Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

il y a une heure, Jérome a dit :

Oui, le scenario me semble crédible !

Ca va dépendre évidemment de l'aspect pro... si je dois absolument passer sur un daily à piles, la stratégie changera avec 2 autos au lieu d'1...

Je te verrais effectivement bien en Zoe :ph34r: 

…. je plaisante bien sûr 😁🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça permet d'avoir le budget pour une Touring, ça se discute 😊

Pour me payer ma RS5, je roulais en Modus en daily (mais la modus avec le 1.6 16V 110cv, faut pas déconner)

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jérome a dit :

Si ça permet d'avoir le budget pour une Touring, ça se discute 😊

Pour me payer ma RS5, je roulais en Modus en daily (mais la modus avec le 1.6 16V 110cv, faut pas déconner)

En soi si tu t'en fiches de ce penses les autres, ça fait bien le taf pour aller d'un point A à B. Hors autoroute où là pour le coup je peux entendre de prendre une voiture plus confortable niveau puissance et finition.

Perso j'ai une vieille Renault pour aller au boulot, et bien 0 regret, c'est cool de ne pas stresser où tu te gares, les coups de portières, les dos d'ânes et ces saletés de nid de poules ces dernières années.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, je me moque de l'avis des autres.

En revanche, je dois bien passer 12H par semaine dans les bouchons, donc j'aime bien quand même avoir une auto confortable et moderne !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h/semaine dans les bouchons ? 🫥
Tu as du courage ! 

J'ai toujours eut la chance / fait le choix d'être proche du boulot / pouvoir faire du TT, je n'arriverai pas à perdre ce temps dans les transports 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, juco2 a dit :

12h/semaine dans les bouchons ? 🫥
Tu as du courage ! 

J'ai toujours eut la chance / fait le choix d'être proche du boulot / pouvoir faire du TT, je n'arriverai pas à perdre ce temps dans les transports 😅

j'habite à côté du travail (10 km) mais en Ile de france, ça ne veut pas dire que tu perdras pas de temps dans les bouchons lol, et je peux faire du TT.

Mais le gros de mon temps perdu, c'est mes trajets pour aller chez mes clients. J'en profite pour passer des coups de fil...

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que c'était sur les déplacements client. Rah quelle angoisse la RP pour les trajets en voiture ! 😅

Ca m'arrive déjà de perdre pas mal de temps entre Grenoble et Lyon pour les trajets pro, rendez-vous client, rendez-vous sous-traitants, j'imagine pas à Panam ! 🥶

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme @juco2 !  c’est pour moi une épreuve douloureuse de circuler en région parisienne aux heures de pointe…. Tout ce temps perdu et ces incivilités me mettent les nerfs en pelote!

deja à Caen, je trouve que c’est souvent difficile a alors le quotidien en RP, pour ma part, c’est no way ! 👎

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jérome a dit :

écoute, c'est pas impossible que je la garde plus longtemps, car pour le moment, j'ai rien qui me fasse envie et qui corresponde à mon besoin et à mon budget. Je me suis vite lassé de la RS4 qui est un outil incroyable mais qui était trop facile, celle-ci est plus caractérielle et plus attachante !

En gros, je rêve de 991.2 Touring mais y'a pas de sièges arrières et c'est encore hors budget, ou j'aimerai bien une belle E46 qui me fait envie depuis qu'elle est sortie, mais pour lui mettre 30 000 km/an en daily c'est pas le top, ou une ///M2 F87 en mode ringtool, ou encore une ///M2 G87. Bref, pour le moment, celle-ci me comble !!!! 😍

J'ai oublié un point vraiment négatif au quotidien : le rayon de braquage !!!! 😩

30 000km/an dans une E46 ou dans le bouchons en sortant d'une moderne ça va te faire tout drôle 😆

Modifié par //M_ath
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Je suis comme @juco2 !  c’est pour moi une épreuve douloureuse de circuler en région parisienne aux heures de pointe…. Tout ce temps perdu et ces incivilités me mettent les nerfs en pelote!

déjà à Caen, je trouve que c’est souvent difficile a alors le quotidien en RP, pour ma part, c’est no way ! 👎

:+1:   Mes quelques départs ou retours le week-end en région Parisienne 

Je suis prêt à faire 100 bornes de plus pour éviter ce bordel .....😒😒

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’affronte le bordel en 2 roues. 
Hors de question de faire un bon tiers de périph et me garer au boulot avec la M.  

C’est vrai que remonter les files est un peu chaud mais je mets le même temps tous les jours à 3 min près.  
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Si ça permet d'avoir le budget pour une Touring, ça se discute 😊

Pour me payer ma RS5, je roulais en Modus en daily (mais la modus avec le 1.6 16V 110cv, faut pas déconner)

Pour me payer la M2, je roule en Cube 27.5 pouces en daily 🤣 !

S'il le fallait, je prendrais une poubelle à 1000€, mais pour faire moins de 2km 4 fois par jour, je n'en vois pas l'intérêt.

Pas envie de prendre une caisse de 30 cv fiscaux (voire 14 pour la Skoda RS) pour un tel trajet, encore moins pour faire des bouchons...

Mais j'ai la chance de ne jamais en faire 😎

Modifié par GuiOm
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique ce matin, je ne trouvais plus le forum "M3 F80 | M4 F82-F83".

Bon, en fait, il est juste passé des "contemporaines" aux "classiques"... on se fait vieux que voulez vous... 🙃

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jérome a dit :

Panique ce matin, je ne trouvais plus le forum "M3 F80 | M4 F82-F83".

Bon, en fait, il est juste passé des "contemporaines" aux "classiques"... on se fait vieux que voulez vous... 🙃

effectivement, j’imagine le choc dès le matin… 😰😱😱😂🤣😇

@Paul il faut nous prévenir avant de faire de pareils changements, on ne se rend pas compte de l’impact psychologique sur les populations !!!  😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

effectivement, j’imagine le choc dès le matin… 😰😱😱😂🤣😇

@Paul il faut nous prévenir avant de faire de pareils changements, on ne se rend pas compte de l’impact psychologique sur les populations !!!  😁

Alors que le forum M2 F87 se prépare car il risque de subir un traitement similaire un de ces jours… le poids des années 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Panique ce matin, je ne trouvais plus le forum "M3 F80 | M4 F82-F83".

Bon, en fait, il est juste passé des "contemporaines" aux "classiques"... on se fait vieux que voulez vous... 🙃

Changement logique : les "contemporaines" décotent...les "classiques" prennent de la valeur 😇

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 20:46, Vincent92 a dit :

J’affronte le bordel en 2 roues. 
Hors de question de faire un bon tiers de périph et me garer au boulot avec la M.  

C’est vrai que remonter les files est un peu chaud mais je mets le même temps tous les jours à 3 min près.  
 

mon dieu que je vous plaint ...

et dire que moi je me fais 26km de départementale ( allé )  ou je gueule comme un ours , sur les tracteurs ... les J5 , les R21 et autre 406 qui se traine la bite ...

bon , je croise bien des fois des joueurs... en audi , ou en mercedes ... mais que mon quotidien est fade  ...

 

allez , je vais aller démarrer mon tank ( x5 4.8is ) , pour le retour ... en me disant que ce soir , un joueur sera peut etre là et que je vais lui coller 7500trmn dans les dents pour dire que oui c'est MA route 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une nouvelle expérience à l'occasion des 24h du Mans !

Camping sur le toit de la ///M3 😆... moi qui n'ai pas campé depuis mon dernier camp scout y'a plus de 30 ans 🤣

M3 Le Mans.png

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...