Vincent92 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier C’est ça qui est bon ! Ca me l’a déjà fait en été sur des grosses reprises en 3eme à peu près à ces vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Il y a 9 heures, Vincent92 a dit : C’est ça qui est bon ! Ca me l’a déjà fait en été sur des grosses reprises en 3eme à peu près à ces vitesses. Yes ! Moi aussi, généralement sur le passage 3>4, tu vois le voyant qui clignote une fois ou 2 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Les pneus n'étaient peut-être pas en température ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit : Les pneus n'étaient peut-être pas en température ? 😇 Alors en effet, après 200km d'autoroute, ils étaient à 15°C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier La dernière photo de ma titine sur le topic me déprime, du coup, en attendant qu'elle soit refaite, j'en mets une plus sympa 😍 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Il ne manquerai pas un « trou » dans le capot ? 🫣🥶 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier On 1/9/2024 at 8:53 PM, Jérome said: C'est rigolo le truc qui clignote comme un sapin de Noël, c'est de saison.... 🤣 20240109_152831.mp4 j'ai bien une solution mais ca reste allumé après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février Après 10 jours en familiale électrique pour partir en famille à la montagne, j'ai récupéré ma titine hier soir. 😃 Bah c'est pas pareil. 😍 10 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février Et ce soir j'ai récupéré le volant de prêt envoyé par le sellier, je vais pouvoir faire le Switch 👍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 février Signaler Partager Posté(e) le 19 février Il y a 12 heures, Jérome a dit : Après 10 jours en familiale électrique pour partir en famille à la montagne, j'ai récupéré ma titine hier soir. 😃 Bah c'est pas pareil. 😍 tu as du effectivement être content de la retrouver après ce long périple en électrique... - > sur ta première photo ci-dessus, on dirait des retrouvailles avec une trop longue séparation 🙃 ...et j'ai en tête qu'elle va bientôt en carrosserie pour un lifting et son upgrade version hardcore 💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 19 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février il y a 25 minutes, LeoPolo a dit : tu as du effectivement être content de la retrouver après ce long périple en électrique... - > sur ta première photo ci-dessus, on dirait des retrouvailles avec une trop longue séparation 🙃 ...et j'ai en tête qu'elle va bientôt en carrosserie pour un lifting et son upgrade version hardcore 💪 Yes, lundi prochain 🥰 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 19 février Signaler Partager Posté(e) le 19 février il y a 39 minutes, LeoPolo a dit : tu as du effectivement être content de la retrouver après ce long périple en électrique... - > sur ta première photo ci-dessus, on dirait des retrouvailles avec une trop longue séparation 🙃 ...et j'ai en tête qu'elle va bientôt en carrosserie pour un lifting et son upgrade version hardcore 💪 C'est le moment d'en profiter pour coller deux bandes blanches tout le long du capot jusqu'au coffre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 23 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février Et voilà, échange fait avec le volant de prêt, lundi je pose titine en carrosserie et le volant part chez le sellier ! Elle va être toute belle pour ses 100 000 km 🥰 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Salut @Jérome😉 Opération top et faites au bon moment . 👍 Toute belle pour ses 100000 km , c'est comme le vin elle se bonifie avec le temps . 😍 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Le 23/02/2024 à 21:10, Jérome a dit : Et voilà, échange fait avec le volant de prêt, lundi je pose titine en carrosserie et le volant part chez le sellier ! Elle va être toute belle pour ses 100 000 km 🥰 Et opération en sens inverse ce soir ! 🥰 Très content d'avoir demandé du cuir perforé sur les côtés, comme sur mon ancienne Super5 GT turbo! 💕 (Et mon ancienne RS5, et mon ancienne RS4... 😜) 5 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars Photo de jour! 4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 Posté(e) le 29 mars Signaler Partager Posté(e) le 29 mars Superbe, j'avais demandé la même chose la texture est bien plus agréable que l'origine, chez quel sellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 29 mars Signaler Partager Posté(e) le 29 mars La fonction volant chauffant fonctionne toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars il y a 19 minutes, ssilver.3 a dit : Superbe, j'avais demandé la même chose la texture est bien plus agréable que l'origine, chez quel sellier ? Je suis passé par "Sterling", un sellier dans l'Aisne bien établi il y a 10 minutes, ll_ll a dit : La fonction volant chauffant fonctionne toujours? Oui, j'ai testé ce matin, nickel 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludocasti Posté(e) le 29 mars Signaler Partager Posté(e) le 29 mars Il y a 3 heures, Jérome a dit : Photo de jour! on croirait une audi 😁🤣 non je rigole tres beau et sobre 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés