M-Dias Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2022 Elle est superbe 🥰 la config est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2022 Bah franchement, les belles M3 competition, depuis juin que je regarde, elles sont rarement à moins de 70 immatriculées en France 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 27 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2022 J’adore cette config moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 Le 26/08/2022 à 21:26, Vincent92 a dit : Oui pas donné. As tu le descriptif complet ? A voir quand le stage 2 a été fait mais tu peux repasser d’origine. Voilà ce qu'ils mettent : Bootmod3 S55 Stage 2, Bootmod3 GTS Transmission Flash, RM Motors Downpipes, Crank Hub Capture Plate S55, H&R front abaissement kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Pour revenir en origine avec bootmod ça se fait facilement, en revanche il y a les downpipe à retirer. ce qui est bizarre c’est d’avoir rabaissé que l’avant. Donc la voiture est équipée de ressorts différents à l’avant et l’arriere. Ce n’est peut être pas le mieux en therme d’équilibre et d’homogénéité. Normalement on rabaisse les 2 cotés et sur les F80, c’est un peu plus devant que derrière. le bon point c’est que la poulie de villebrequin a été renforcée. as tu regardé les annonces sur autoscoot24? Modifié le 29 août 2022 par Vincent92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Oui oui, j'ai les alertes autoscout, leboncoin, lacentrale et leparking 😇🤣 Ça fait quoi de laisser les downpipes si l'ECU est d'origine? Du bruit? Je suis chaud patate mais à côté de ça la 991 est pas encore partie alors je peux pas non plus signer de M3... 🥴 Modifié le 29 août 2022 par Jérome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 Oui ça fait du bruit et c’est censé faire gagner un peu de puissance, surtout si stage 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 j'apporte ma contribution à ce post ancien possesseur de plusieurs porsche, j'ai fais comme toi....revendue la dernière 991 atmo GTS pour profiter de la famile GRANDE ERREUR !!!!! ma femme n'arrête pas de dire, elle etait bien hein, quand est ce que tu reprends une porsche ????? Mes filles ne sont pas des fans d'autos et du moment que je roule un peu vite, le daily haut sur pattes etait de sortie J'etais comme toi, et j'ai eu beaucoup de M3 dans ma jeunesse M3 E30, Sport Evo, E36 3.0 et 3.2....puis d'autres marques .....pour revenir sur celle que j'ai toujours voulue, la M3 V8 Excellente auto, mais la OEM est bien bof donc j'ai trouvé une bien equipée CS, et c'est autre chose ...une suiveuse de porsche en montagne sans aucun souci, mais aucun J'ai eu l'occasion de rouler en F80 CS pour vouloir remplacer la 991....mouais...moteur de golf (bruit et poc pof) interieur classique et comportement de diesel ....et quand tu attaque, une limande...même à mon sens dangeureuse si tu fais pas gaffe, je grossis le trait mais les ///M deviennent moins attirantes que par le passé Je ne parle pas de la finition qui est bien inférieure aussi, même les G vues en concession Je suis pas tres objectif sur les F car turbos...les G ça doit etre pareil Tu l'aura compris mon chois s'arrête sur les modeles E pour les ///M, apres c'est un choix donc reflechis bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 Merci pour ta contribution, mais toutefois, je vois 2 différences notables 1/ c'est mon daily. Pas de Range Rover ou autre véhicule, donc la 991, j'en ai bien profité depuis 1,5 ans, mais ça devient difficile en daily avec les enfants. 2/ je suis vraiment pas fan des atmos (j'en ai eu que 2 : M3 E36 GT, et RS5 B8 ph2) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 @krouny il a pas tord. Les V8 E9X me manque. Mais bon, je suis très fan du design des F donc F82 c´était normal pour moi. Niveau performance, une F avoine et ce tout en restant ECO contre un V8 de E9X. Là où je suis toujours, les F sont a prendre avec des pincettes. Je trouve les E9X plus facile et pardonne mieux que les F en attaque. Y a du pour et du contre. Parler de finition en retrait sur les F et G? Je ne suis pas d´accord sur ce point qui sont meilleur que les E9X mais ma préférence va aux E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 Oui les E niveau finitions, c'est moyen comparé à une E46... mais les F et G c'est pas au niveau des porsches en ce qui concerne le comportement les F sont limite dangereuses si on est pas concentré, alors qu'une 911 le popotin bouge pas, sauf si tu le veux maintenant je comprends @jerome, une F sera plus utile surtout en 4 portes et plus jolies à mon gout et puis une porsche 991.2 c'est pas une vraie porche, ils ont mis des bziiiii dedans 😄 Bonne Chasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 Pas tout à fait d’accord ! La M4 est en tout point supérieur à la M3 e92, aussi bien en terme de finition, de performance, de freinage… il y a eu une belle évolution de la e92 à la F82 ! Le son, pas plus fan que ça non plus, mais pour le reste, je ne l’ai absolument jamais trouvé dangereuse, bien au contraire ! Pourtant je l’utilisais principalement en routes de col et de montagnes. Et vu que la comparaison est faite avec Porsche, j’avais justement en même temps que la M4 Competition, une 911 Gt3 3.8, qui est certes beaucoup plus adaptée mais la M4 se défendait très bien ! Et j’avais justement…. Une e92 en même temps, moins affûtée que ma première qui avait gros freins, bacquets, kw etc, mais nettement moins efficace que la M4 ! Pour l’usage de notre ami ici, je pense que la M3 F80 est totalement adaptée, et la descente fera moins mal je pense de passer d’une 991 à une F80 qu’à e90 ( je n’ai absolument rien contre ) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Les générations E9x si on parle du niveau de finition intérieur (élément en plastique). On est clairement pas au standard d'une caisse dite premium. Modifié le 29 août 2022 par I_KnOw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 29 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) On peut en parler pendant des heures … moi la E92 convient, pas pour tous les jours mais pour mes moments folie montagne ça me va bien trop dur trop exclusif modifiée comme elle est … Une F c est bien mieux et en daily c est sûrement top mais j ai du mal avec le son et le comportement baladeur de l arrière … bref il y en a pour tout le monde et c est tant mieux 😜 Modifié le 29 août 2022 par krouny 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Avez-vous un lien où en rentrant un VIN, on a tous les équipements et options ? (Même payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Tu peux regarder par ici https://www.mdecoder.com/ https://bimmer.work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Merci beaucoup beaucoup 🤗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2022 Alors ça avance du coté de cette belle verte ? Et la vente de la 911 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Ecoute, j'ai des touches régulières sur la 911, mais personne n'a encore fait de chèque de réservation 😉 Quant à la belle verte, je suis en contact avec le vendeur, cette auto me plait beaucoup... mais tant que la rouge n'est pas partie, pas moyen de s'engager sur la suivante !😋 Mais c'est bien pour la verte que je vous ai sollicité sur les VIN Decoder ! D'ailleurs, si quelqu'un a la brochure de la M3 Competition, ça m'aiderait à m'y retrouver niveau équipement, parce que je vois pas trop les différences entre S7MA, S7ME et S7MN par exemple, ou encore S850 Dummy-SALAPA. 🤣 Elle est plutôt bien équipée outre sa teinte Individual : Modifié le 31 août 2022 par Jérome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2022 S7M9 Individual Option High-Gloss Shadow-Line S7MA Competition Package S7ME M Drivers Package S7MN M Competition Package Comfort And Interior Equipment S415 Sun-Blind, Rear S417 Roller Sun Visor, Rear Door S423 Floor Mats Velours S428 Warning Triangle And First Aid Kit S430 Interior/Outside Mirror With Auto Dip S431 Interior Mirror With Automatic-Dip S459 Seat Adjustment, Electric, With Memory S490 Adjustment, Seat-Backrest Width S493 Storage Compartment Package S494 Seat Heating Driver/Passenger S496 Seat Heating, Rear S4AE Armrest Front, Retractable S4WL Carbon Fibre Accent Black Chrome Multimedia S609 Navigation System Professional S610 Head-Up Display S688 Harman/Kardon Surround Sound System S698 Area-Code 2 For DVD S6AC Intelligent Emergency Call S6AE Teleservices S6AK Connected Drive Services S6AM Real-Time Traffic Information S6AP Remote Services S6CP Preparation Apple CarPlay S6NW Telephony With Wireless Charging S6S4 Language Version Swedish S6UH Traffic Information S6WD WLAN Hotspot Driver Assistance And Lightning S502 Headlight Cleaning System S508 Park Distance Control (PDC) S521 Rain Sensor S534 Automatic Air Conditioning S544 Cruise Control With Brake Function S548 Kilometre Speedo S552 Adaptive LED Headlight S563 Light Package S575 Additional 12V Sockets S5AC High-Beam Assistant S5AG Lane Change Warning S5AL Active Protection S5AS Driving Assistant S5DA Passenger Airbag Deactivation S5DL Surround View Wheels And Drive S21T BMW LA Wheel M Star Spoke Styling 666 S230 Extra Package, EU-Speciifc S248 Steering Wheel Heater S2MK M Twin-Clutch Transm. With Drivelogic S2NK M Carbon Ceramic Brake S2PA Locking Wheel Bolt S2VB Tyre Pressure Display S2VF Adaptive M châssis Environment And Safety S302 Alarm System S322 Comfort Access S3AG Reversing Camera S850 Dummy-SALAPA S885 On-Board Literature, Swedish S8KA Oil Service Interval 24 Mths / 30,000 Km S8R9 Refrigerant R1234yf S8SM Car Ident. Number Visible From Outside S8TG Thiefproofing Device S8TH Road Sign Detection Individual Equipment S760 High Gloss Shadow Line S775 Headlining Anthracite Other Equipment S1CA Selection Of COP-Relevant Vehicles S993 Model Year Code In VIN S9AA Outer Skin Protection SXT1 Indiv. Instrument Panel, Leather-Covered SLEDE Leather Equipment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés