Aller au contenu

BMW M3 F80 Competition LCI British Racing Green de Jérome

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, jobar a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant 😅 c’est donc moi qui est repris l’ex de Jérôme.

Cela me permet de toujours rester en Pack Compétition après la E46 et la e92 😁 Mais cette fois également en Individual avec ce combo couleur vraiment rare et superbe à mes yeux.

Comme pour Jerome à son achat, c’est le cœur et non la raison qui a parlé (je cherchais un M5 pour les enfants…).

Je créerai un nouveau post ou reprendrai un ancien à moi bientôt, je vais voir.

PS: cela ne va pas être simple de vous partager des photos plus jolies que celle faites par Jérôme 😅

Je ne peux que te féliciter pour cette acquisition !😜👌👍

La voir partir avec toi et accompagnée de la magnifique Snapper Rocks Blue de @j'///M ne m'a même pas fait mal au cœur car je sais qu'elle sera parfaitement bien traitée. 🤩

Hâte de continuer à lire ses aventures dans ton topic.

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e)
3 hours ago, jobar said:

PS: cela ne va pas être simple de vous partager des photos plus jolies que celle faites par Jérôme 😅

Usa Network Reaction GIF by Suits (image GIF)

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, jobar a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant 😅 c’est donc moi qui est repris l’ex de Jérôme.

Cela me permet de toujours rester en Pack Compétition après la E46 et la e92 😁 Mais cette fois également en Individual avec ce combo couleur vraiment rare et superbe à mes yeux.

Comme pour Jerome à son achat, c’est le cœur et non la raison qui a parlé (je cherchais un M5 pour les enfants…).

Je créerai un nouveau post ou reprendrai un ancien à moi bientôt, je vais voir.

Félicitations ! Tu as choisi un très beau modèle avec une sacrée config !

Profites en bien et j'ai hâte de voir la suite des aventures !! 

Popcorn GIF - Popcorn - Découvrir et partager des GIF

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j’avais rate ca

• J'adore 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j’avais rate ca

Et oui !! 

Une vraie star notre @Jérome😉

👍👍👍

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Vincent les abdos c'est pas son truc...

• Wouah 1
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Vincent les abdos c'est pas son truc...

C'est pas gentil d'attaquer sur le physique 😁

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

En tout cas très belle vidéo et bravo @Jérome pour l'interview , je sais que c'est pas facile de se faire filmer et tu t'en es très bien sorti . 🙏

Modifié par JM33
  • J'aime 1

• Créer...