze, que l’on retrouve dans la fausse calandre XXL.

Lire la suite : https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-ix-m60-m-comme-monstrueux-10944390.html

Posté(e)

J'adore l'ecolo-aérodynamisme de cette grosse bmw ce parpaing ... 😜

ça fait vraiment penser à une armoire normande ou un T34 ... ou un pousseur de barges ...

• Haha 1
Posté(e)

2.6 T. Bonjour l'enclume... Et, vu les tarifs de recharge des bornes Ionity sur autoroute, avec sa batterie de plus 100 kw/h, ça revient à faire le plein de SP95. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, William21 a dit :

2.6 T. Bonjour l'enclume... Et, vu les tarifs de recharge des bornes Ionity sur autoroute, avec sa batterie de plus 100 kw/h, ça revient à faire le plein de SP95

Mais c'est écolo!!!!

Bon ok, je sors...

😀

Posté(e)

et là , c'est le drame ...

la sonnette sonne à 13h50 ... ( enculé !!! pendant la sieste )

et que vois-je devant le portail ... la même en gris ...

le mec il a du taper sur google et voir mon panneau " Fast Electrik " ...

véridique , photo à venir ...

@automobile-sportive tu vas réussir à me faire auto bannir du forum 🤣

• Haha 5
Posté(e)

Faut que tu changes de nom. Je propose Fast-Thermik ou Fossil-Energie

• J'adore 1
  • Haha 5
Posté(e)

et donc pour l'avoir vu de près  ... les population d'insectes résidant au bord des routes peuvent déjà contacter l'ONU , il va y a voir un génocide 😜 tu lancerais une section de la barrière de Gaza  à la même vitesse que ça ferait moins de dommage collatéraux 😂

mais je suis content mon X5 4.8is semble presque aérodynamique à coté ... et lui , il fait 800km sur autoroute en une fois ... et ça prend 10mn pour recommencer ...

• J'aime 1
Posté(e)

Si c’est pour devenir une balayeuse à Tesla ou pour aider à choisir la couleur de son portail, pourquoi pas 😌