Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

il y a 10 minutes, JM33 a dit :

Ok ils sont pas de toute fraîcheur , mais pas encore au témoin ? 🧐

Ah oui, tu as raison je n’avais pas zoomé mais il semble en rester un petit peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GuiOm a dit :

44 000 avec des pneus AR sur propulsion ?? Mon record c'est 25 000 avec une 328i E36 en usage route. Dans l'autre sens, 10 000 km avec deux sorties circuit en Z3 3.0 full stock.

Faut souder à la tôle de temps en temps, et dépoussiérer les sorties de rond point aussi 😜😜

Viens à la prochaine sortie tu me donneras des conseils pour trouver la pédale d'accélérateur 😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JM33 a dit :

Ok ils sont pas de toute fraîcheur , mais pas encore au témoin ? 🧐

Alors en effet dans l'absolu les rainures longitudinales ne sont pas au témoin donc je pourrais tirer encore un peu dessus. Mais y'a quand même plus du tout de sculpture/dessin et je ne voudrais pas me faire surprendre sur un gros orage par exemple.😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jérome a dit :

Alors en effet dans l'absolu les rainures longitudinales ne sont pas au témoin donc je pourrais tirer encore un peu dessus. Mais y'a quand même plus du tout de sculpture/dessin et je ne voudrais pas me faire surprendre sur un gros orage par exemple.😉

C'est en partie pour cette raison que j'ai démonté les PSCUP des 763M

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jérome a dit :

Après au moins 44 000 km de bons et loyaux services, ils vont partir pour une retraite bien méritée. Je ne sais pas combien de km ils avaient à l'achat de la voiture mais je suis toujours aussi satisfait de ces PS4S.

Je pense rester en PS4S, mais repasser sur la monte d'origine en 285, là je suis en 295.

PXL_20240629_120832670.MP.jpg

Profites y'a jusqu'à 120€ remboursé par Michelin pour 4 pneus jusqu'au 28 juillet.

https://www.norauto.fr/e/operation-michelin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Jérome said:

Yes, j'ai déjà vu ça !

Comme je change que les arrières, ce sera 60€ mais c'est toujours ça 👍

Demandes à @z3m71… au cas où 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 14:50, Jérome a dit :

Viens à la prochaine sortie tu me donneras des conseils pour trouver la pédale d'accélérateur 😁

@GuiOm, pour le plaisir 😍
(runs sur piste d'aéroport, sur 900m, organisés par CarsUp, launch control interdit, Porsche 992 GT3 Touring en face 😍)

Modifié par Jérome
  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jérome elle marche bien en effet ta belle verte 👍 (stock ou pas d'ailleurs ?)

Je verrai combien de km je tiens avec la M2 quand j'aurai changé mes pneus coréens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins puissante/coupleuse qu'à l'achat car c'était "trop" pour un daily, mais elle n'est pas revenue complètement à l'origine non plus 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, GuiOm said:

@Jérome elle marche bien en effet ta belle verte 👍 (stock ou pas d'ailleurs ?)

Je verrai combien de km je tiens avec la M2 quand j'aurai changé mes pneus coréens.

Whom fuck around will find out soon enough..

you like to fuck around… you’ll find out 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite escapade au Ventoux en solo cette après midi.

C'était pas la meilleure heure, mais il faut savoir faire des concessions, quelques vélos et camping-cars surgissant parfois par surprise à la corde d'une épingle. 😜

Je suis très satisfait de ma titine, que j'ai mis en MDM pour l'occasion, et la direction en Sport+, tout en pilotant la DKG en M2.

Même à la descente, aucun problème de freins, au contraire de mon ancienne RS5 qui m'avait fait une frayeur sur la même route, merci le RBF600 et les flexibles aviation !

Selon moi, une auto plus puissante ou plus typée piste ne me permettrait pas d'aller plus vite, la limite étant la marge à garder sur une route qui est ouverte à tous !

PXL_20240809_122444799_exported_333_1723211523671.thumb.jpg.cb41933157af1113f4f78b6bcb69e47f.jpg

PXL_20240809_123626856.jpg

Modifié par Jérome
  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...