Aller au contenu

La vie après la M3/4 F8x


juco2

Messages recommandés

Salut @mitch02😉

Elle est superbe ton auto 😍😍😍

Je crois que si un jour je pouvais avoir la chance d'avoir la même dans mon garage ,  j'aurais très vite fait d'oublier la M4 ...... 😂

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Pfiou, quelle tuerie cette GT3 ! 😍

C'est vrai en plus mon chien se regalerai à l'arrière pas mes enfants mais min chien oui 🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JM33 a dit :

Salut @mitch02😉

Elle est superbe ton auto 😍😍😍

Je crois que si un jour je pouvais avoir la chance d'avoir la même dans mon garage ,  j'aurais très vite fait d'oublier la M4 ...... 😂

merci, c’est jamais facile, on aimerait pouvoir toutes les garder !!! J’appréhendais la séparation avec la Spyder…. Mais quand la GT3 est arrivée 😅😅

Il y a 19 heures, juco2 a dit :

Pfiou, quelle tuerie cette GT3 ! 😍

Merci 🤩

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Mon rêve après la M3 : une 911 GT3 Touring ! 

Ta GT3 est magnifique 😍

Merci !

Je préfère une Clubsport sans l’aileron que la Touring, pour garder l’arceau et avoir une petite queue de canard au lieu du truc qui se relève, que j’aime pas trop !

je te le souhaite, c’est moins polyvalent comme auto que M3/4 mais bordel quelle auto 🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Clubsport sans aileron ? ça existe ?

Ah moins que tu penses à la SportClassic ? 😍

Non ca n’existe pas, les américains le font beaucoup, ils virent simplement l’aileron ! Perso je préfère cette alternative à la Touring. Mais je la préfère avec la pelle à tarte ! 🥰
 

La Sport Classic c’est encore autre chose, d’ailleurs j’adore cette auto !!! 

En haut une wing delete et en bas une Touring ! 

9A809239-7393-42C7-946F-1CF64644546F.thumb.jpeg.426bc5eb09dc2386972005a4abe4df53.jpeg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que dans la Touring tu ne peux pas avoir l’arceau (sauf en aftermarket ) et la Touring a la partie arrière qui remonte en roulant, alors que si tu démontes l’aileron de la Clubsport ca reste fixe, avec un cul en petite queue de canard ! 😉😉

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, c'est très joli avec cet aileron? Celui de la sport classic justement?

Sur la GT3, je préfère en outre le PC avant avec la partie centrale noire à la Touring, où c'est tout peint. 

Bah voilà,  je le tiens le prochain objectif 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 21:47, mitch02 a dit :

Non ca n’existe pas, les américains le font beaucoup, ils virent simplement l’aileron ! Perso je préfère cette alternative à la Touring. Mais je la préfère avec la pelle à tarte ! 🥰
 

La Sport Classic c’est encore autre chose, d’ailleurs j’adore cette auto !!! 

En haut une wing delete et en bas une Touring ! 

9A809239-7393-42C7-946F-1CF64644546F.thumb.jpeg.426bc5eb09dc2386972005a4abe4df53.jpeg

 

Perso je préfère la Touring

Avec une préférence pour la face avant de la 991.2 également.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta GT3 est magnifique Mitch! J'ai posséde une 996.2 gt3, quel auto! J'en garde un super souvenir, c'est la meilleure auto que j'ai possédé, super sensationnel! Malheureusement plus adapté à la composition familiale 🥲. J'y reviendrais un jour, et mon choix se portera sur une 96.2.

 

gt3-1.jpg

Modifié par HippolyteP
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Elle est superbe cette GT3 en 996.2 😎

Cette génération est tellement sous coté.. J'avais des cata sport, silencieux scart, la sonorité est magique et le moteur a une santé... Teinte gris atlas, cuir étendu, baquet cuir, la config était terrible.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment splendide cette 992 GT3. Porsche arrive toujours à faire évoluer leur modèle et la différence esthétique entre la 991 et 992 est réussie.

BMW a également bien travaillé à mon goût entre les F et G. Il y aura des pour et des contre mais je parle juste du changement d’évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...