Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas m’enlever cet esp … voyons😅

🥰🥰😅

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Jérome a dit :

😜Petite dédicace en live pour @GuiOm en rentrant du boulot avec un crochet par l'Allemagne évidemment ☺️

Je n’ai pas vu le 1 devant le 70 à l’entrée du tunnel 😉

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Vincent92 a dit :

Ah mince j'étais persuadé qu'il y en avait un pourtant 😱

• Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, motorsportdesign a dit :

J´ai le son mais pas la vidéo ?! 😔

Ah bah je sais pas quoi te dire 🤔 

• J'aime 1
Posté(e)
1 hour ago, motorsportdesign said:

J´ai le son mais pas la vidéo ?! 😔

53 minutes ago, Jérome said:

Ah bah je sais pas quoi te dire 🤔 

Pour une fois que ça marche chez moi 🙏

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Jérome a dit :

😜Petite dédicace en live pour @GuiOm en rentrant du boulot avec un crochet par l'Allemagne évidemment ☺️

Délinquant !! 

J'aime bien le déclenchement furtif de l'antipatinage autour de 160 😁

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Délinquant !! 

J'aime bien le déclenchement furtif de l'antipatinage autour de 160 😁

C'est à cause des PS4S* avant de G80 ça, à tous les coups 😁

• Haha 6
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Vincent92 a dit :

En tout cas le "1" est bien là à la sortie ....😉😉😉

T'as bien raison @Jérome😉 , y as pas de mal à ce faire du bien .

Je roule tout le temps très soft avec mon auto sauf de temps en temps ou j'ai un peu les mêmes réactions que l'on voit sur ta vidéo . 😍👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Jérome a dit :

C'est à cause des PS4S* avant de G80 ça, à tous les coups 😁

Oui, tu me feras le plaisir de revenir dans le droit chemin et de commander 4 PSS* neufs 😅

• Haha 2
Posté(e)
Le 22/08/2024 à 18:39, Jérome a dit :

Ah ba c'est marrant ça je dois habiter en Allemagne alors! 😉

Au plaisir de se croiser.

• J'adore 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Nous ne sommes pas le 1er avril et ce n'est pas une blague, mais j'arrive à 2 ans / 55000km parcourus avec la M3 et je m'interroge sur le fait de la vendre, pour passer dans un mode plus raisonnable de véhicule professionnel faiblement taxé la semaine et voiture plaisir le WE.

Outre le fait de prendre la décision, ce qui n'est pas simple car j'adooooooooore cette voiture et que objectivement, à part une 991 Touring ou une 718 GT4 qui justement ne pourrait pas la remplacer dans l'usage, rien ne me fait vraiment vibrer, je ne sais pas combien elle peut valoir.

Bref bref... beaucoup de questions en tête.

• J'aime 2
Posté(e)

même question pour moi, dans l'autre sens. Passer tout les jours au M4 à la place d'un Q3 ou Serie 3 tout bête.

Mais les 30 000kms par an ... ça ruine vraiment la belle auto

Posté(e)
il y a 1 minute, korben a dit :

même question pour moi, dans l'autre sens. Passer tout les jours au M4 à la place d'un Q3 ou Serie 3 tout bête.

Mais les 30 000kms par an ... ça ruine vraiment la belle auto

ah bah si tu peux, c'est un vrai plaisir que je ne regrette absolument pas.

Dans mon cas personnel, la question se pose vis à vis de la politique RSE de la société (électrification de la flotte), du coup fiscal (TVS de plusieurs milliers d'euro par an !) et de l'usage (beaucoup de bouchons).

D'où, l'idée, peut-être, de prendre une hybride rechargeable pour la semaine, et un vrai jouet beaucoup moins polyvalent à titre perso pour le WE...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Jérome a dit :

Hello tout le monde,

Nous ne sommes pas le 1er avril et ce n'est pas une blague, mais j'arrive à 2 ans / 55000km parcourus avec la M3 et je m'interroge sur le fait de la vendre, pour passer dans un mode plus raisonnable de véhicule professionnel faiblement taxé la semaine et voiture plaisir le WE.

Outre le fait de prendre la décision, ce qui n'est pas simple car j'adooooooooore cette voiture et que objectivement, à part une 991 Touring ou une 718 GT4 qui justement ne pourrait pas la remplacer dans l'usage, rien ne me fait vraiment vibrer, je ne sais pas combien elle peut valoir.

Bref bref... beaucoup de questions en tête.

Écoute, je pense que ton auto a une VNR de 5k€ et que tu peux la racheter à titre personnel en voiture plaisir pour le week-end et te prendre une hybride à titre pro ;-)

ps : j’ai aussi réfléchi à quelle autre auto … et en fait, ben non….Rien dans le même rapport prix/perf-plaisir/fiabilité 😔

Posté(e) (modifié)

La garder à côté et prendre un daily de société.  
tu vas regretter de la vendre ! 
pour le prix, je ne sais pas trop mais je crois que la période n’est pas la meilleure pour vendre ces jouets.  

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, LeoPolo a dit :

Écoute, je pense que ton auto a une VNR de 5k€ et que tu peux la racheter à titre personnel en voiture plaisir pour le week-end et te prendre une hybride à titre pro ;-)

ps : j’ai aussi réfléchi à quelle autre auto … et en fait, ben non….Rien dans le même rapport prix/performance-plaisir/fiabilité 😔

Alors c'est une super voiture que j'adore, mais si j'ai une voiture que pour le WE, c'est plus le même cahier des charges 🙃

• J'aime 1
Posté(e)

Moi je pense qu'il te faut une m3 E46 en plus d'une gt4 😋

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Alors c'est une super voiture que j'adore, mais si j'ai une voiture que pour le WE, c'est plus le même cahier des charges 🙃

Ben… en tant que Papa d’enfants qui grandissent, tu auras du mal à supprimer les sièges arrières… alors tu pourras peut-être effectivement opter pour un coupé 4 places mais dans ce cas, tu as le choix de la M4 -> ça te changera 🤣

• Créer...