ACS3 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai après l’appellation polie chez bmw mefiance ... bien souvent c'est en fait un chrome shadow , donc une peinture metal brut sur une base blanche ... qui fait effet chrome effet utilisé sur les Z3 ( 18p de m3 E46 ) avec le black shadow, qui est exactement le même principe avec une sous couche noire ... mon carrossier en vidant les fonds de pot , m'a même sorti un blue shadow , en mettant un base bleu dessous ... c'est pas laid , mais pas matching 🤣 3
Addict094 Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin Salut à tous, j’ai eu un avant goût du travail de fou que les portugais de BRAGA! FOUDESS!!! Travail de fou! suite jeudi quand je vais les recevoir. 4
Addict094 Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Orphée a dit : Adresse ? Casa Das Jantes ? Non c est RIGOR & FLUGOR directement sur Messenger pour le devis mais ils ne passent pas partout 1 1
Addict094 Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin il y a 31 minutes, Addict094 a dit : Salut à tous, j’ai eu un avant goût du travail de fou que les portugais de BRAGA! FOUDESS!!! Travail de fou! suite jeudi quand je vais les recevoir. T’en penses quoi @ACS3 ils ont bien travaillé les portugais?
Orphée Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin il y a 43 minutes, Addict094 a dit : Non c est RIGOR & FLUGOR directement sur Messenger pour le devis mais ils ne passent pas partout Dommage
Addict094 Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin Le 07/06/2025 à 14:19, Orphée a dit : Dommage Appelles les et vois avec eux. Ils sont réactif sur Messenger.
Addict094 Posté(e) jeudi à 16:44 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 16:44 Salut la team! Et voici le résultat final! Comme les jantes de la m3 gt E36, chaussés de 4 potenza sport bridg y a plus qu’à monter 😂🥰. Résultat avant après. Ils sont forts ces portugais pour 120€ pr jantes… avec devoilage inclus 4 3
Liorayane Posté(e) jeudi à 17:41 Signaler Posté(e) jeudi à 17:41 Hâte de voir le résultat sur la voiture 😉 1
Addict094 Posté(e) jeudi à 17:51 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 17:51 il y a 8 minutes, Liorayane a dit : Hâte de voir le résultat sur la voiture 😉 Ça sera pas avant juillet elle est chez @ACS3 pour le changement du corps de vanos… donc c est pas demain la veille. 2
ludocasti Posté(e) jeudi à 18:59 Signaler Posté(e) jeudi à 18:59 beau taff en photo plus qu'a monter 👍 1
dump Posté(e) vendredi à 06:16 Signaler Posté(e) vendredi à 06:16 Tu peux donner l’adresse à @KOOMICHRIS, 120€ c’est très honnête ! 1
Liorayane Posté(e) vendredi à 07:14 Signaler Posté(e) vendredi à 07:14 (modifié) Il y a 13 heures, Addict094 a dit : Ça sera pas avant juillet elle est chez @ACS3 pour le changement du corps de vanos… donc c est pas demain la veille. Ah oui, je viens de voir qu'il l'a mise en vente à 12k€ 🤪🤣🤣 Modifié vendredi à 07:15 par Liorayane 2
Addict094 Posté(e) vendredi à 08:30 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 08:30 il y a une heure, Liorayane a dit : Ah oui, je viens de voir qu'il l'a mise en vente à 12k€ 🤪🤣🤣 Oh le bougre c'est donné 😁 1
Addict094 Posté(e) vendredi à 08:32 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 08:32 Il y a 2 heures, dump a dit : Tu peux donner l’adresse à @KOOMICHRIS, 120€ c’est très honnête ! @KOOMICHRIS bien sur il faut joindre lui sur facebook, messenger et envoyer des photos, le lieu et il t'expliquera https://www.facebook.com/jantes.reparation/?locale=fr_FR Ca fait plusieurs jantes que je fais il est vraiment au top!!! 1
964RS Posté(e) vendredi à 08:54 Signaler Posté(e) vendredi à 08:54 Il y a 1 heure, Liorayane a dit : Ah oui, je viens de voir qu'il l'a mise en vente à 12k€ 🤪🤣🤣 Pour pièces 2
Messages recommandés