JM33 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 2 heures, Jérome a dit : Je fais le pont en famille à la campagne, ça fait déjà 3 jours sans (trop) y penser 😊 Ouaip mais non , vous allez parler que de ça . 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Ouaip mais non , vous allez parler que de ça . 😛 Ah non, c'est le genre de sujet à éviter pendant les WE avec Mme 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Allez, dans une semaine, c'est bon! 😊😊😊 4 13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 16 heures, Jérome a dit : Allez, dans une semaine, c'est bon! 😊😊😊 Sacrée configuration, elle est vraiment superbe 🤩 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Ayé, elle est en France, plus que 4 dodos 🤪 2 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Il y a 3 heures, Jérome a dit : Ayé, elle est en France, plus que 4 dodos 🤪 Salut @Jérome😉 Ouaip... en fait les deux prochains seront les plus durs et les deux derniers , certains c'est l'insomnie qui te guette .... 🤣🤣 Allez courage ça arrive . 👍 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cico04 Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Tic tac tic tac…😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a une heure, Cico04 a dit : Tic tac tic tac…😅 Bon , @Jérome😉 J'en rajoute pas . 😂😂 Je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de voir une nouvelle présentation . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cico04 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 @JM33 Il est fou ce forum 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Cico04 a dit : @JM33 Il est fou ce forum 😅 Yes..... Une vraie drogue ❤ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 CT aujourd'hui, billet de train prêt, moi aussi je suis impatient de cette présentation ! 😊😊😊 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Ah, et j'oubliais, la voiture est assurée aussi ! 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Ayé 😍😍😍 6 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Merde c est pas la bonne qui a été envoyée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teddy Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Avec cette couleur je l'imagine bien pour aller au champignon 🤣 Félicitations pour ton achat et surtout pour la patience ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Maintenant il est temps de la présenter la chignole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Il y a 17 heures, teddy a dit : Avec cette couleur je l'imagine bien pour aller au champignon 🤣 Félicitations pour ton achat et surtout pour la patience ! Avec cette couleur très british , je la verrai plus sur un parcours de golf . 👍😋 Bon @Jérome😉 , on attend la présentation officielle ....... Modifié le 9 novembre 2022 par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Rah j'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Je profite d'une pause pour vous en dire 2-3 mots, déjà 1000 km parcourus et encore 2000 dans les 5 prochains jours ! Boulot + perso 😊 On est donc sur une Competition de 2017, avec beaucoup d'options (liste un peu plus haut dans le topic) et surtout une configuration rare : teinte extérieur British Racing Green 312, idem M3 E36 GT, et full cuir intérieur amaro Brown, j'adore ! les premières sensations sont très positives, même si pour le moment j'ai surtout fait de l'autoroute. Et avec le bootmod3 stage 2, ça marche super fort! 😋 11 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Ouai un peu léger tout ça 🤣 j'espère qu'on en sera plus dans les prochains jours quand même avec des belles photos surtout de l'intérieur pour ma part 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés