Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Je suis toujours admiratif devant les campeurs qui ont le courage d’affronter l’inconfort notoire que représente une nuit sous la tente 😅…. Je vois là de surcroît un obstacle quasi infranchissable pour ma double hernie discale à savoir le passage par l’échelle 🤪

-> sinon, le concept est amusant 👌

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quel camping ? :)

Je serai au houx avec des copains et peut-être la M, à voir en fonction de la galère pour rentrer et sortir. 

Modifié par Slysio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Slysio a dit :

Tu es sur quel camping ? :)

Je serai au houx avec des copains et peut-être la M, à voir en fonction de la galère pour rentrer et sortir. 

Beauséjour, proche des virages Porsche.

C'est un pote à moi qui organise, on a 8 emplacements de camping et 16 places, c'est une 1ère pour moi, ça va être sympa je pense 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !! capable de tout ce @Jérome😉.....😂😂👍

Théoriquement pour Le Mans l'année prochaine , j'y serai également mais pas au camping .

Mon beau-frère habite à côté du circuit . 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredZZZ a dit :

C’est fun ça 

et puis ça permet de garder un œil sur la voiture en dormant dessus, mieux qu’un traceur GPS 🤣

Je pense qu'au Mans, y'a pas trop d'inquiétude à avoir, déjà tu sors pas facilement et ensuite vu les voitures des anglais tous les ans...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jérome a dit :

Je pense qu'au Mans, y'a pas trop d'inquiétude à avoir, déjà tu sors pas facilement et ensuite vu les voitures des anglais tous les ans...

Ouaip !!

Mais leurs voitures n'ont pas le volant du bon côté .  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai activé le mode cache-misère histoire de patienter un peu avant de l'emmener chez le carrossier pour refaire le pare-choc avant...!

C'est sûr que si on met le nez-dessus, c'est pas propre, mais au moins, à 2m, ça n'attire plus autant l'oeil...

20231123_212747.jpg

WhatsApp Image 2023-11-24 à 08.45.01_da190096.jpg

WhatsApp Image 2023-11-24 à 08.42.09_395c746b.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais assez d'avoir mon téléphone (Android) sur un support dans le porte-gobelet et devoir baisser les yeux pour regarder waze ou maps ou coyote.

Comme je ne voulais pas changer de téléphone, et je n'ai pas trouvé de solution simple pour mettre Android auto, j'ai acheté un iPhone d'occasion avec la façade et l'écran cassés, pour rester à demeure dans l'accoudoir ! 😊

20231126_100518.thumb.jpg.0adc1a14e93ca2644c1611896988847d.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérome a dit :

J'en avais assez d'avoir mon téléphone (Android) sur un support dans le porte-gobelet et devoir baisser les yeux pour regarder waze ou maps ou coyote.

Comme je ne voulais pas changer de téléphone, et je n'ai pas trouvé de solution simple pour mettre Android auto, j'ai acheté un iPhone d'occasion avec la façade et l'écran cassés, pour rester à demeure dans l'accoudoir ! 😊

20231126_100518.thumb.jpg.0adc1a14e93ca2644c1611896988847d.jpg

Tu as raison, c’est une bonne solution! Tu as pris un forfait data dédié du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Tu as raison, c’est une bonne solution! Tu as pris un forfait data dédié du coup? 

Exactement.

Connexion à mes comptes Google, waze, deezer, etc... et désormais, whatsapp permet d'avoir un téléphone "slave" qui utilise le même compte que son téléphone principal et d'avoir les messages sur les 2 téléphones.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jérome a dit :

Exactement.

Connexion à mes comptes Google, waze, deezer, etc... et désormais, whatsapp permet d'avoir un téléphone "slave" qui utilise le même compte que son téléphone principal et d'avoir les messages sur les 2 téléphones.

ah top! je ne savais pas pour le compte slave de WhatsApp : c'est bon à savoir ! :)

-> je ne sais pas si les cartes jumelles existent encore? j'en avais une chez Orange il y a quelques années et c'était assez pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

ah top! je ne savais pas pour le compte slave de WhatsApp : c'est bon à savoir ! :)

-> je ne sais pas si les cartes jumelles existent encore? j'en avais une chez Orange il y a quelques années et c'était assez pratique...

Hélas non, j'aurai bien aimé mais je n'ai pas trouvé de solutions de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérome a dit :

Hélas non, j'aurai bien aimé mais je n'ai pas trouvé de solutions de ce type.

Je viens d’aller voir et cela existe encore chez Orange sous l’appellation « multi SIM » !

-> tu as différentes options dont une qui s’appelle « appels et internet »

https://boutique.orange.fr/options/multi-sim

 

-> l’appellation carte jumelle est elle dispo sur les abonnements pros :

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-carte-jumelle-sim.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ce dont vous parlez (je ne connais pas les serie f) 

Pour avoir Carplay il faut ou connecter son téléphone par la prise usb sous la console de climatisation, ou avoir un Iphone dans l'accoudoir c'est ça ?

Il y a un système de snap in dans ce dernier ?

Quide d'une autre marque de Smpartphone ? 

Pas de connexion Carplay en bluetooth possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...