Aller au contenu

Présentation de FXCS35 - E46


FXCS35

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FXCS35 a dit :

Salut @NicoXO Merci ! Ah ba je vais suivre ça également 😉👍

C'est vrai que mis bout à bout ça commence à faire des sommes 🤯

Oui, les gros freins, durites avia, les combinés, les Recaro, la eventuri, le silencieux et je dois surement en oublier.... ça fait un sacré billet😅
Bon, l'avantage, c'est qu'elle perd du poids! 

Prochains frais : renforts du châssis!
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Lame enfin reçue 🙏

La qualité est top et la finition irréprochable 👌

Reste à savoir si je la laisse carbone apparent ( ça choquerait pas forcément vu qu'il y a déjà le diffuseur en carbone ) ou si je lui fait un covering en noir satin pour lui faire une bonne grosse gueule toute noire bien homogène... 

J'hésite car le carbone est vraiment beau mais je n'aime pas trop les différences de couleur ou entre les éléments de carrosserie et "l'aspect tuning"...

Vos avis ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @FXCS35,😉

Sans aucune hésitation je la laisse tel quel .

Effectivement le carbone est magnifique et ça ne tranchera pas trop sur ton auto car elle est noire .

Ce serait quand même dommage de le cacher . 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bimmerboy a dit :

Je me rappelle plus, tu l'as commandé ou cette lame déjà?

Salut @Bimmerboy je l'ai commandée sur le site de Breizh Motorsport ( le nouveau )

il y a 36 minutes, JM33 a dit :

Salut @FXCS35,😉

Sans aucune hésitation je la laisse tel quel .

Effectivement le carbone est magnifique et ça ne tranchera pas trop sur ton auto car elle est noire .

Ce serait quand même dommage de le cacher . 😍

@JM33 C'est vrai qu'on peut voir ça comme ça et je te comprend car je voue un vrai culte au carbone.... mais le doute m'habite ... 🤔😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FXCS35 a dit :

Salut @Bimmerboy je l'ai commandée sur le site de Breizh Motorsport ( le nouveau )

@JM33 C'est vrai qu'on peut voir ça comme ça et je te comprend car je voue un vrai culte au carbone.... mais le doute m'habite ... 🤔😅

Perso , je n'aime pas également quand ça fait pièce rajouter ou que cela tranche trop .

Sur la mienne , j'ai lame avant plus bas de caisse et diffuseur en carbone et mon auto est gris foncé donc cela reste très discret .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Perso , je n'aime pas également quand ça fait pièce rajouter ou que cela tranche trop .

Sur la mienne , j'ai lame avant plus bas de caisse et diffuseur en carbone et mon auto est gris foncé donc cela reste très discret .

 

Ah ba oui c'est vrai que ce gris se marie bien avec le carbone mais je trouve que parfois selon la lumière ça peut paraître plus ou moins foncé...

Une idée vient de me traverser l'esprit, je pense que le rendu pourrait être vraiment pas mal, je vous poste ça dès que c'est monté 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir 🙏

Quelques photos avant l'installation de la lame en carrosserie 🛠

Au passage comme le PC va être démonté j'ai décidé de remplacer la grille en plastique d'origine qui était un peu abîmée par une grille en alu noire avec un maillage plus fin...

On verra bien le résultat...  🤷‍♂️🤞

20220521_194953.jpg

20220521_195101.jpg

20220712_223445.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🙂

Quelques photos suite au montage de la lame 

image.thumb.jpeg.e52d509412a8f7d7ecf73d9966b64e01.jpegimage.thumb.jpeg.d663d4cb6057be81726d1a5b59ea8119.jpegimage.thumb.jpeg.459fd8d3fb43f2988093e1f4a04b60d7.jpegimage.thumb.jpeg.a5691d350225ac52816a60fbfd28b8cc.jpeg

La garde au sol est de 10cm et pour l'instant je n'ai frotté sur aucun ralentisseur malgré l'allongement du porte-à-faux.

Mais il va falloir être très vigilant pour les trottoirs je pense 😬

En tout cas le résultat me plait ça lui va comme un gant 👌

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Enfin les vacances 🙂

L'occasion de faire quelques balades sur la côte d'émeraude en ces belles journées. Voici quelques photos prises à Dinard hier pour compléter la présentation. 

Pour l'intérieur je pense faire un petit traitement pour le cuir qui présente quelques signes de fatigue par endroits (côté conducteur) . L'alcantara tient super bien le coup malgré les années. Aucune déchirure ou affaissement. 

J'avais aussi vu ces magnifiques sièges Recaros (dernière photo) qui sont assortis à mon intérieur mais il faut compter à peu près 4600€ pour la paire sans compter la livraison et l'installation donc ça calme un peu quand même 😐. Je crois que mes sièges sont pas si mal finalement 😏

20220809_194726.jpg

20220809_195052.jpg

20220809_194209.jpg

20220809_195252.jpg

Screenshot_20220329-174900_Instagram.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 30/07/2022 à 09:51, FXCS35 a dit :

Bonjour à tous 🙂

Quelques photos suite au montage de la lame 

image.thumb.jpeg.e52d509412a8f7d7ecf73d9966b64e01.jpegimage.thumb.jpeg.d663d4cb6057be81726d1a5b59ea8119.jpegimage.thumb.jpeg.459fd8d3fb43f2988093e1f4a04b60d7.jpegimage.thumb.jpeg.a5691d350225ac52816a60fbfd28b8cc.jpeg

La garde au sol est de 10cm et pour l'instant je n'ai frotté sur aucun ralentisseur malgré l'allongement du porte-à-faux.

Mais il va falloir être très vigilant pour les trottoirs je pense 😬

En tout cas le résultat me plait ça lui va comme un gant 👌

 

Il faudrait la "décranter" un peu et tu as le plus beau chasse-neige des Côtes-d'Armor !!

Très jolie mais dès que tu vois une bordure de trottoirs, tu transpires !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FXCS35 a dit :

Mdr @LDU62 oui j'ai pensé à plein de reconversions possibles , fauche à blé, tondeuse, ramasse-feuilles ou chasse-neige 😜

C'est devenu une caisse du TP en fait 😄

Si cela devient le std dans le TP, je vais changer de branche pro !! Continue à nous monter de belles choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top exemplaire, continue à la bichonner ainsi, elle est superbe.  

Je me posais également la question d'une lame sur la mienne, mais alors autant je trouve que c'est indispensable sur une e92, autant j'ai beaucoup plus de mal sur une E46. 

Les gouts et les couleurs comme on dit ... 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien 😉

Je suis assez d'accord avec toi, au début je comptais pas forcément changer mais en la rabaissant et avec les cales je trouvais que la face avant manquait un peu d'agressivité, et en voyant certaines E46 qui en sont équipées tourner sur le ring j'ai eu un coup de coeur et c'est ça qui a motivé mon choix.

Après j'ai bien conscience que c'est abusé mais c'est un peu ça qui me plaît aussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...