Aller au contenu

La future BMW 3.0 CSL se prépare !


Messages recommandés

Là, ça attaque un "tantinet"!! Mais elle sera probablement typée GT. Un autre rendering vidéo plutôt réussi.

L'arrière me fait toujours penser à une Lancer EVO X croisée avec une GIULETTA peut-être. La face Av est mieux proportionnée que sur le précédent aperçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La BMW 3.0 CSL dévoilée en novembre, le prix 750 000 euros se confirme

bmw-3.0-csl-spy-photo.jpg

Les XM et Z4 restylés seront dévoilées dans le courant de la semaine et la M2 en octobre, après quelques mois bien remplis au cours desquels nous avons vu la M4 CSL et la M3 Touring débarquer. L'année 2022 nous a également apporté les Série 3 et X7 restylés, ainsi que la nouvelle Série 7 et son dérivé électrique i7. Sans oublier que les Bavarois ont également dévoilé les nouveaux X1/iX1 !

On peut donc dire que l'année a été bien remplie jusqu'à présent. Et le meilleur reste à venir, car les débuts de la 3.0 CSL se rapprochent !

Nos amis de longue date de BMWBLOG ont appris de sources munichoises que l'édition spéciale au goût rétro sera finalement présentée en novembre. Le point culminant des célébrations du 50e anniversaire de M, le Competition Sport Lightweight ne sera pas le modèle M dédié que les enthousiastes attendaient pour succéder à la M1 à moteur central. Il s'agira plutôt d'une M4 CSL lourdement remaniée, au prix astronomique de 750 000 euros.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/612435/bmw-30-csl-prix-presentation/

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

j'ai vu des photos de la future 3.0 Hommage pour confirmer mon intérêt ou pas.

Base de M4 CSL, quelques appendices carrosserie, robe blanche avec déco Motorsport, 560cv, BV Manuelle et propulsion.

50 exemplaires et toutes les mêmes, aucunes configurations individuelles possible.

  • Wouah 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y avait ce week-end au castellet des clients intéressé par le modèle qui on vue des photos, tableaux ou esquisses du modèle 

c'était en virtuel ou en physique ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elitt13 a dit :

Effectivement il y avait ce week-end au castellet des clients intéressé par le modèle qui on vue des photos, tableaux ou esquisses du modèle 

c'était en virtuel ou en physique ? 

 

 

Visite physique d'un responsable BeLux chez moi avec présentation dans un coffret spécial des photos de la 3.0 Hommage.

Ensuite visite et confirmation visuelle de ma collection ;-)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Matm3 a dit :

Si vous arrivez à en avoir une, ça sera la voiture la plus exclusive de votre sublime collection, bonne chance ! 

Malheureusement ce sera un tirage au sort ... je ne trouve pas ça normal mais c'est ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ce n'était pas déjà le cas pour les M4 CSL @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) ?

Non pas du tout, la M4 CSL c'était une sélection de clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Paul a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...