Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Au top! Par contre, il ne faut pas mettre le sapin dans l’autre sens pour l’aérodynamique ? 😁

Tout à fait, y'a même un gentil monsieur de +/-75 ans qui m'a fait la remarque tandis qu'il passait à côté. 

Mais j'ai trouvé ça plus esthétique comme ça et je n'ai fait que de la ville. L'objectif c'était d'aller chercher les enfants et leur faire la surprise. Et à 17h45 il fait nuit 🥰

Cf vidéo jointe, garé devant le portail de l'école 😆

  • J'adore 10
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Tout à fait, y'a même un gentil monsieur de +/-75 ans qui m'a fait la remarque tandis qu'il passait à côté. 

Mais j'ai trouvé ça plus esthétique comme ça et je n'ai fait que de la ville. L'objectif c'était d'aller chercher les enfants et leur faire la surprise. Et à 17h45 il fait nuit 🥰

Cf vidéo jointe, garé devant le portail de l'école 😆

La tu es au top… ça fait +10000 points de Papa !!! 👌✌️

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à comprendre je n'avais pas vu le sapin sur la photo!! TOP TOP TOP les enfants devaient etre aux anges!!👏

Modifié par AuréE46
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 16:44, Jérome a dit :

Ce week-end, c'est décoration du sapin! 🎄

https://www.instagram.com/réel/C0mLh_MIJ7P/?igshid=ZjI0YTZmZTMwMg==

 

20231208_151828.jpg

Salut @Jérome😉

Une bonne à tout faire cette M3 et avec des barres de toit un vrai utilitaire de compétition . 😋

En tout cas faut oser , mais le résultat avec la guirlande est très sympa , les enfants ont dû halluciner . 🤩😍  

Modifié par JM33
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 21:11, //M_ath a dit :

C'est vrai, pour les autres c'est Android Auto. Du coup sur une serie F obligé d'avoir un I phone pour utiliser les Applications, pas de connexion Android possible ?! 

En fait, c'était des questions intéressées.... 😝

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien fait d'attendre un peu avant d'emmener la voiture chez le carrossier suite à mon "petit bisous" à la rampe de parking en Novembre... 😩

20240105_154407.jpg

  • Confus 1
  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un livreur a forcé le passage dans une rue trop étroite pour se croiser... => constat...

En me serrant en voyant qu'il s'engageait quand même, j'ai aussi mis un petit coup sur la jante avant droite...

Vive la jungle de l'Ile de france !

  • Confus 1
  • Triste 2
  • Grrr 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jérome a dit :

un livreur a forcé le passage dans une rue trop étroite pour se croiser... => constat...

En me serrant en voyant qu'il s'engageait quand même, j'ai aussi mis un petit coup sur la jante avant droite...

Vive la jungle de l'Ile de france !

Ouch pas cool… je suis bien désolé pour toi mais tu avais effectivement bien fait de ne pas te précipiter pour refaire ton PC !

Pour la jante, la marque est profonde ou c est juste un peu frotté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Ouch pas cool… je suis bien désolé pour toi mais tu avais effectivement bien fait de ne pas te précipiter pour refaire ton PC !

Pour la jante, la marque est profonde ou c est juste un peu frotté ?

C'est juste superficiel, j'espère que ça sera pris par l'assurance... et qu'ils diront pas que ça n'a rien à voir (aucune de mes jantes n'avaient la moindre trace...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi Jérome, une teinte verte comme la tienne est difficile à reproduire pour un carrossier ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...