Jérome Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) J'ai monté ce midi mes plaques définitives ! Pour l'occasion, j'ai aussi fait 2 petits caches-plaques 😇 Modifié le 27 mars 2023 par Jérome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Je ne vois aucune de tes dernières photos sur iPad ou iPhone 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent12 Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Pareil 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Idem pourtant je les voyais auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Moi non plus je ne les vois plus... je les avais uploadé sur le forum directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Et maintenant, c'est good ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Oui, elles sont à nouveau visibles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 J’ai un point d’interrogation à la place des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 il y a une heure, ll_ll a dit : J’ai un point d’interrogation à la place des images Moi un sens interdit 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Salut @Jérome😉 Et pour moi , hier un gros sens interdit et là aujourd'hui une trentaine de lignes de code surligné . 🙁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 ???? Si ça peut t'aider . 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 mais ça ne fait ça que sur mon sujet? parce que vraiment, basiquement, je ne fais que joindre des photos en utilisant le trombone sous la zone où je tape mes textes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 15 minutes, Jérome a dit : mais ça ne fait ça que sur mon sujet? parce que vraiment, basiquement, je ne fais que joindre des photos en utilisant le trombone sous la zone où je tape mes textes... Si tu veux, envoie moi les photos en MP. J'essaierai de les remettre dans tes sujets voir si ça marche. Sinon je verrais avec @Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Tes dernières photos visible date du 17 février (trace de pneus dans le sous-sol) et à partir du 19 , ligne de code à la place des photos . Modifié le 27 mars 2023 par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Les photos ne sont plus visible pour moi non plus à présent, pourtant elles l'étaient ce matin quand je t'ai répondu Je vois la même chose que JM33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bizarre autant qu'étrange 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Apparemment, les photos sont revenus sur le topic ! ☺️ De mon côté, j'ai récupéré aujourd'hui titine après une grosse révision, histoire d'être tranquille pour la sorite du 13/05 🙃 Vidange, tous les filtres, bougies, courroies accessoire avec tous les tendeurs + quelques babioles comme une lambda dont le réchauffeur se mettait en défaut par intermittence 🤗 Pendant que j'y étais, le Stop&Start se rappelle désormais au démarrage son mode lors de la coupure précédente (donc plus besoin de le mettre à chaque fois...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Petit WE au bout du bout du Finistère, et l'occasion de reprendre le volant d'une Mamie 🥰 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jozé Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 On a un super groupe F80 sur ce forum 🙂👌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 6 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Au top, profite bien ! je rêve de reconduire voire posséder de nouveau une 205 GTI 1.9, ma 1ere Voiture mais les prix sont délirants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés