Rastanikon Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 J'adore ce genre d'annonce, batterie garantie 15 ans ou 1.5 millions de kilomètres... Les 2 chiffres n'ont rien à voir ca fait quand même 100000kms par ans. Aucun intérêt pour l'industrie, vous en pensez quoi ? https://www.autojournal.fr/environnement/voitures-electriques/fabricant-lance-batterie-garantie-15-million-kilomètres-335597.html#item=1
motorsportdesign Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Le 05/10/2024 à 19:06, Rastanikon a dit : J'adore ce genre d'annonce, batterie garantie 15 ans ou 1.5 millions de kilomètres... Les 2 chiffres n'ont rien à voir ca fait quand même 100000kms par ans. Aucun intérêt pour l'industrie, vous en pensez quoi ? https://www.autojournal.fr/environnement/voitures-electriques/fabricant-lance-batterie-garantie-15-million-kilomètres-335597.html#item=1 Super enfi ndes batteries pour nos téleephones, train électrique et j´en passe. Là c´est utile et pas pour des voitures télé guidées
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 la vaste blague... personne a lu le nom( après fer ya marqué quoi)? ca change juste rien a la problématique du western world.. 2
aramis Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Bah quoi, la lessive lave plus blanc que blanc aussi 😂 Sans nouvelle techno point de salut et surtout sans dépendance aux terres rares et aussi avec une source d'energie maitrisée et renouvelable Le niveau de reflexion de nos dirigeants et concitoyens sur le sujet est atterrant, mais bon "on y va, go full elec"... 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2024 On 5/17/2022 at 7:27 AM, Nakamiki said: pour moi c'est resoudre le pb des energies fossiles en cramant d'autres ressources non renouvellables, on déplace le pb alors ça fait illusion.... une fuite en avant. Mais où qu’il est le problème des énergies fossiles? L’extraction et la combustion du charbon ? 2
teva Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2024 Il y a 2 heures, Paul a dit : je certain quil aurait fait mieux 😉 1
Stefan2M4 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 Elle coutera 35% de plus à compter de demain avec les nouveaux droits de douanes que souhaite imposer l'UE à certains constructeurs chinois...chronique d'une bataille perdue d'avance 🤐 1
z3m Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 On 10/5/2024 at 7:06 PM, Rastanikon said: batterie garantie 15 ans ou 1.5 millions de kilomètres... Les 2 chiffres n'ont rien à voir ca fait quand même 100000kms par ans. Aucun intérêt pour l'industrie, vous en pensez quoi ? Pour des pros comme par exemple les taxis ou le transport routier ce sont des chiffres cohérents et attractifs. 2
Rastanikon Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 (modifié) Stoppez les machines ! J'ai trouvé la batterie ultime.... Le Cristal de Dilithium hyper pratique, il permet l’annihilation matière-antimatière, produisant une énergie suffisante pour propulser des voitures à une vitesse supraluminique. Modifié le 30 octobre 2024 par Rastanikon 1 1 2
ACS3 Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2024 Le 30/10/2024 à 18:55, Rastanikon a dit : Stoppez les machines ! J'ai trouvé la batterie ultime.... Le Cristal de Dilithium hyper pratique, il permet l’annihilation matière-antimatière, produisant une énergie suffisante pour propulser des voitures à une vitesse supraluminique. oui mais , si tu n'as pas le polish au bitonium de sperme de @Beef pour créer un écran de pétocusss devant ton auto ... c'est suicidaire il faut se référer aux bases ... seule la semence de @Beef combiné à une application méticuleuse par @geoffrey sous la surveillance active de @Gatouille , permettra de définir selon les critères l'inflamation du E85 proposé par @Gabs94 ... etc... une protection optimale , à des vitesses stratosphérique offert par ce fameux carburant . brouuuuu , mon precieux ....🤣 1 1 6
Paul Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 Ces constructeurs automobiles abandonnent leur stratégie 100 % électrique Plusieurs constructeurs automobiles revoient leur stratégie 100% électrique, citant des défis comme le coût élevé, l’infrastructure de recharge insuffisante, et les problèmes d’approvisionnement en matériaux pour les batteries. Alors que l’UE maintient ses objectifs pour une transition rapide, certains fabricants misent désormais sur une approche hybride ou alternative pour répondre aux besoins de divers marchés. Cette évolution montre les limites actuelles de l’électrification totale dans le secteur automobile. Pour plus de détails : https://www.numerama.com/vroom/1839270-ces-constructeurs-automobiles-abandonnent-leur-strategie-100-electrique.html 2
Paul Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 66 % de voitures électriques en France en 2030 : pourquoi le gouvernement est en pleine utopie Dans un document tout juste publié, le gouvernement annonce plusieurs objectifs pour réduire les émissions de CO2. Parmi eux, une très forte hausse des ventes de voitures électriques en France. Problème : ce dernier prévoit de réduire fortement les aides à l’achat, alors que les ventes sont déjà en berne. Reconnues pour être globalement plus propres que les autos thermiques, les voitures électriques sont de plus en plus mises en avant par les pouvoirs publics. Ces derniers multiplient ainsi les initiatives pour inciter les automobilistes à opter pour cette motorisation, dans laquelle de grands espoirs sont placés pour la réduction des émissions de gaz à effets de serre, et ainsi respecter les accords de Paris. Lire la suite : https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2393158_66-de-voitures-electriques-en-france-en-2030-pourquoi-le-gouvernement-est-en-pleine-utopie 1 1 1
ACS3 Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 actualité ...Trump est réélu , les accord de Paris il se les carre au ... 3 3
Stefan2M4 Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 (modifié) Belle coïncidence de réaffirmer le respect des Accords de Paris le jour de l'élection de D. Trump qui en a fait sortir son pays en 2017. Nos continents prennent des trajectoires différentes...mais aucune n'est convainquante ou rassurante 🙄 Modifié le 6 novembre 2024 par Stefan2M4 J'étais en train d'écrire la même chose que @ACS3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 Les gens au USA sont comme n'importe qui, y ont vu leur pouvoir d'achat baisser depuis 4 ans; et a tord ou a raison. Y on relancé la mèche folle qui peut être critiqué surtout et surement a juste cause mais je vous file mon billet que dans 2 ans les USA auront une croissance a 2 chiffres si c'est pas plus tôt.. edit: moi je retiens juste un truc de la campagne il a dit" Frac frac frac DRiLL DRILL DRILL.." bon et ya l'autre des voitures a piles qui lui a tellement filé de pognon, que coin coin il capable de bannir les Mighty V8 pour leurs merdes a piles.. 4
William21 Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 Il ne lui a pas filé tant de pognon que ça. 162 millions de $. A rapprocher des 2.5 milliards qu'aura coûté la campagne de chacun des deux candidats.
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 46 minutes ago, William21 said: Il ne lui a pas filé tant de pognon que ça. 162 millions de $. A rapprocher des 2.5 milliards qu'aura coûté la campagne de chacun des deux candidats. Bhein déjà moi je trouve pour un seul homme c’est une belle somme….😅 2
Rastanikon Posté(e) le 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2024 (modifié) il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bhein déjà moi je trouve pour un seul homme c’est une belle somme….😅 Ahaha je viens de comprend Frac and drill, j'ai entendu aussi "we have liquid gold more than arabia and russia..." Modifié le 6 novembre 2024 par Rastanikon 1
Messages recommandés