Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Il y a 12 heures, carlito77470 a dit :

magnifique vidéo et j en profite pour te féliciter pour l achat de cette superbe M3

a oui pour information il i a bien des M3 compétition avec le toit ouvrant

Merci pour la confirmation 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous vous en moquez certainement, mais j'ai franchi aujourd'hui les 15 000 km parcourus avec, en 6 mois et 20 jours, soit un rythme annuel d'environ 27 000 km, un peu moins que d'habitude...

Faut dire que de manière exceptionnelle, nous sommes partis à Noël et en Février en vacances sans la voiture...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme que le confort ferme des F8x n'est pas incompatible avec un usage soutenu et que leur polyvalence permet une conduite familiale...ou en mode "tracky", bref, qu'une M est en toute objectivité, un excellent choix  😅

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer, même si je roule beaucoup moins que toi, je ne cesse de répéter à ma belle mère que la M3 est bien la familiale du garage 😅

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, je mets la M3 dans la catégorie des autos qui m'ont marqué... avec la Megane 2 Rs ph2, la 991.2, la GT turbo... 😍😍😍

Par exemple, la RS4.B9, j'ai vraiment aimé, le look, les performances, mais c'était (à mes yeux) pas aussi passionnant! Bien que ce soit une voiture idéale pour mon usage.

Pas impossible qu'elle reste plus longtemps que la moyenne dans le garage. 🥰

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jérome a dit :

Très clairement, je mets la M3 dans la catégorie des autos qui m'ont marqué... avec la Megane 2 Rs ph2, la 991.2, la GT turbo... 😍😍😍

Par exemple, la RS4.B9, j'ai vraiment aimé, le look, les performances, mais c'était (à mes yeux) pas aussi passionnant! Bien que ce soit une voiture idéale pour mon usage.

Pas impossible qu'elle reste plus longtemps que la moyenne dans le garage. 🥰

Au delà des qualités intrinsèques de cette M3, je pense qu'une grande partie de l'attachement à un véhicule (hors motif d'ordre affectif) est dû à sa config, ici rare et que tu semble à peine apprécier 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 11:20, Jérome a dit :

@ssilver.3, tu n'as pas tort, mais je roule généralement dans des configurations originales et/ou rares 😉

IMG_20171122_132215.jpg

110802-10.JPG

Oh bordel, ces deux la! 😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jérome a dit :

Elle est... caractérielle 😝 ça fait son charme 😍

Intéressant, je pensais que les modèles récents étaient pauvres en sensations 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ssilver.3 a dit :

Intéressant, je pensais que les modèles récents étaient pauvres en sensations 👍

C'est pas comme ça que je qualifierai la série F. Les sensations sont justes différentes. Dans un cas tu as le plaisir de monter dans les tours. Dans l'autre le punch du turbo qui ne demande qu'à désarçonner l'arrière.

Les E c'est de la course hippique, les F du rodéo.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 964RS a dit :

Les E c'est de la course hippique, les F du rodéo.

Le résumé parfait 😄

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Tu en a pensé quoi de la RS5 ?

Je vais te faire une synthèse de ce que j'ai écris ici : https://www.instagram.com/p/CphdqC7s7tv/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

en gros, c'est une super GT, qu'on emmène pas avec le couteau entre les dents sur un petit col comme la M3, la 911 ou la RS4.

Les perfs sont sympa, plutôt du niveau de la CLA45 que j'ai eue que du trio susmentionné.

Le plus sympa, c'est la ligne, que j'adore, et ce V8, coupleux en bas, et capable de tourner vite avec un vrai glouglou sympa ☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vendredi APM, je participe à un évènement sur la piste d'aéroport d'Orléans organisé par Carsup.

J'ai demandé à une IA de me faire une illustration, c'est pas si dégeu!

le "prompt", c'était "une BMW M3 F80 vert foncé accélérant sur une piste d'aéroport avec un avion dans le fond".

binggenerator.jpg

  • J'aime 8
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...