Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Le 31/05/2023 à 11:20, Jérome a dit :

@ssilver.3, tu n'as pas tort, mais je roule généralement dans des configurations originales et/ou rares 😉

 

IMG_20170521_114153.jpg

IMG_20171122_132215.jpg

IMG_20180517_133014.jpg

IMG20200514145012.jpg

110802-10.JPG

080426-02.jpg

070304-02.jpg

La clio 16S 😍😍😍

toute ma jeunesse, une en 95 puis une en 2005 et retour à la source il y a 2 mois avec une clio 3 RS 😎

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jérome😉

Très classe cette photo , il manque plus q'une hôtesse de l'air pour compléter le tableau . 🤣🤣

Sérieusement on dirait la photo d'une pub . 😍😍

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je cherche  ........

Mais ça me parle cette configuration 

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop simple , allez pour vous aider ils font également des scooters (italien) 🤣🤣

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jérome a dit :

Les gars qui bossent dans l'aéronautique, vous savez pas ce que c'est comme avion? Il a vraiment un look différent !

C’est un Piaggio Avanti 🛵 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 08:14, j'///M a dit :

C’est un Piaggio Avanti 🛵 😂

Yes .... il est bien sympa ce petit avion . 😍

En plus il fait vraiment un bruit très particulier du à ses moteurs montés "à l'envers" .  👍

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au hasard d'une discussion avec @LeoPolo j'ai appris que mes pneus arriere en 295, ce n'est pas d'origine !

Va falloir remplacer ça par du 285 pour être tranquille... j'aurai dû virer le traction control sur la piste d'aéroport, ça aurait été vite réglé 😁

 

20230705_145033.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n' y a pas que tes pneus arrières qui ne sont pas homologués, un de tes pop & bang a fait sauter toutes les vitres de l'immeuble 😅

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, c'est un bâtiment abandonné devant lequel je passe régulièrement depuis plus de 20 ans, et hier, pour la 1ère fois, j'ai pris le temps de sortir de l'autoroute et d'aller le voir de plus près 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, la motricité risque d’en pâtir un peu … mais ça t’évitera des soucis au prochain CT etc… 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Bon par contre, la motricité risque d’en pâtir un peu … mais ça t’évitera des soucis au prochain CT etc… 👌

Hottez moi un doute, cette British Racing Green vient de Suède, donc elle est passé par la case CT en arrivant en France à ton acquisition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, //M_ath a dit :

Hottez moi un doute, cette British Racing Green vient de Suède, donc elle est passé par la case CT en arrivant en France à ton acquisition ? 

Ils vérifient le bon état des consommables mais jamais les dimensions. Ou alors faut tomber sur un chiant. Mais c'est dommage vu que c'est toi qui choisit et paye celui le "flic" qui te contrôle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Ils vérifient le bon état des consommables mais jamais les dimensions. Ou alors faut tomber sur un chiant. Mais c'est dommage vu que c'est toi qui choisit et paye celui le "flic" qui te contrôle.

Ça dépend vraiment des contrôleurs mais ils sont tout de même censés les contrôler…. Il y’a en plus d’un qui empruntent des roues pour passer un CT et ce, depuis longtemps ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...