Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Jérome😉

Mais dis donc , c'est un petit vélo . 

Il rentrait pas dans le coffre . 😋

Y'a les bagages, dans le coffre! (Logique 😆)

Je pouvais faire l'option B : coffre de toit pour les bagages, vélo dans le coffre 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, le vélo c'est pour aider ma maman à occuper les enfants pendant la semaine.

Mon grand en a un sur place, j'emmène celui de la petite pour qu'ils puissent se balader un peu... après vu la météo c'est vrai que ça risque de servir à rien 😒

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 19:39, LeoPolo a dit :

Bon courage pour la route … avec ce temps pourri ! 😰

Je confirme. Je suis arrivé ce midi en Normandie. Les dessous de la voiture sont bien rincés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Je confirme. Je suis arrivé ce midi en Normandie. Les dessous de la voiture sont bien rincés.

J’ai aussi fait la route aujourd’hui et il va y avoir du boulot sur la M4 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.  
route sous la flotte le week end dernier, vendredi et aujourd’hui.  
étonnement, elle n’est pas si sale.  La pluie était tellement forte que tous les insectes collés sur le pc avant sont partis ;-) 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pack m a dit :

Salut 

je découvre ta belle f80 verte 

elle est juste superbe, avec une configuration sublime 

et la Porsche en rouge 😍

Merci beaucoup ! 🫶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça fait 1 an aujourd'hui qu'elle est mienne !!! 😍

Alors si on fait le bilan, sur un peu plus de 28 000 km parcourus cette année

_ globalement, c'est du très positif ! Elle attire les regards, mais pas haineux, avec son look que j'adore toujours autant ! Elle est très polyvalente, plus que la 991 évidemment grâce à ses portes à l'arrière.

_ déjà plein de bons souvenirs : le ring, des bonnes pointes de vitesse (280+), super prestations aux runs sur la piste de l'aéroport d'Orléans (pour ceux qui ont pas suivi, j'ai "battu" 2 992 GT3 Touring sur 900m départ arrêté), des belles rencontres de passionnés, etc...

_ quelques points plus négatifs : la conso est plus élevée que la 911 et même que la RS4, et quand c'est un daily qui roule 2500 km/mois ça se ressent, des gros frais suite à mes pépins mécaniques (bah en même temps, je l'avais écrit avant de l'acheter... normalement, je prends pas de voiture modifiée, je prends des voitures moins kilométrées, et je prends pas de voiture hors réseau, là j'ai fais une entorse à mes 3 principes ! Le cœur a ses raisons que la raison ignore...).

Bref, je suis très content d'avoir acheté cette auto !

Next step : 100 000 km, d'ici Avril-Mai je pense 😊

1 an M3.png

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire 😉😁

-> ca veut dire que tu va la garder un peu plus longtemps que tes précédentes autos ?

en tout cas, ravi de te compter parmi nous 👍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, c'est pas impossible que je la garde plus longtemps, car pour le moment, j'ai rien qui me fasse envie et qui corresponde à mon besoin et à mon budget. Je me suis vite lassé de la RS4 qui est un outil incroyable mais qui était trop facile, celle-ci est plus caractérielle et plus attachante !

En gros, je rêve de 991.2 Touring mais y'a pas de sièges arrières et c'est encore hors budget, ou j'aimerai bien une belle E46 qui me fait envie depuis qu'elle est sortie, mais pour lui mettre 30 000 km/an en daily c'est pas le top, ou une ///M2 F87 en mode ringtool, ou encore une ///M2 G87. Bref, pour le moment, celle-ci me comble !!!! 😍

J'ai oublié un point vraiment négatif au quotidien : le rayon de braquage !!!! 😩

Modifié par Jérome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ssilver.3 a dit :

Vu ton utilisation, je mettrai une piécette sur une M2 G87, puis la Porsche..

Oui, le scenario me semble crédible !

Ca va dépendre évidemment de l'aspect pro... si je dois absolument passer sur un daily à piles, la stratégie changera avec 2 autos au lieu d'1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juco2 a dit :

C'est top de pouvoir réellement utiliser une caisse sportive au quotidien, comme ça tu en profites tout le temps !

oui, c'est plus de plaisir que de contraintes pour le moment, donc je continue sur ce mode de fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...