Aller au contenu

Avis sur une M4 de 2014


GuiOm

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Espérons que @GuiOm a pu faire affaire

Ben non, j'ai reçu un mail me disant qu'on allait me rappeler suite à ma demande d'informations, mais je n'y crois pas trop puisqu'elle a aussi disparu sur LBC.

Ayant juste envoyé un mail ce week-end (pas le temps de les appeler), je pense qu'elle est déjà vendue 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 12:12, juco2 a dit :

Coté plaisir je valide totalement la config BVM (j'ai une f80 BVM) et jantes en 18 forgées.

Pour les options, tout dépend de ta sensibilité bien sur. On achète une M4 pour les qualités dynamiques qu'on lui connait et non pour ses options.
Mais personnellement sur une auto à ce prix, ne pas avoir le HK et les LED, qui étaient de série en France, est gênant pour moi.

Concernant l'avantage des LED vs Xenon, j'imagine que la qualité d'éclairage est meilleure.
Mais il est aussi probable que les Xenons ne soient pas adaptatif c'est à dire que le faisceau s'adapte automatiquement la nuit, en se divisant pour ne pas éblouir les usagers venant en face. Et franchement c'est assez bleuffant d'efficacité, on a l'impression de roulant quasi tout le temps en plein phares !

Vient aussi la question de la revente : l'absence de ces options (principalement Xenon et HK) peut être un frein à l'achat.

Ayant une M2A, je confirme que les xenons sont adaptatifs et en comparaison d'autres marques, le système BMW est bien abouti, ça fonctionne au top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

J'en ai marre de chercher des M2 , M3 ou M4 en boite manuelle correctes 😭

Je vais finir par racheter une BMW M ancienne genre M3 3.0 !

Pourquoi les gens veulent ces boites robotisées à la c*n 🤬, alors que ça enlève le peu d'action qu'il nous reste encore quand on se traine aujourd'hui à 80 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

Merci pour l'info !

J'en ai marre de chercher des M2 , M3 ou M4 en boite manuelle correctes 😭

Je vais finir par racheter une BMW M ancienne genre M3 3.0 !

Pourquoi les gens veulent ces boites robotisées à la c*n 🤬, alors que ça enlève le peu d'action qu'il nous reste encore quand on se traine aujourd'hui à 80 ...

Perso j'ai une Dkg et pour moi ça n'enlève rien au plaisir au contraire en mode sport c'est comment dire 🥰🥰🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...