Posté(e) le 14 septembre 20223 a comment_1109858 Bienvenue à toi, j'ai loupé ta présentation J'ai habité trelivan pendant presque 4 ans.. Au plaisir de se croiser dans le coin 😎 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 20223 a comment_1109863 Bienvenue à toi et à ta magnifique E46! Cela commence à faire quelques M dans le coin. Il va fallioir re-organiser quelque chose Signaler
Posté(e) le 14 septembre 20223 a Auteur comment_1109905 Merci @thomass et @Quenotte ! 👍 Ah oui je confirme y'a quelques énervés dans le coin avec des //M pas très catholiques 😂 La mienne est soft à côté de ce que j'ai pu croiser parfois 😇 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 20223 a Auteur comment_1118262 Salut chers membres! Voilà quelques photos prise lors de ma dernière sortie. J'ai tenté l'achat d'une calandre en "carbone" qui était en super promo sur un site connu de bricolage (!?), juste pour voir mais sans en espérer grand chose, et bien évidemment y'a pas de miracle c'est pas terrible terrible. C'est de l'hydrodipping carbone sur une fausse calandre mal ajustée. Donc bientôt exit puisque la belle part en carrosserie pour finir certains détails esthétiques. Au programme: Haricots d'origine couleur carrosserie Lame peinte en noir mat Remise en place d'une grille oem neuve Signaler
Posté(e) le 20 décembre 20223 a Auteur comment_1120851 Salut à tous, Ma chère et nerveuse est sortie de son petit lifting. Le résultat correspond mieux à ce que je m'étais projeté, c'est plus homogène, moins chargé avec le mélange de chrome de noir et de carbone. Il me restera encore 2 ou 3 détails esthétiques à voir mais on y est presque ! 😉 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 20223 a Auteur comment_1121607 Bonjour à tous, En ce bel après-midi (rare) sur les côtes bretonnes, j'ai sorti ma M pour aller lui dégourdir les bielles et j'en ai profité pour faire quelques photos à Dinard. Je suis content du rendu visuel sur l'avant, elle fait vraiment bestiale sous certains angles. On dirait une boule de nerfs échappée des circuits, j'adore ! 😍🙆♂️ Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a Auteur comment_1134099 Bonjour à tous, Quelques photos prises hier en bord de rance, le temps était idéal pour se ballader tranquillement 😉👌 Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a comment_1134111 Salut @FXCS35😉 Superbes photos .... Intemporel ces E46 😍😍 Modifié le 2 mai 20233 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a Auteur comment_1134138 @JM33 Merci oui elles sont bien mais ce spot mériterai un meilleur appareil photo je pense ... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. Auteur comment_1221329 Salut amis BMistes,Petite update, je suis revenu a quelque chose de plus simple esthétiquement, la lame était finalement un peu too much. J’ai quand même fait poser ces flaps mais le résultat n’est pas parfait et je pense qu’a terme je reviendrai complètement à l’origine hormis la malle qui lui fait un très bel arrière. J’attend impatiemment de pouvoir faire installer la boîte à air de chez Karbonius que j’ai reçue récemment, et j’ai vraiment hâte d’entendre respirer ce moteur à pleins poumons, malgré que l’Eventuri fasse déjà un tres joli son.Les photos ont été prises de bon matin par Clément Fernandes, un ami à moi qui est vraiment doué pour la photographie, je le remercie encore pour son travail.Amicalement, FX ✌️ Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221341 Belle voiture belles photos en voilà un homme heureux👍 Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221377 Salut @FXCS35 😉Superbe tes photos 😍😍 la luminosité du matin est magnifique . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221404 Superbes photos, superbe M3. 😍 Bravo de la garder aussi clean ! (Et avec la BAA Karbonious je n'imagine même pas!) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. Auteur comment_1221409 Il y a 5 heures, JM33 a dit :Salut @FXCS35 😉Superbe tes photos 😍😍 la luminosité du matin est magnifique . 👍Merci à vous 👍C’est vrai que ça valait le coup de se lever tôt 😉 on s’est bien organisés avec mon pote on avait repéré le spot et attendu un matin par temps clair pour s’y mettre et ouai pas déçu du resultat , c’est sans doute la meilleure session que j’ai fait à ce jour 😉il y a 45 minutes, AuréE46 a dit :Superbes photos, superbe M3. 😍 Bravo de la garder aussi clean ! (Et avec la BAA Karbonious je n'imagine même pas!)Merci oui c’est vraiment pas une mince affaire de la garder propre avec cette couleur ou le moindre défaut ou insecte incrusté ou salissure se voit direct , mais bon la passion fait que je la bichonne et j’essaie de faire au mieux pour la maintenir en bel état 👍L’installation de la BAA est pour bientôt, je reviendrai pour vous faire part de cette expérience 😉 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221847 Avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous et bravo pour l'entretien de cette carbonschwarz, ce n'est jamais évident de les garder nickel mais je vois que tu te débrouilles comme un chef.Superbes photos de la part de ton ami, magnifique 💪 Modifié le 7 octobre 2025le 7 oct. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. Auteur comment_1221886 Il y a 6 heures, sebos92 a dit :Avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous et bravo pour l'entretien de cette carbonschwarz, ce n'est jamais évident de les garder nickel mais je vois que tu te débrouilles comme un chef.Superbes photos de la part de ton ami, magnifique 💪Merci à toi 🫡Mais ce n’est pas une Carbonschwarz c’est une Schwartz 2 , code 668 , aussi appelée Jet Black, une couleur plutôt proposée sur le marché Allemand, Autrichien, Suisse, un peu en Espagne et pas mal aux États-Unis, assez rare en France 😉 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221889 il y a 31 minutes, FXCS35 a dit :Merci à toi 🫡Mais ce n’est pas une Carbonschwarz c’est une Schwartz 2 , code 668 , aussi appelée Jet Black, une couleur plutôt proposée sur le marché Allemand, Autrichien, Suisse, un peu en Espagne et pas mal aux États-Unis, assez rare en France 😉Ah, autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était une Schwartz 2, quelles sont les différences entre ces 2 couleurs?Ça doit se jouer a quelques nuances, le Carbonschwartz tire sur le bleu foncé et le tient ? C'est pour ma culture personnelle vu que je connais pas cette teinte qui apparemment ne court pas les rues en France😁 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221900 Toutes les peintures et surtout la peinture noire = Céramique et lavage à la main, jamais de lavage automatique...personne ici ne lave son véhicule aux rouleaux hein ??? 🤮 Modifié le 7 octobre 2025le 7 oct. par Quand on M on ne compte pas Signaler
Posté(e) le 7 octobre 2025le 7 oct. comment_1221903 Il y a 1 heure, sebos92 a dit :Ah, autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était une Schwartz 2, quelles sont les différences entre ces 2 couleurs?Ça doit se jouer a quelques nuances, le Carbonschwartz tire sur le bleu foncé et le tient ? C'est pour ma culture personnelle vu que je connais pas cette teinte qui apparemment ne court pas les rues en France😁Le Schwartz 2 est un noir profond pas de nuances au soleil, j'avais mon x5 e53 de cette teinte 👌 Signaler