Posté(e) le 30 novembre 20232 a comment_1156501 Le 27/11/2023 à 14:31, Jérome a dit : On continue à prendre soin de la titine, ce matin, pose de 4 durites "aviation" de chez Goodridge + liquide HT 😊 Prochaine intervention : révision des 100 000 km avec vidange boite/pont dans 3 mois 😁 Tu fais ta révision chez qui? Signaler
Posté(e) le 30 novembre 20232 a Auteur comment_1156502 Il y a 3 heures, ll_ll a dit : Tu fais ta révision chez qui? C'est DM Performance qui suit ma voiture depuis son achat, et objectivement, ce ne sont probablement pas les moins chères, mais j'en suis tout à fait satisfait ! Je les trouve très pro, et quand je vois les autos sur lesquelles ils travaillent, je suis rassuré sur leur savoir-faire et la qualité de leurs interventions. Car outre leurs "show-cars" (des ///M et des Porsche GT transformées en track-tools), quand j'y étais lundi, ils bossaient sur une incroyable Aventador SVJ roadster violette.... pfiuuuuu ! Modifié le 30 novembre 20232 a par Jérome Je précise que la photo n'est pas prise chez DMPerf, c'est juste exactement la même lamborghini pour illustrer :) Signaler
Posté(e) le 2 décembre 20232 a Auteur comment_1156708 Très content de ma nouvelle installation, et maintenant on ne va plus se battre avec Madame pour mettre notre bouteille dans le seul porte-bouteille qui restait sur les longs trajets 😝 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 20232 a Auteur comment_1156721 Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit : Waouh Google map et la musique ça pique 😂🙈 en full screen 😆 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 20232 a comment_1157079 Le 26/11/2023 à 21:15, Jérome a dit : Ah bah il va falloir que je creuse encore, j'ai pris un abonnement sans engagement de toute façon 👍 Alors déjà il faut avoir l'option Carplay, qui est la solution Apple. BMW ne proposait pas de solutions pour les téléphones sous Android. Pour ma part, j'ai le Carplay sans limite de durée et je l'ai fait passer en plein écran. Le snap-in dans l'accoudoir est une autre option, qui elle est compatible à tout type de téléphone. Dans mon cas il y a aussi la recharge par induction mais je préfère le filaire, la batterie chauffe moins et ça charge mieux. Et enfin, nul besoin d'être connecté par fil pour faire fonctionner Carplay avec son IPhone. L'appairage se fait via Bluetooth et ensuite ça fonctionne en Wifi. Pour ceux qui se posent la question si y'en a, mon téléphone Android reste connecté en Bluetooth même quand Carplay fonctionne et je reçois bien mes appels via le main-libre 👍 Hello, comment est tu passé en plein écran pour le CarPlay? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20232 a Auteur comment_1157118 Il y a 12 heures, fredZZZ a dit : Hello, comment est tu passé en plein écran pour le CarPlay? Salut, sur les conseils reçus sur ce forum, j'ai contacté "Valentin DUMONT" sur Facebook. https://www.facebook.com/valentin.dumont.924 Il m'a fait acheter le bon câble pour connecter mon PC à la prise OBD, et ensuite, avec Teamviewer, il a pris la main à distance pour mettre à jour le système. Pendant qu'il était connecté, j'en ai profité pour faire le passage ID5>ID6. A savoir qu'il peut aussi activer Carplay pour ceux qui ne l'ont pas. Moi j'avais Carplay illimité déjà. Modifié le 7 décembre 20232 a par Jérome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20232 a comment_1157161 et quand on as pas face de bouc il est joignable comment Modifié le 7 décembre 20232 a par ludocasti Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20232 a comment_1157165 il y a 26 minutes, ludocasti a dit : et quand on as pas face de bouc il est joignable comment Si tu veux, donne moi tu numéro de tel en mp et je lui donne via le messenger de fb / il m’a recontacté hier, je pense qu’il cherche justement des clients Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20232 a comment_1157175 Il y a 9 heures, Jérome a dit : Salut, sur les conseils reçus sur ce forum, j'ai contacté "Valentin DUMONT" sur Facebook. https://www.facebook.com/valentin.dumont.924 Il m'a fait acheter le bon câble pour connecter mon PC à la prise OBD, et ensuite, avec Teamviewer, il a pris la main à distance pour mettre à jour le système. Pendant qu'il était connecté, j'en ai profité pour faire le passage ID5>ID6. A savoir qu'il peut aussi activer Carplay pour ceux qui ne l'ont pas. Moi j'avais Carplay illimité déjà. Je suis passé aussi par lui pour l’apple car play de ma mini Works, il est au top 👌 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20232 a Auteur comment_1157242 Ce week-end, c'est décoration du sapin! 🎄 https://www.instagram.com/réel/C0mLh_MIJ7P/?igshid=ZjI0YTZmZTMwMg== Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20232 a Auteur comment_1157245 il y a 3 minutes, Vincent92 a dit : Et décoration de la M3 🤪 Ça se voit pas sur la photo mais y'a une guirlande lumineuse qui clignote sur le sapin 😁 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20232 a comment_1157263 Au top! Par contre, il ne faut pas mettre le sapin dans l’autre sens pour l’aérodynamique ? 😁 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20232 a comment_1157267 Il y a 3 heures, Jérome a dit : Décidément j'aurai tout vu sur ce forum, quel pied ! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20232 a Auteur comment_1157273 il y a une heure, LeoPolo a dit : Au top! Par contre, il ne faut pas mettre le sapin dans l’autre sens pour l’aérodynamique ? 😁 Tout à fait, y'a même un gentil monsieur de +/-75 ans qui m'a fait la remarque tandis qu'il passait à côté. Mais j'ai trouvé ça plus esthétique comme ça et je n'ai fait que de la ville. L'objectif c'était d'aller chercher les enfants et leur faire la surprise. Et à 17h45 il fait nuit 🥰 Cf vidéo jointe, garé devant le portail de l'école 😆 20231208_174034.mp4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20232 a comment_1157306 Il y a 3 heures, Jérome a dit : Tout à fait, y'a même un gentil monsieur de +/-75 ans qui m'a fait la remarque tandis qu'il passait à côté. Mais j'ai trouvé ça plus esthétique comme ça et je n'ai fait que de la ville. L'objectif c'était d'aller chercher les enfants et leur faire la surprise. Et à 17h45 il fait nuit 🥰 Cf vidéo jointe, garé devant le portail de l'école 😆 20231208_174034.mp4 La tu es au top… ça fait +10000 points de Papa !!! 👌✌️ Signaler