juco2 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Vraiment une folie, j'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 @M-Dias je ne peux pas te laisser sur ta faim comme ça 😊😉 3 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Salut @Jérome😉 Ça y est enfin récupéré , 😍👍 "déjà 1000 km" et encore 2000 mais tu vas où ?? 🤣🤣 Bon par rapport à la Porsche pas trop déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Pas du tout déçu, non : ce n'est pas le même produit ni le même budget 👍 Hâte de la découvrir sur les petites routes et dans les virages 😍 Où je vais ? Hier : St Étienne > Ile de france Aujourd'hui : Aller-retour à Lille Pour le pont, WE dans le Cotentin Mardi prochain : Aller-retour à la Rochelle Un vrai VRP je vous disais 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Jolie road trip en prévision . 👍 Tu vas vite te la mettre en mains . Et avec la prépa bootmod le train arrière risque d'être très joueur . 🤣🤣 Tu as les valeurs couple et chevaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Pas très original Mais encore Félicitations. Elle est superbe. Bonne prise en main. Même si tu as déjà enquillé pas mal de kilomètres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Sur l' "Affichage Sport", le maximum que j'ai vu, c'est 590 Cv / 740 Nm. Après ça vaut ce que ça vaut... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, I_KnOw a dit : Pas très original Quoi donc ? 🥴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Jérome a dit : Sur l' "Affichage Sport", le maximum que j'ai vu, c'est 590 Cv / 740 Nm. Après ça vaut ce que ça vaut... Là le train arrière ne va pas être joueur mais plutôt du genre déchaîné . Modifié le 9 novembre 2022 par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 1 heure, Jérome a dit : @M-Dias je ne peux pas te laisser sur ta faim comme ça 😊😉 Ah oui la oui merci tu me régale j'aime trop les intérieurs brun🤗😍😘 ou encore sylverstone, les couleurs qui tranche bien avec la carrosserie quoi👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 29 minutes, I_KnOw a dit : Pas très original il y a 27 minutes, Jérome a dit : Quoi donc ? 🥴 Certain que @I_KnOw😉 plaisante , La config de ton auto est super rare 😍 , tu n'es pas prêt de croiser la même . Modifié le 9 novembre 2022 par JM33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 40 minutes, Jérome a dit : Sur l' "Affichage Sport", le maximum que j'ai vu, c'est 590 Cv / 740 Nm. Après ça vaut ce que ça vaut... En stage 2 ça sort dans les 570/80 en général donc affichage calibré pour. tu as les downpipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Oui, downpipe sans cata 👍 Donc vu la précision de l'affichage, je dois avoir effectivement 580+/-10cv 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cico04 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Félicitations @Jérome très très belle… magnifique et tu la baptise vite dit donc … Fait attention en tout cas avec cette puissance comme il dit @JM33ca doit partir dans tous les sens sans maîtrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) En effet, on sent fort le couple.😱😝 Je ne suis pas un pilote pro, mais ce n'est pas non plus ma 1ère propulsion. De toute façon, je connais mes limites et je ne supprime pas les aides à la conduite sur route ouverte 👍 Modifié le 9 novembre 2022 par Jérome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cico04 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Sinon après ce long périple, tu nous fais un beau résumé hein 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 4 heures, Jérome a dit : Quoi donc ? 🥴 Je voulais dire "pas très original" vis à vis du message que j'ai posté 😅 En te disant à nouveau félicitations En relisant c'est vrai que ça pouvait porter à confusion 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Ah ok 👍😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulio67 Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Content pour toi que tu aies enfin pris possession de ton nouveau jouet ! C'est vrai que le combo intérieur/extérieur en terme de teinte et pour le moins original et peu courant. Profites-en bien et fais-nous part des tes ressentis après ton road-trip de fin de semaine (avec de belles photos) ! 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 10 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Une allemande so british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés