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Salut les Gens;

je regarde pour m'acheter un school runner d'occasion(de me taper des malus de sodomites ca suffit); et je me disais pourquoi pas un X3 avec le B58🥰?

Quelqu'un (ancien ou propriétaire actuel) aurait quelques info pratiques, genre comment que ya de la place dedans, si ya des défauts  connus mécanique sur ce groupe motopropulseur; si ya des couilles de fabrications(j'ai entendu frain arriere, joint spy de vilebrequin coté transmission (mais apparemment seul sur les boites manu sont affecté et donc pas le deplaceoir a catho surelevé).

comme que c'est la fiabilité du toit pano et de l'intérieur en général.

et comment que ca tiens le pavé la loi de répartition de la motricité c'est comment? y'a t'il un autobloc de série derrière? (j'ai vu et lu tout et sont contraire)

et vu que je veux un modèle avec 30 000kms maxi.. et encore ca me fait sortir des boutons, ya pas un million de possibilité sur le marché tricolore, je suis presse je veux pas me mettre en galere avec les mandataires etc... l'import bla bla bla.

 

image.thumb.png.87f9b6dc92622355c23a20ef7b4e0dac.png

Merci

si je trouve pas je prendrai une autre bétaillère.. mais ca aurait été cool d'ajouter une BMW fake "M" dans mon garage.

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Ça c’est l’âge qui se fait sentir 🤣

mais sympa la bétaillère surtout dans cette couleur! Bon courage pour la trouver 😅

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Reception du mien aujourd’hui. 
oui c’est bien.

fiable (b58), silencieux, conso correcte,spacieux, discret et capable d’allumer un peu, c’est la machine a tout faire. 

je crois que l’autobloc est de serie, apres, tu vas pas drifter avec un bestiau de 1,9T.

Ceci dit la tenue de route est impériale pour un Suv, on a l’impression de conduire une berline. 
Bref hesite pas si tu peux.

Je ferai un CR avec plus de recul. 

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Je suis aller voir un x3 m40i.. 2019 31000kms.

Bhein la config va pas du tout pas de tout panoramique(en et pour un deplaceoir à gosses ta pas ça t’es pas bien) et je suis pas prêt encore psychologiquement à acheter d’une voiture a 30 000kms pas la config souhaite et 60k et 3 ans, donc j’ai acheté un cupra ateca de direction de six mois à la place 0 kilomètres et malus partagé dedans mon fion 🥺🥺

ca fera le taf c’est grave moins bien que le x3, mais en 4 ieme voiture en france ça ira, en plus c’est à la mode les marques low cost aux plastiques durs en ce moment…

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Le 19/06/2022 à 06:39, KOOMICHRIS a dit :

Je suis aller voir un x3 m40i.. 2019 31000kms.

Bhein la config va pas du tout pas de tout panoramique(en et pour un deplaceoir à gosses ta pas ça t’es pas bien) et je suis pas prêt encore psychologiquement à acheter d’une voiture a 30 000kms pas la config souhaite et 60k et 3 ans, donc j’ai acheté un cupra ateca de direction de six mois à la place 0 kilomètres et malus partagé dedans mon fion 🥺🥺

ca fera le taf c’est grave moins bien que le x3, mais en 4 ieme voiture en france ça ira, en plus c’est à la mode les marques low cost aux plastiques durs en ce moment…

J’ai un b58 et un x3. Mais pas les deux en 1 seul vehicule. 
 

le x3 c’est pas mal. Ca me suffit pour transporter la famille. La conduite se fait comme celle d’un break. J’avais un ancien x3 avant. beaucoup plus rustique et haut sur patte. Ce nouveau x3 est en realité une serie 3 rehaussée. 
 

un x3 m40i je sais pas si ca sert a quelques chose. J’ai un 20d en 190cv pour dormir sur l’autoroute a 132km/h ca suffit largement. 
 

ton ateca cupra c’est bien ? Je vois pas ce que c’est. Mais ca n’a rien d’une  sportive ?

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Il y a 2 heures, Wally Gator a dit :

 

ton ateca cupra c’est bien ? Je vois pas ce que c’est. Mais ca n’a rien d’une  sportive ?

C’est le Tiguan de chez Seat.

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Le 21/06/2022 à 20:32, Wally Gator a dit :

Ce nouveau x3 est en realité une serie 3 rehaussée.

Par curiosité, quand je lis que ça donne l'impression de conduire une berline, pourquoi ne pas partir sur une berline beaucoup moins lourde justement, type m340i break par exemple ?

Edited by folsom
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Il y a 5 heures, folsom a dit :

Par curiosité, quand je lis que ça donne l'impression de conduire une berline, pourquoi ne pas partir sur une berline beaucoup moins lourde justement, type m340i break par exemple ?

C’est juste. Et je préfère l’allure des break. 
Mais c’est pas moi qui choisi. C’est pas moi qui l’utilise. La patronne veut une voiture haute pour monter sur les trottoirs devant l’ecole. Happy wife, happy life. 
 

Mais comme vehicule familial, je crois que la capacité de chargement est supérieure sur le x3 et le confort général meilleur pour voyager. 
 

Simplement je constate qu’entre l’ancien x3 que j’avais (F25) et ce dernier (G01), on est passé d’un suv que je trouvais assez haut et prêt a passer partout (j’avais une finition x line) alors que ce dernier est plus une routière réhaussé (finition M sport certe)

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Moi quand je lis que ça donne l’impression de conduire une berline… je me dis que la personne n’a pas conduit de berline depuis trèèès longtemps!

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Conduit un X3 M40i, on en reparle aprés. 
Je dit juste qu’on est plus proche d’une berline dans le comportement qu’un SUV. 
Et je conduis des berlines aussi pour info! 
Cordialement. 

Bisou. 

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