Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

[EDIT du 27/10/2022 : changement du titre suite à l'arrivée imminente de ma F80 😀]

Bonjour à tous,

j'étais actif sur le forum... il y a 10 ans ! quand j'étais possesseur d'une M3 3.0 GT, revendue au pire moment d'un point de vue côte, mais on pouvait pas le prédire, et puis de toute façon j'avais besoin de la vendre...

Bref, je suis passé par pas mal d'autos, coupé, break, berline, et je roule actuellement en 991 phase 2, Carrera S.

Mes enfants grandissant, je souhaite me porter acquéreur à la rentrée d'une ///M3 F80 Competition LCI, et je vais donc lire avec beaucoup d'attention et de plaisir tout ce que vous avez partagé ici, pour la connaitre de fond en comble.

A bientôt !

Jérôme

120609-01.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jérome,😉

Futur possesseur d'une M3 F80 en recherche active 

Alors ça c'est un titre qui me plaît....😋

Donc bienvenue dans la section F8x .

Tu vas y trouver sûrement toutes les réponses dont tu as besoin , n'hésite pas à demander conseil et bonne recherche . 👍👍

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix qu'une F8x, en particulier cette M3 compétition 🤩.

Vu le marché actuel, ta 911 sera vendue en 2 coups de cuillère à pot et tu pourras te consacrer à 100% à la recherche de ta M3 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérome a dit :

Ah non non, c'est à la place lol!

La difficulté est que je n'ai pas d'autre voiture, donc je dois phaser la vente et l'achat 😉

Ca n’a pas traîné  @juco2 est déjà sur le dossier...:ptdr:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, juco2 a dit :

Bienvenue dans cette section ! 

Et très bon choix, c'est une auto attachante et polyvalente.

Une couleur de prédilection ?

Bleu Tanzanite, champagne Quartz, telesto, violet... je souhaite un beau contraste intérieur/extérieur et un coup de cœur 😍 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jérome,😉

Si tu en trouve une en annonce qui t'intéresse , n'hésite pas à mettre le lien dans la rubrique "que pensez-vous de cette M" .

Comme ça on pourra te donner nos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2022 à 16:43, Jérome a dit :

ah merci pour l'info, elle est où cette rubrique ?

Alors tu vas

BMW M contemporaines  // discussions générales // topic unique !! Que pensez vous de cette M .

👍👍  

Modifié par JM33
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bobby3993 a dit :

Hello! Bienvenu ici. Dream car performance vend une tanzanite blue avec intérieur merino blanc, sublime, l'ex d'un membre du groupe. 

Il lui manque le cuir étendu, c’est rédhibitoire pour certains… 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 21:58, bobby3993 a dit :

Hello! Bienvenu ici. Dream car performance vend une tanzanite blue avec intérieur merino blanc, sublime, l'ex d'un membre du groupe. 

Je les ai appelé le jour même, mais elle a été vendue...

Mais merci, c'est typiquement la configuration que je recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise 70-75k€ max avec malus si importation, pour un kilométrage inférieur dans l'idéal à 50 000 km.

Celle de DreamCarPerformance rentrait plutôt bien dans les critères (67500€, 57 MKm) même si un tout petit peu trop de km, j'y allais quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...