ACS3 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai après l’appellation polie chez bmw mefiance ... bien souvent c'est en fait un chrome shadow , donc une peinture metal brut sur une base blanche ... qui fait effet chrome effet utilisé sur les Z3 ( 18p de m3 E46 ) avec le black shadow, qui est exactement le même principe avec une sous couche noire ... mon carrossier en vidant les fonds de pot , m'a même sorti un blue shadow , en mettant un base bleu dessous ... c'est pas laid , mais pas matching 🤣 3
Addict094 Posté(e) hier à 11:30 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:30 Salut à tous, j’ai eu un avant goût du travail de fou que les portugais de BRAGA! FOUDESS!!! Travail de fou! suite jeudi quand je vais les recevoir. 4
Addict094 Posté(e) hier à 11:35 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:35 il y a 1 minute, Orphée a dit : Adresse ? Casa Das Jantes ? Non c est RIGOR & FLUGOR directement sur Messenger pour le devis mais ils ne passent pas partout 1
Addict094 Posté(e) hier à 12:02 Auteur Signaler Posté(e) hier à 12:02 il y a 31 minutes, Addict094 a dit : Salut à tous, j’ai eu un avant goût du travail de fou que les portugais de BRAGA! FOUDESS!!! Travail de fou! suite jeudi quand je vais les recevoir. T’en penses quoi @ACS3 ils ont bien travaillé les portugais?
Orphée Posté(e) hier à 12:19 Signaler Posté(e) hier à 12:19 il y a 43 minutes, Addict094 a dit : Non c est RIGOR & FLUGOR directement sur Messenger pour le devis mais ils ne passent pas partout Dommage
Addict094 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Le 07/06/2025 à 14:19, Orphée a dit : Dommage Appelles les et vois avec eux. Ils sont réactif sur Messenger.
Messages recommandés