Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1124554

Salut @mitch02😉

Elle est superbe ton auto 😍😍😍

Je crois que si un jour je pouvais avoir la chance d'avoir la même dans mon garage ,  j'aurais très vite fait d'oublier la M4 ...... 😂

• Réponses 197
  • Vues 8.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Spyder est une auto vraiment attachante, magnifique, une superbe ligne, et c’est efficace ! J’adore cette auto, j’aurais bien voulu la garder mais pas possible de cumuler…Je n’ai jamais essayé la 9

• Salut à tous,    Je refais un saut sur ce site (que je continue à scruter en spectateur) car il y avait plein de personnes bien sympas, un bon esprit et plein d'infos intéressantes. 🙂  

• Je vous cache pas que c'est dur d'exploiter l'engin avec cette meteo.  Néanmoins le potentiel est la, il est gros. Ayant les enfants c'est assez pratique ( en tout cas plus qu'une 911). Le coffre

Images postées

Posté(e)
comment_1124592
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Pfiou, quelle tuerie cette GT3 ! 😍

C'est vrai en plus mon chien se regalerai à l'arrière pas mes enfants mais min chien oui 🤣🤣

Posté(e)
comment_1124658
Il y a 20 heures, JM33 a dit :

Salut @mitch02😉

Elle est superbe ton auto 😍😍😍

Je crois que si un jour je pouvais avoir la chance d'avoir la même dans mon garage ,  j'aurais très vite fait d'oublier la M4 ...... 😂

merci, c’est jamais facile, on aimerait pouvoir toutes les garder !!! J’appréhendais la séparation avec la Spyder…. Mais quand la GT3 est arrivée 😅😅

Il y a 19 heures, juco2 a dit :

Pfiou, quelle tuerie cette GT3 ! 😍

Merci 🤩

Posté(e)
comment_1124708
Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Mon rêve après la M3 : une 911 GT3 Touring ! 

Ta GT3 est magnifique 😍

Merci !

Je préfère une Clubsport sans l’aileron que la Touring, pour garder l’arceau et avoir une petite queue de canard au lieu du truc qui se relève, que j’aime pas trop !

je te le souhaite, c’est moins polyvalent comme auto que M3/4 mais bordel quelle auto 🥰🥰

Posté(e)
comment_1124709

Clubsport sans aileron ? ça existe ?

Ah moins que tu penses à la SportClassic ? 😍

Modifié par Jérome

Posté(e)
comment_1124739

Non la Sport Classic n'est pas du tout la même voiture (châssis, moteur 3.8L biturbo...)

Je pense qu'il parle d'une GT3 qui serait modifiée.

Posté(e)
comment_1124743
Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Clubsport sans aileron ? ça existe ?

Ah moins que tu penses à la SportClassic ? 😍

Non ca n’existe pas, les américains le font beaucoup, ils virent simplement l’aileron ! Perso je préfère cette alternative à la Touring. Mais je la préfère avec la pelle à tarte ! 🥰

La Sport Classic c’est encore autre chose, d’ailleurs j’adore cette auto !!! 

En haut une wing delete et en bas une Touring ! 

9A809239-7393-42C7-946F-1CF64644546F.thumb.jpeg.426bc5eb09dc2386972005a4abe4df53.jpeg

Posté(e)
comment_1124744

Ah oui, une Touring sur laquelle tu mets une queue de canard quoi 😉

Modifié par Jérome

Posté(e)
comment_1124745

Non parce que dans la Touring tu ne peux pas avoir l’arceau (sauf en aftermarket ) et la Touring a la partie arrière qui remonte en roulant, alors que si tu démontes l’aileron de la Clubsport ca reste fixe, avec un cul en petite queue de canard ! 😉😉

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1124746

Blague à part, c'est très joli avec cet aileron? Celui de la sport classic justement?

Sur la GT3, je préfère en outre le PC avant avec la partie centrale noire à la Touring, où c'est tout peint. 

Bah voilà,  je le tiens le prochain objectif 🤣

Posté(e)
comment_1124879
Le 25/01/2023 à 21:47, mitch02 a dit :

Non ca n’existe pas, les américains le font beaucoup, ils virent simplement l’aileron ! Perso je préfère cette alternative à la Touring. Mais je la préfère avec la pelle à tarte ! 🥰

La Sport Classic c’est encore autre chose, d’ailleurs j’adore cette auto !!! 

En haut une wing delete et en bas une Touring ! 

9A809239-7393-42C7-946F-1CF64644546F.thumb.jpeg.426bc5eb09dc2386972005a4abe4df53.jpeg

Perso je préfère la Touring

Avec une préférence pour la face avant de la 991.2 également.

Posté(e)
comment_1124914

Ta GT3 est magnifique Mitch! J'ai posséde une 996.2 gt3, quel auto! J'en garde un super souvenir, c'est la meilleure auto que j'ai possédé, super sensationnel! Malheureusement plus adapté à la composition familiale 🥲. J'y reviendrais un jour, et mon choix se portera sur une 96.2.

gt3-1.jpg

Modifié par HippolyteP

Posté(e)
comment_1124917
il y a 1 minute, dump a dit :

Elle est superbe cette GT3 en 996.2 😎

Cette génération est tellement sous coté.. J'avais des cata sport, silencieux scart, la sonorité est magique et le moteur a une santé... Teinte gris atlas, cuir étendu, baquet cuir, la config était terrible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1124918

Quelle charme ces 996.2, j'aime beaucoup le "format", on dirait une petite auto !

Posté(e)
comment_1124922

Je la trouve vraiment splendide cette 992 GT3. Porsche arrive toujours à faire évoluer leur modèle et la différence esthétique entre la 991 et 992 est réussie.

BMW a également bien travaillé à mon goût entre les F et G. Il y aura des pour et des contre mais je parle juste du changement d’évolution.