Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome

Jérome

Messages recommandés

Alors la DKG c'est un impératif pour moi car je fais beaucoup de bouchons en Ile de france...

Et les vitres teintées, oui, effectivement, c'est pas dingue, je pense faire teinter un peu les avant pour que ce soit plus homogène. 

Pour ceux que ça intéresse, mon insta c'est @jerome.d.5970 👍

Modifié par Jérome

Je suis passé par Signature-GT à St Étienne, ils proposent entre autre de la recherche personnalisée, mais même si c'est moi qui ai trouvé l'auto, ils ont géré la relation avec le garage vendeur, le transport, le contrôle technique, le quitus fiscal, l'immatriculation... 👍

C'est un membre de ce forum qui avait fait part de sa satisfaction, du coup je les ai contacté et moi aussi satisfait. Lucas aimé vraiment les M3 😉

Ils m'ont aussi racheté ma 991 à un tarif tout à fait honnête 👌

il y a 4 minutes, aramis a dit :

Merci de l'info, je regarde du coté de la suede aussi pour ma prochaine.

de tres beaux modeles là bas, tres bien optionnées et à l'entretien niquel

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Alors la DKG c'est un impératif pour moi car je fais beaucoup de bouchons en Ile de france...

Et les vitres teintées, oui, effectivement, c'est pas dingue, je pense faire teinter un peu les avant pour que ce soit plus homogène. 

Pour ceux que ça intéresse, mon insta c'est @jerome.d.5970 👍

Pour moi la DKG et quasi parfaite et pas que en Ville, en mode sport c'est démoniaque.

Les seules défaut sont pour moi la lenteur en marche arrière et les petits glong au rétrograde en mode D a basse vitesse .

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Pour moi la DKG et quasi parfaite et pas que en Ville, en mode sport c'est démoniaque.

Les seules défaut sont pour moi la lenteur en marche arrière et les petits glong au rétrograde en mode D a basse vitesse .

Le soft CS/GTS gomme défaut de la marche arrière mais notre ami ne doit pas avoir ce problème. 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Le soft CS/GTS gomme défaut de la marche arrière mais notre ami ne doit pas avoir ce problème. 

Oui lui c'est fait je pense 🤣 moi je laisse comme ça c'est chiant mais pas handicapant non plus.

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Le soft gts corrige ce défaut ;-)

• J'aime 2

Le 13/11/2022 à 12:50, M-Dias a dit :

Allez j'amène ma pierre à l'édifice . 👍

Les "glong" que parle @M-Dias😉 , pour ma part sont vraiment imperceptible à moins vraiment de chercher à les entendre .

Effectivement il y a un très léger bruit mais il faut vraiment tendre l'oreille et c'est vrai que c'est un peu plus fort quand la boîte est vraiment bien chaude .

Dans tous les cas j'ai soit la musique ou soit je suis en sport+  et donc là c'est clair j'entends rien . 😂😂

Maintenant pour la marche arrière je n'ai rien à lui reprocher .

• J'aime 1

Il y a 8 heures, JM33 a dit :

Allez j'amène ma pierre à l'édifice . 👍

Les "glong" que parle @M-Dias😉 , pour ma part sont vraiment imperceptible à moins vraiment de chercher à les entendre .

Effectivement il y a un très léger bruit mais il faut vraiment tendre l'oreille et c'est vrai que c'est un peu plus fort quand la boîte est vraiment bien chaude .

Dans tous les cas j'ai soit la musique ou soit je suis en sport+  et donc là c'est clair j'entends rien . 😂😂

Maintenant pour la marche arrière je n'ai rien à lui reprocher .

Je suis d'accord avec toi c'est minime et faut tendre l'oreille mais je suis un peu maniaque j'aime pas les bruits 🤣 

Sinon elle est magnifique cette boîte jamais je reviendrai a une boîte manu 👍

• J'aime 1

Et voilà, 7 jours et 2 850 km plus tard, toujours super content. Je la connais un peu mieux, je vais pouvoir vous en dire plus 😊

Heureusement que je suis pas allé la chercher à Stockholm par la route, j'aurai déjà fait 5 000 km 😝

Moins de déplacements pro dans les prochains jours, elle va pouvoir se reposer un peu.

• J'aime 5

• Créer...