Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome


Jérome

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

1h30 de nettoyage intérieur pour effacer les stigmates (surtout à l'arrière 🥰) des 4000km effectués pendant les vacances, pour aller à la plage, faire de la rando, tout ça tout ça... La voilà prête pour la rentrée demain !

PXL_20240818_164429842.jpg

PXL_20240818_164514979.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ❤️❤️❤️ faut que je fasse le miens et justement j'ai reçu y'a pas si longtemps mes produits 👍

Mais moi contrairement à toi c'est des stigmates de sadique 🤣🤤🤔

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jérome a dit :

1h30 de nettoyage intérieur pour effacer les stigmates (surtout à l'arrière 🥰) des 4000km effectués pendant les vacances, pour aller à la plage, faire de la rando, tout ça tout ça... La voilà prête pour la rentrée demain !

PXL_20240818_164429842.jpg

PXL_20240818_164514979.jpg

Dit moi elles sont sympa les petites couvertures sous les sièges des enfants, tu a un lien ou une info stp ? Avec deux enfants assez jeunes à la maison c’est le genre de trucs qui me plaît bien 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jérome a dit :

1h30 de nettoyage intérieur pour effacer les stigmates (surtout à l'arrière 🥰) des 4000km effectués pendant les vacances, pour aller à la plage, faire de la rando, tout ça tout ça... La voilà prête pour la rentrée demain !

PXL_20240818_164429842.jpg

PXL_20240818_164514979.jpg

Tu as du passer les 105.000 cette fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également que je m’attaque au lustrage pour l’expo de septembre.

Et puis non, c’est perdu d’avance avec @JM33dans le jury. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jérome a dit :

1h30 de nettoyage intérieur pour effacer les stigmates (surtout à l'arrière 🥰) des 4000km effectués pendant les vacances, pour aller à la plage, faire de la rando, tout ça tout ça... La voilà prête pour la rentrée demain !

PXL_20240818_164429842.jpg

PXL_20240818_164514979.jpg

Salut @Jérome😉

Bon , je prends en cours la conversation avec un peu de retard car pas trop disponible en ce moment pour de bonnes raisons , en vacances et très loin de la France , bref.....

Super intérieur joli taff il ne manque à tes photos que l'odeur du cuir . 😍👍👍

Modifié par JM33
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Dit moi elles sont sympa les petites couvertures sous les sièges des enfants, tu a un lien ou une info stp ? Avec deux enfants assez jeunes à la maison c’est le genre de trucs qui me plaît bien 😄

Ca me rappel quand mon fils avait besoin d'un rehausseur,  j'avais trouver un peu la même chose .

Un tapis de protection avec un côté feutrine pour le cuir et un côté antidérapant pour le siège enfant . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

Il faut également que je m’attaque au lustrage pour l’expo de septembre.

Et puis non, c’est perdu d’avance avec @JM33dans le jury. 

Salut @//M_ath😉

Ah bon , il y a une expo de prévu en septembre !! 🤣🤣🤣

Alors je te rassure je ne ferai pas partie du jury et je suis très tolérant .

En plus des quelques autos que je connais déjà , elles n'ont rien à envier à la mienne . 👍👍

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérome a dit :

Indeed ! 😁

106 870 km 😁

Tu est le seul propriétaire de M que je connaisse qui roule autant avec sa M bravo 👏👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention reste un peu de saleté ici : 😋

image.thumb.png.8f17ba36979e420cdbdfc7ac4d6fde55.png

Par contre il me semble que ton cuir soit un peu  plus brillant sur l'avant plus qu'à l'arrière.

Pour ma part, j'essaye de retrouver un cuir typé origine (matte) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Tu est le seul propriétaire de M que je connaisse qui roule autant avec sa M bravo 👏👍

Je roulais pas mal aussi avec plus de 32.000 les 2 premières années. J’ai ralenti en prenant une 2eme voiture ;-) À laquelle j’ai mis 12.000 en 6 mois 🤪

et Jérome vient de me dépasser car je suis à 105.300.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rastanikon a dit :

Attention reste un peu de saleté ici : 😋

image.thumb.png.8f17ba36979e420cdbdfc7ac4d6fde55.png

Par contre il me semble que ton cuir soit un peu  plus brillant sur l'avant plus qu'à l'arrière.

Pour ma part, j'essaye de retrouver un cuir typé origine (matte) 

Oui, là c'était principalement aspi et nettoyant plastique, je n'ai pas traité les cuirs, il m'aurait fallu le double de temps 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, M-Dias a dit :

Tu est le seul propriétaire de M que je connaisse qui roule autant avec sa M bravo 👏👍

+/- 30 000 km/an selon le besoin, que du bonheur 🥰

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 14:01, nolanm3 a dit :

Dit moi elles sont sympa les petites couvertures sous les sièges des enfants, tu a un lien ou une info stp ? Avec deux enfants assez jeunes à la maison c’est le genre de trucs qui me plaît bien 😄

Sinon BMW vend de très bonnes protections qui protègent mieux que ça (assise+dossier arrière, dos du dossier avant)

Référence BMW: 82122448367

image.thumb.jpeg.933f6e2b9398321ead41881efa92d574.jpeg
 

Version customisée pour les sièges sans appuie-tête de la M2C et de la Puma ST:

6AC292A7-8B70-4672-99F7-F3546124A613.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Quenotte a dit :

Sinon BMW vend de très bonnes protections qui protègent mieux que ça (assise+dossier arrière, dos du dossier avant)

Référence BMW: 82122448367

image.thumb.jpeg.933f6e2b9398321ead41881efa92d574.jpeg
 

Version customisée pour les sièges sans appuie-tête de la M2C et de la Puma ST:

6AC292A7-8B70-4672-99F7-F3546124A613.jpeg

Quand les enfants avaient des sièges auto, j'avais des protections de la sorte sur la banquette, mais depuis qu'ils sont sur rehausseurs, j'ai changé, je trouvais ça plus esthétique et plus confortable pour eux d'être directement sur la banquette plutôt que sur une protection plastique !

Quant aux protections de dos de sièges, la fixation qui passe sur mon appuie-tête côté conducteur, je peux pas, c'est psychologique, j'aurai envie de vomir à chaque fois que je monterais dans la voiture, soit 4 ou 5 fois par jour... ! et puis ma fille ne pourrait plus passer ses pieds à travers mon siège pour me chatouiller pendant les longs trajets ! 🥰

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...