Jérome Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 31 minutes, Vincent92 a dit : Si c’est pour passer sur une E46, ok c’est un coupé, mais autant garder la F80. La E46 c'est sentimental, ça s'explique pas, j'en veux une depuis 23 ans 😉🥰 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 7 minutes, Jérome a dit : La E46 c'est sentimental, ça s'explique pas, j'en veux une depuis 23 ans 😉🥰 Alors si c est sentimental, ça n’est pas la peine de lutter ! 😉 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : C'est quand même une ref de vieux 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 12 minutes, Jérome a dit : C'est quand même une ref de vieux 🤣 Oui, je suis vieux…. Mais toi aussi non? 😜 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 1 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 6 heures, LeoPolo a dit : Oui, je suis vieux…. Mais toi aussi non? 😜 Bah j'ai la ref 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) le 1 octobre Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 14 heures, Jérome a dit : Bah une 340i, ce sera le même problème... du CO2 donc de la TVS. J'aurai adoré que BMW fasse une ///M345e au lieu d'une ///M340d avec le bloc de la 545e 😁 Je m'en doutais au moment où j'ai écrit mon message. Une 545e touring ça peut être cool (oui je sais je dis Touring à chaque fois car je préfère les break 🤩). Mais comme tu dis plus loin, le gabarit n'est pas le même, à voir à l'essai peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 octobre Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Mais le b58 + Plug in hybrid.. c'est un groupe motopropulseur qui pèse une tonne... La 540i Touring existe déjà.. et je la trouve tellement préférable. Chacun voit midi a sa porte s'entend. Edit: et comment ca claque de débarquer a la déchetterie avec ca...😎 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 1 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Mais le b58 + Plug in hybrid.. c'est un groupe motopropulseur qui pèse une tonne... La 540i Touring existe déjà.. et je la trouve tellement préférable. Chacun voit midi a sa porte s'entend. Edit: et comment ca claque de débarquer a la déchetterie avec ca...😎 Moi je débarque à la déchetterie en M3 avec les barres de toit! 😝 La 540i ne résoudra pas le problème : l'objectif est d'avoir un taux de CO2 le plus bas possible pour ne plus se faire assassiner de TVS (plusieurs milliers d'€/an dans le cas de la M3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 1 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 15 heures, Hs07 a dit : Je m'en doutais au moment où j'ai écrit mon message. Une 545e touring ça peut être cool (oui je sais je dis Touring à chaque fois car je préfère les break 🤩). Mais comme tu dis plus loin, le gabarit n'est pas le même, à voir à l'essai peut être. Il me semble que la Touring n'existe pas en 545e. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 6 hours ago, Jérome said: Il me semble que la Touring n'existe pas en 545e. Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 6 hours ago, Jérome said: Moi je débarque à la déchetterie en M3 avec les barres de toit! 😝 La 540i ne résoudra pas le problème : l'objectif est d'avoir un taux de CO2 le plus bas possible pour ne plus se faire assassiner de TVS (plusieurs milliers d'€/an dans le cas de la M3) Roules en tesla cybertruck… 😛 espèce d’optimisateur fiscal 🥸qui ne participe pas à sa juste part a l’effort collectif national… et la juste redistribution des richesses de notre beau système/modèle social alors que tu pourrais avec une 540i xdrive touring augmenter ta part de cotisations. Et avoir la classe à la déchèterie en plus d’un gain de poids en aillant pas les piles et ainsi économiser des particules fines générées part l’usure excessive de tes pneumatiques avec la réduction de poids. un cercle vertueux écologique.. bref le bon côté de la barrière quoi Mme Tondelier et sa veste verte serait fière de toi. Espèce de capitaliste invétéré , n’as tu pas honte? bouuuu😜 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 6 heures, Jérome a dit : Moi je débarque à la déchetterie en M3 avec les barres de toit! 😝 La 540i ne résoudra pas le problème : l'objectif est d'avoir un taux de CO2 le plus bas possible pour ne plus se faire assassiner de TVS (plusieurs milliers d'€/an dans le cas de la M3) Pas de pb… dans ce cas, tu reprends la M3 à titre perso à sa VNR et tu te paies en ik… plus de tvs et les ik ne sont pas imposables sinon je rejoins @KOOMICHRIS, Michel a dit qu’il avait besoin de sous et qu’il allait mettre à profit les grandes entreprises et il faut bien que tu participes un peu avec ta multinationale 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 23 minutes ago, LeoPolo said: Pas de pb… dans ce cas, tu reprends la M3 à titre perso à sa VNR et tu te paies en ik… plus de tvs et les ik ne sont pas imposables sinon je rejoins @KOOMICHRIS, Michel a dit qu’il avait besoin de sous et qu’il allait mettre à profit les grandes entreprises et il faut bien que tu participes un peu avec ta multinationale Il est Fort Mickael quand même le fiscaliste de droite 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 2 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Pas de pb… dans ce cas, tu reprends la M3 à titre perso à sa VNR et tu te paies en ik… plus de tvs et les ik ne sont pas imposables sinon je rejoins @KOOMICHRIS, Michel a dit qu’il avait besoin de sous et qu’il allait mettre à profit les grandes entreprises et il faut bien que tu participes un peu avec ta multinationale Alor figure toi que j'y ai pensé, mais qu'au-delà de 15000 km remboursé/an, elle redevient assujettie à la TVS... et une raison pour laquelle je préférais des voitures de fonction à des voitures perso, c'était aussi les problèmes de possible confiscation en cas de très gros excès de vitesse que je commettrai par mégarde ! @KOOMICHRIS : ça c'est aller à la déchetterie avec classe ! 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre Je suis curieux de connaitre le dénouement de cette réflexion @Jérome car on est nombreux à tourner le sujet dans tous les sens pour aboutir la plupart du temps à une forme de statu quo. Choisis une auto qui réponde au cahier des charges à titre professionnel et garde ta F80 que tu apprécieras d'autant plus que tu l'utiliseras moins fréquemment. Autre option, passer sur une F82....une CS par exemple bien que le budget puisse être un frein pour un changement assez peu fondamental. Ce fut mon choix mi 2023 en remplacement de ma précédente M4C. Un passage sur une classique type M3 E46 a aussi du sens pour allier plaisir / nostalgie et rester dans l'univers M. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre il y a 19 minutes, Jérome a dit : Alor figure toi que j'y ai pensé, mais qu'au-delà de 15000 km remboursé/an, elle redevient assujettie à la TVS... et une raison pour laquelle je préférais des voitures de fonction à des voitures perso, c'était aussi les problèmes de possible confiscation en cas de très gros excès de vitesse que je commettrai par mégarde ! @KOOMICHRIS : ça c'est aller à la déchetterie avec classe ! Salut @Jérome😉 Effectivement la grande classe . 😂👍 je te reconnais bien là , après la tante de toit sur la ///M 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre Mercredi c'est jour des enfants, et y'avait du soleil, alors avec ma fille de 6 ans, on a fait un lavage manuel de l'auto, histoire de faire mentir ma réputation de mec qui roule tout le temps dans la F80 la plus sale d'Ile de france 😁 3 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 16 octobre Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre il y a 18 minutes, Jérome a dit : […] la F80 la plus sale d'Ile de france 😁 De France, voir d’Europe, ne soit pas si humble 😂 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 octobre Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre Qu’est ce qu’elle est belle…. quand elle est propre 😬 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre (modifié) C'est moche l'exploitation d'une enfant de 6 ans pour le lavage des 666M qui sont de vraies purges à nettoyer 😁 Modifié le 17 octobre par Stefan2M4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés