juco2 Posté(e) le 6 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Veille à ce qu'il remette une gestion adaptée s'il remet les DP d'origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Yes, bien sûr 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 6 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Tu es sur la Green en stage 2 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 La 911 part mardi, et le contrat est signé pour la M3 😊 Plus qu'à verser l'acompte et l'auto est à moi 🤗 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Laquelle alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 13 minutes, krouny a dit : Laquelle alors ? Si y'a pas de couilles dans le potage, la verte 😍 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 14 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 17 heures, Jérome a dit : Si y'a pas de couilles dans le potage, la verte 😍 Les couilles elles aiment pas le potage t'inquiète 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Bon, là c'est bien engagé pour en prendre possession vers mi-octobre 😁 Tite question : Y'a un moyen de mettre Android Auto ou c'est mort et je dois trouver un bon support de téléphone pour mon waze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 15 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Ça se fait, comme Apple car play. je crois que c’est plus simple pour les modèles après juillet 2016. https://www.german-retrofit.fr/android-mirror-screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Merci pour le lien. En fait, elle a Carplay déjà mais je suis pas IPhone... Je vois que c'est mirror screen, c'est pas tout à fait l'integration d'Android Auto mais ce serait déjà top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 15 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 J’imagine que ça doit se trouver ou sinon tu passes sur iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bon j'ai trouvé, mais ça coûte le prix d'un IPhone 🤣 https://www.bimmer-tech.net/category-android-auto-mmi-retrofit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ManuX Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 y a tout les prix,tu en trouves a 300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Salut @Jérome😉 Alors je viens au news ..... La ///M est-elle en approche final ? Tu as une date d'acquisition ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 La voiture est payée, le transport est commandé, j'ai le devis pour l'assurance, le vendeur est prêt à la faire monter sur un camion... 😊 Manque plus que la camion se présente... il est encore dans la fourchette de date convenue, mais on approche du début de retard 🙄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 On veut la voir cette auto à la config folle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Héhé, je n'ai pas de photo qui lui rende vraiment hommage je pense, alors je choisis celle-ci : Inutile de vous traduire le suédois pour comprendre je pense 😜☺️ 6 10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Magnifique !! Tu as entamé ton calendrier de l'avent 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 16 minutes, I_KnOw a dit : Magnifique !! Tu as entamé ton calendrier de l'avent 😁 Heu, j'espère l'avoir avant le 24/12 quand même 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krouny Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Très très belle en vert et brun même si c est une F 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés