Aller au contenu

Réouverture du Circuit du Mas du Clos !


theplumber

Messages recommandés

Le circuit du Mas du Clos va rouvrir ses portes aux journées pistes cet automne après plus 10 ans de fermeture.

On va donc pouvoir découvrir ou redécouvrir pour les plus anciens cette piste magnifique créé par Pierre Bardinon en 1963 (un grand collectionneur de Ferrari)

Circuit du Mas du Clos - | Facebook

MAS DU CLOS

Pour moi, le Mas du Clos, c'est l'essai de la F40 LM par Jacques Lafitte dans l'émission TURBO de la bonne époque !

Mythique comme séquence !

Petite sortie en 2023 organisée par le club ?

NB : Je sais c'est toujours facile de donner des conseils quand on ne fait rien !

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info @theplumber, nous venons de contacter aussitôt le circuit pour connaître les tarifs et les dates disponibles en 2023 

ça serait en effet une belle journée piste pour la réouverture du Circuit 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée bravo ! Je n’ai jamais pu y rouler ! Et merci par avance pour le travail d’organisation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai roulé,... et il est top... il vaut largement d'autres circuits plus renommés !! 🤩

DSC_0107.JPG

DSC_0121.JPG

DSC_0098.JPG

DSC_0088.JPG

DSC_0133.JPG

DSC_0132.JPG

DSC_0100.JPG

Modifié par Akuna
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Réouverture du Circuit du Mas du Clos !

Nous avons proposé une date pour 2023, nous attendons confirmation du circuit qui attend lui aussi, l'homologation FFSA 

Stay tuned ;) 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 6/14/2022 at 9:01 AM, Stefan2M4 said:

La piste semble super large...enfin quand je la compare à des circuits du coin comme Charade ou Issoire 🤔

Pas si large, c'est un petit circuit. Je dirais large comme Charade.

Modifié par z3m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonne nouvelle, le circuit du mas du clos est de nouveau homologué.

Les sorties pistes vont pouvoir donc pouvoir reprendre après plus de 10 ans de fermeture

Fermé depuis dix ans, le circuit mythique du Mas du Clos à Saint-Avit-de-Tardes (Creuse) va enfin rouvrir ce week-end - Aubusson (23200) (lamontagne.fr)

Voyant cela et malgré la saison, on a décidé d'aller y rouler avec les copains le dimanche 6 novembre pour finir la "saison". On a hésité entre un Dijon ou un petit tour au ring mais l'attrait de la nouveauté a été la plus forte voir le retour sur des bitumes déjà parcourus pour d'autres. On espère que la météo sera quand même pas trop mauvaise ! 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, theplumber a dit :

Bonne nouvelle, le circuit du mas du clos est de nouveau homologué.

Les sorties pistes vont pouvoir donc pouvoir reprendre après plus de 10 ans de fermeture

Fermé depuis dix ans, le circuit mythique du Mas du Clos à Saint-Avit-de-Tardes (Creuse) va enfin rouvrir ce week-end - Aubusson (23200) (lamontagne.fr)

Voyant cela et malgré la saison, on a décidé d'aller y rouler avec les copains le dimanche 6 novembre pour finir la "saison". On a hésité entre un Dijon ou un petit tour au ring mais l'attrait de la nouveauté a été la plus forte voir le retour sur des bitumes déjà parcourus pour d'autres. On espère que la météo sera quand même pas trop mauvaise ! 

 

 

 

J'aimerai bien venir voir çà le 6.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...