Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

Merde…

si tu peux négocier une nouvelle jante plutôt que de la faire refaire ;-) 

surtout par un carrossier qui en général font plutôt du cache misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, //M_ath a dit :

Navré pour toi Jérome, une teinte verte comme la tienne est difficile à reproduire pour un carrossier ? 

Pas du tout, il va trouver la formule et hop.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincent92 a dit :

Oui la jante 

Oui, le tour de la jante avant droite avait été repris quand j'ai acheté la voiture 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ad40 a dit :

Navré pour toi Jérôme. On vit à Narnia… 

Fait gaffe c'est arrivé près de chez toi 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jérome a dit :

un livreur a forcé le passage dans une rue trop étroite pour se croiser... => constat...

En me serrant en voyant qu'il s'engageait quand même, j'ai aussi mis un petit coup sur la jante avant droite...

Vive la jungle de l'Ile de france !

Salut @Jérome😉

Aie !! Pas de chance 

Je dirais , heureusement c'est encore le pare-choc . 

P***** de livreur de m**** toujours trop pressé .

Pas de blessé c'est l'essentiel mais bon genre de situation ou j'aurais dégoupiller le blesser c'est après .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, //M_ath a dit :

Navré pour toi Jérome, une teinte verte comme la tienne est difficile à reproduire pour un carrossier ? 

Faut en trouver un qui bosse au spectrophotomètre et il te refait la teinte au poil en fonction de ton auto/vieillissement

C'est que j'ai fait pour la mienne lors du même genre de mesaventure que notre ami ici

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Faut en trouver un qui bosse au spectrophotomètre et il te refait la teinte au poil en fonction de ton auto/vieillissement

C'est que j'ai fait pour la mienne lors du même genre de mesaventure que notre ami ici

:+1: 

Je ne connaissais pas cette appareil , j'ai découvert ça quand j'ai changé mon capot .

Je suis passé à l'occasion chez mon carrossier , il m'a "flashé" ou "scanner" la peinture je sais pas trop , ça a pris 2 minutes .

Et rendez-vous 2 semaines plus tard pour la pause du capot .

Teinte , nuance , profondeur de peinture exactement comme le reste de l'auto . 👍👍

 

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

Faut en trouver un qui bosse au spectrophotomètre et il te refait la teinte au poil en fonction de ton auto/vieillissement

C'est que j'ai fait pour la mienne lors du même genre de mesaventure que notre ami ici

Le soucis c'est que j'en ai déjà vu des réalisations sur du gris avec prise de teinte au spectrophotomètre, et bien le résultat était loin d'être bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de tomber sur un branquignol, refaire une teinte pour un carrossier, c'est la base, non?

Le break en est déjà à son 3e pare choc arrière et je vois pas de différence de teinte en bleu portimao... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 893 a dit :

A moins de tomber sur un branquignol, refaire une teinte pour un carrossier, c'est la base, non?

Le break en est déjà à son 3e pare choc arrière et je vois pas de différence de teinte en bleu portimao... 

Et pourtant 🤨 ...

Trois fois en 25 ans de conduite, sur trois autos différentes et à chaque fois, une différence.

La pire ? Hellrot foiré de chez foiré chez BMW !!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 893 a dit :

A moins de tomber sur un branquignol, refaire une teinte pour un carrossier, c'est la base, non?

Le break en est déjà à son 3e pare choc arrière et je vois pas de différence de teinte en bleu portimao... 

C'est toujours pareil, même avec l’équipement ad-hoc si le gars n'a pas la volonté ou ne sait pas bosser correctement...

C'est comme faire une geometrie correcte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aramis a dit :

C'est comme faire une geometrie correcte.

T as ceux qui mettent en vert les valeurs, et ceux qui font des géométries.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...