Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Vincent92 a dit :

C’est ça qui est bon !
Ca me l’a déjà fait en été sur des grosses reprises en 3eme à peu près à ces vitesses. 

Yes ! Moi aussi, généralement sur le passage 3>4, tu vois le voyant qui clignote une fois ou 2 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit :

Les pneus n'étaient peut-être pas en température ? 😇

Alors en effet, après 200km d'autoroute, ils étaient à 15°C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La dernière photo de ma titine sur le topic me déprime, du coup, en attendant qu'elle soit refaite, j'en mets une plus sympa 😍

 

DSC_9376.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après 10 jours en familiale électrique pour partir en famille à la montagne, j'ai récupéré ma titine hier soir. 😃

Bah c'est pas pareil. 😍

20240218_193954.jpg

20240218_194123.jpg

  • J'aime 10
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jérome a dit :

Après 10 jours en familiale électrique pour partir en famille à la montagne, j'ai récupéré ma titine hier soir. 😃

Bah c'est pas pareil. 😍

20240218_193954.jpg

 

tu as du effectivement être content de la retrouver après ce long périple en électrique... :ph34r:

- > sur ta première photo ci-dessus, on dirait des retrouvailles avec une trop longue séparation 🙃

...et j'ai en tête qu'elle va bientôt en carrosserie pour un lifting et son upgrade version hardcore 💪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

tu as du effectivement être content de la retrouver après ce long périple en électrique... :ph34r:

- > sur ta première photo ci-dessus, on dirait des retrouvailles avec une trop longue séparation 🙃

...et j'ai en tête qu'elle va bientôt en carrosserie pour un lifting et son upgrade version hardcore 💪

 

Yes, lundi prochain 🥰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, LeoPolo a dit :

tu as du effectivement être content de la retrouver après ce long périple en électrique... :ph34r:

- > sur ta première photo ci-dessus, on dirait des retrouvailles avec une trop longue séparation 🙃

...et j'ai en tête qu'elle va bientôt en carrosserie pour un lifting et son upgrade version hardcore 💪

 

C'est le moment d'en profiter pour coller deux bandes blanches tout le long du capot jusqu'au coffre ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, échange fait avec le volant de prêt, lundi je pose titine en carrosserie et le volant part chez le sellier ! Elle va être toute belle pour ses 100 000 km 🥰

PXL_20240223_182411065.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jérome😉

 Opération top et faites au bon moment . 👍

Toute belle pour ses 100000 km , c'est comme le vin elle se bonifie avec le temps . 😍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 23/02/2024 à 21:10, Jérome a dit :

Et voilà, échange fait avec le volant de prêt, lundi je pose titine en carrosserie et le volant part chez le sellier ! Elle va être toute belle pour ses 100 000 km 🥰

PXL_20240223_182411065.jpg

Et opération en sens inverse ce soir ! 🥰

Très content d'avoir demandé du cuir perforé sur les côtés, comme sur mon ancienne Super5 GT turbo! 💕 (Et mon ancienne RS5, et mon ancienne RS4... 😜)

 

PXL_20240328_142929154.jpg

PXL_20240328_204043341.NIGHT.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ssilver.3 a dit :

Superbe, j'avais demandé la même chose la texture est bien plus agréable que l'origine, chez quel sellier ?

Je suis passé par "Sterling", un sellier dans l'Aisne bien établi 

il y a 10 minutes, ll_ll a dit :

La fonction volant chauffant fonctionne toujours?

Oui, j'ai testé ce matin, nickel 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Photo de jour!

PXL_20240329_080146835~2.jpg

on croirait une audi 😁🤣

non je rigole tres beau et sobre 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...